Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature de Boulitax

Aller en bas 
+11
le-sadi-du-siecle
Gear
shakra-end
Matriarche
Aira-Cronicle
Srramlevicieux
enu-flo
Thorn
GearWarrior
fight-shigerr
Boulitax
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature de Boulitax
Pour
[Refusé] Candidature de Boulitax Vote_lcap87%[Refusé] Candidature de Boulitax Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
[Refusé] Candidature de Boulitax Vote_lcap13%[Refusé] Candidature de Boulitax Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Neutre
[Refusé] Candidature de Boulitax Vote_lcap0%[Refusé] Candidature de Boulitax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boulitax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:48

Bonjour,

Je vais faire une brève présentation IRL pour commencer.

Je m'appelle Corentin et j'ai 15 ans. J'habite à Argenteuil ( dans le 95 pour les bons en Géo Razz ). Je joue depuis maintenant environ 5 ans, j'ai changé un nombre de fois incalculable de personnages et de serveurs aussi ! Et aussi arrêté de jouer pendant quelques temps. J'ai décidé de me lancer sérieusement dans un personnage : BOULITAX.

Histoire de Boulitax : Puis en Août 2010, alors que j'étais en Egypte un copain m'appelle ( lui jouait sur Poucheot et moi sur Jiva avec mon petit écaflip 128 ) et me demande si je ne veux pas venir sur Poucheot les rejoindre pour avoir une vraie team. Alors je décide de lui passer mon compte pour qu'il xp un peu mon Enutrof le temps de mes vacances en Egypte ! A mon retour j'ai continue à le monter seul puis ensuite on avait toute notre team ( Je vous passe les classes, levels et éléments ). Nous avions une team de 8 persos.

En Novembre 2010 tout le monde à arrêter sans aucune raisons ! Puis moi, étant un gros joueur quand je le veux, j'ai souhaité reprendre en Janvier 2011 si je me souvient bien ! On a reprit tous ensemble.

Mai 2011 : CATASTROPHE. Je m'explique, un midi je vais manger chez un pote entre les cours. Lui aussi faisait partit de notre team. Je décide de me connecter voir si j'avais vendu quelques trucs ou autres. Et je vois " Votre compte a été banni " . J'y croyait 5 comptes sur 8 été banni !! J'ai tout de suite envoyé un mail au support, ils ont décidés de me bannir seulement un mois finalement.
Seul mon petit Enutrof s'en est sorti :'(. Malheureusement je suis le seul a continuer tout le monde à arrêter ! Voilà pourquoi je souhaite vous rejoindre. Ah oui j'avais oublié je m'appelle Atk-Boulitax désormais puisque toute ma team et moi avons décidé de mettre Atk devant notre nom. J'aimerai changer avec mes ogrines mais elles ont disparues pour l'instant. Ce n'est pas très important !


Boulitax IG : Comme vous le savez je suis un Enutrof eau de niveau 147. J'aime bien faire des donjons, des gros xp, bref tout ce qui est possible en groupe ! Sinon au niveau des métiers je suis pécheur 50 je compte le monter dès que possible mais d'abord je finit de monter bricoleur je suis actuellement 75.

Au niveau des guildes je n'en ai une qu'une seule, celle de ma team : Atheka.
Au niveau du stuff j'ai : Casque du Bwork de Bronze, Corbacape Mastralis ( 5 niveaux et Roissingue ), Marteau Hubohu, Feuille de Printemps, Gelano PA 70 Vita ( Pourquoi vita ? Car je trouvais que la vita de mon Enu était bof bof alors j'ai préféré miser sur la vitalité ), Pagniglou, Bottes Hoktone, Bague Moutheuze. Puis j'ai une dragondinde Prune Indigo et une turquoise. En familier j'ai un bwak d'eau +80 eau , un givrefoux +50 et une dragoune +55.
Ah j'ai oublié je suis d'alignement Bontarien.


Voilà, je crois n'avoir rien oublié ! Merci d'avoir lu et faites comme bon vous semble pour mon entrée. A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:21

Hey !
Preum's =D

Faut-il faire un topic sur "comment poser un sondage" ?
Apparemment les gens ont du mal ^^'

Sinon, jolie candid' mais, je me demande...
Aujourd'hui tu ne joue qu'avec l'enu toi?
Si non, donne nous les autres personnages
que tu joue.

A bientot /g, je l'espère !

POUR

bravo

pOuLpEmEnT


Dernière édition par Abardou le Dim 19 Juin 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:32

2éme !!!! a 7 minute pres sa craint ! Bon pas mal la candidature , je veux pas passer pour un enu grincheux que je suis mais tu a quand meme été banni 1 mois , pour quelle raison ? Car ankama ne banni pas sans raison , donc je vais être neutre car ce bannisement m'inquiete , et a tu des autres en passions en dehors de dofus ? Genre musique que tu écoute , livre que tu lis etc ...
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:46

Salut à toi l'amis !!

Jolie candidature agréable à lire, tu auras mon POUR !!

Au faites j'habite aussi à argenteuil ^^, tu vas à quel lycée ???
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:52

je vai faire mon chieur aussi ^^
Pourquoi as tu choisi notre guilde ? parmi toutes :p
Quel son réellement tes motivation dans le jeux ?

Avis partager pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Boulitax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:12

Pour commencer excusez moi j'ai pas tout a fait compris le système de sondage si il faut je le déplace !

Par rapport a mon bannissement, ils ont prétendus "un changement d'IP trop fréquent" car mes amis jouaient encore et on se prêtaient de temps en temps les comptes mais maintenant c'est terminé je suis le seul et l'unique BOULITAX ^^


Pour Répondre a GearWarrior j'habite a Argenteuil mais je vais au lycée a Paris.

Pourquoi avoir choisit votre guilde ? Des amis avant y étaient et je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance. Mes motivations dans le jeu, rien de spécial jouer, m'amuser enfin voilà je n'ai pas d'ambitions spéciales je joue pour jouer ^^.

En dehors de Dofus je fais du Handball et niveau musical je suis plutôt large mais je préfère le Rap.

En espérant ayant répondu à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Boulitax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:41

Ah oui j'ai oublié de répondre à une question, non je ne joue plus que sur l'enutrof puisque c'est le seul personnage étant entièrement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:15

Moi qui est toujours jouais a plusieurs sur mes compte j'ai jamais était banni.
Mais après tous, tu aurais pu le cacher tu as préféré le dire donc
pas de mauvaise foi :p
Jouer pour s’amuser ça me plait ^^


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:04

Moi j'vais au lycée georges braque lol... T'es à saint louis c'est sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Boulitax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:41

Merci pour les pour Smile

Gearwarior, non je ne vais pas à Saint Louis mais à Saint Nicolas ! Et j'habite a côté de Braque j'suis a coté de Riboulding Wink
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:45

Malgrès que ton bannisement pour le changement d'ip trop frequent me laisse sur ma faim , je t'accord quand meme le benefice du doute , je t'accorde mon petit POUR qui reste un pour malgrès tout , en plus si tout les argentois (c'est comme sa que sa se dit ?) sont comme Gear sa risque d'être une MEGA AMBIANCE !!! A bientot en canal /g j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Boulitax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:49

Argenteuillais* Razz

Merci pour le pour
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:52

Il et actif ce nunu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:05

Bonsoir,
un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Aira-Cronicle

Aira-Cronicle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:21

POUR, sa manque un petit peu de couleur mais rien de très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 4:15

Bonjour,

Tu as mon POUR également

Juste une petite chose tu dit avoir choisit notre guilde car tu as eu des amis qui y sont venus, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:52

bonjour

tu as mon POUR aussi.

à te revoir IG

flower
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:57

Ton nom serait pas guillaume mdrr ( on joue au jeu de qui trouve l'autre). Moi j'habite volembert, à krugger ...
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:35

au faites on est deux sur le sadi , sur le fofo gearwarrior c'est anthony et gear c'est benjamin , donc déjà bonjour , belle candid j'ai rien a dire ^^ et du coup j'habite aussi argenteuil et je vais a braque et je connais bien le coin de riboulding j'habite a coté de cher toi , pret du lycée jean dark =)
Revenir en haut Aller en bas
Boulitax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:42

Merci pour les pour Smile

Non je m'appelle pas Guillaume x)

Mes mais qui étaient dans Les Amis de Dofus ont changés de nom et c'était il y a au moins 1 an
Revenir en haut Aller en bas
le-sadi-du-siecle

le-sadi-du-siecle


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/05/2010

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:42

Salut, moi aussi j'aime bien ta candidature tu mon
pour. A vendredi tout le monde bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Boulitax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:26

Encore merci pour les pour Smile

Gear tu parles de cognac jay en disant "jean dark" ? lol
J'ai supposé ça parce que avant le lycée il s'appellait Jeanne d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:21

ouai Jeanne D'Arc pardon =) Ha et aussi si j'ai bien compter il a 11 POUR mais seulement 9 dans le sondage , cela serrais gentil de voter quand vous etes pour ou contre histoire pour eux qu'il sois recruter plus rapidement car s'il doivent attendre sdes pour qui n'arrive jamais ... enfin voilà quoi Merci de votre compréhension et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:50

bonjours

sa sera pour de ma par.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Boulitax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Boulitax   [Refusé] Candidature de Boulitax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Boulitax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser