Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Parti]Candidature de Yoshh

Aller en bas 
+6
tetoufroid
Matriarche
veryhot-girl
Fanto
Seozen
Yoshh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre avis
pour
[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Vote_lcap67%[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
contre
[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Vote_lcap17%[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
sans avis
[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Vote_lcap16%[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh   [Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:44

euh je suis encore d'accord avec fanto , copier/coller c facile , et bon de cette maniére si il est refuser , il refera copier/coller et voila donc aucune iniative de sa part donc pour moi je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh   [Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:46

je pense aussi que tu aurai pu nous dire que y'a une semaine tu a ete refuser de dot hack et j'ai lu leur commentaire et ton autre version de ta candidature .... si le malheur des autres te fait rires c'est que t un belle e******
Revenir en haut Aller en bas
espinasse lucas




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011

[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh   [Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:02

Je partage l'avis de fanto et de fight-shigerr modifier ta candidature affins de montré autres chose de différent de celle que tavais écrit pour DH aurais était bien mieux .

Pour ma par j'ai postulé 2 candidatures dans les amis car je voulais vraiment y venir sa ma pas tuer de la modifier voir même carrément la refaire , et j'ai pas attendu que me l'on me le reproche j'ai fait sa par moi même !!

Donc petite crise de colère lol!
Faut prendre du temps et vérifier se que l'on fait si tu ne le fait sé que tu fait rien pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh   [Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:37

Bonjour, j'ai pas lu tout les critiques envers toi car franchement sa sert à rien, je préfère mon avis donc dans ce cas tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh   [Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:07

il faut le maitre sur le postit si il y a une autre candide en court pour pas ke sa c reproduise enfin je pence
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh   [Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:51

Salut.

Admis :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh   [Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:30

pff perso jetait contre
sa me degoute
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh   [Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:46

fight-shigerr a écrit:
pff perso jetait contre
sa me degoute

Bah oui mais c'est pas ton vote qui détermine l'entrée ou non d'une personne dans la guilde ... il a 7 pour il est donc admis c'est comme ça la vie Exclamation *n'aime pas ce genre de commentaires ... Evil or Very Mad*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Candidature de Yoshh   [Parti]Candidature de Yoshh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti]Candidature de Yoshh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser