Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.

Aller en bas 
+6
Matriarche
enu-flo
fight-shigerr
Gear
folieess
Topkins
10 participants

Le recrutement de Topkins
Je le veux !
[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Vote_lcap89%[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Oui ! ... Euh nan ! ... Quoi que ...
[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Vote_lcap11%[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non merci...
[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Vote_lcap0%[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Topkins

Topkins


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:53

Bonjour ! voici ma candidature !

Moi , dans la vie ...

[ ... ] je m'appelle Hugo , J'ai 16 ans et je suis lycéen. Dans la vie , j'aime le modélisme thermique ( Oh Ouiiiiii le modélisme *bave* ) et les jeux vidéos ( Beh oui , un gamer de plus... ). Mais bon , avec mon passage en terminale , ça va se compliquer . On me dit souvent généreux , très sociable et que je suis plutôt mature pour mon âge.

Mais IG , ...

[...] Je me nomme Topkins , un valeureux Ecaflip de cercle 151 . On me surnomme Top' . Depuis petit , je sentais que je n'étais pas comme les autres Ecaflips. En effet ,pour les égaler , j'usais de mon intelligence contrairement à eux autres qui ne pensait qu'aux bras de fer. Au poker , J'étais souvent un des meilleurs bluffeur .
Mais revenons à l'actuel.
Pour aller au combat je me vêtis d'une coiffée que j'ai cambriolé dans la demeure du grand Chêne Mou ainsi que de son amulette , son anneau et ses tongs avec lesquelles il fait la sieste le dimanche accompagnés d'une cape de la belle Elya Wood et d'un sabre Ayassalama ayant beaucoup de style . Je n'ai pour l'instant aucun alignement , mais je compte en prendre un bientôt. J'ai un fils se nommant Toplaboz , un Zobal de cercle pas très élevé pour le moment (26) et j'exerce deux métiers : Mineur (67) et Bûcheron (12).

Pourquoi vous ?! Et bien voyons...

Je vous ai choisi suite à de très bon échos sur votre guilde et mon envie de réintégrer une guilde soudée. J'ai intégré Kraken qui a été malheureusement dissoute , une très bonne guilde pourtant, ainsi que Les Gladiateurs de Rome et syntaxe que j'ai quitté car je me trouvais la plupart du temps seul au sein de la guilde. Je suis en général un membre dévoué aux guilde que j'ai intégré et j'en garde tout de même de très bon souvenirs. Je pense pouvoir vous apporter une bonne compagnie ainsi que de l'aide pour des craft , ou des recherches de minerais voir à drop.

Et un mot pour la fin bien sûr !

J'aime les cawottes et j'ai lu et approuvé la charte !

Au plaisir de vous revoir ,

Topkins.


Dernière édition par Topkins le Lun 27 Juin 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:06

Hello Hugo,

J'aime beaucoup ta candidature, aussi tes perso Wink ( j'ai les même ) ^^'
Tu ma l'air sympa Smile
Tout est dit dans ta candidature.

Tu a mon Pour

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:06

Petit souci, il n'y a pas de sondage =X
Revenir en haut Aller en bas
Topkins

Topkins


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:10

Mea-culpa ,c'est ajouté .
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:31

Belle candid rien a dire , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:20

Hey =D!

J'ai cherché, je l'avoue... longtemps, j'ai cherché...
Mais je n'ai trouvé aucun défaut à ta candidature !
:Pfff:
.
.
.
.

:tu cartonnes:
Pour


pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:56

Magnifique candidature , on aimerai en voir plus souvent des commes sa dsl mais je me vois dans l'obligation de te donner un Pour
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:07

Superbe.

J'ai juste une question ^^ C'est quoi le modelisme thermique? ^^

Sinon un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Topkins

Topkins


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:12

Ce sont des voitures , avions, hélicos , bateaux téléguidés ayant un moteur à essence . Wink
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:37

Belle passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:44

Salut


Très très belle candidature rien a redire

Tu as Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ballentine

Ballentine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:43

Salut

J'aime j'aime j'aime je vous épargne le gémo

Pour :+1:
A bientôt en /g :hop:
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:53

hello

rien à redir à cette candidature. Je ne peux que voter POUR Razz

A te revoir IG
flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:54

Yeah!

Belle candidature qui nous fait un peu prendre l'air.
Des description sur les élément de ton perso bien tourner
J'aime bien aussi les personne qui joue eca je trouve qu'il son souvent assez déranger ^^

Tu a mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:11

Bonjour,

Tout a été dit, rien a ajouter Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:58

Re bonsoir,

Admis. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Topkins

Topkins


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2011

[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:11

Merci à tous d'avoir bien voulu que je vous rejoigne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.   [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [admis]Candid d'un xelor ... pas comme les autres !
» Candidature de ECAFLIP-TWO
» Candidature de Pilline
» [Admis] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser