Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)

Aller en bas 
+8
Matriarche
Srramlevicieux
Ballentine
Princesse-lunaire
Thorn
enu-flo
Topkins
schyzophrenia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
Pour
[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Vote_lcap67%[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Contre
[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Vote_lcap20%[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Sans avis
[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Vote_lcap13%[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:17

IRL:

Je m'appelle Daniel et j'ai 16 ans, Je suis dans le cinq de base d'une equipe de basket en cadet et j'habite à Bruxelles en Belgique

IG:

Je ne pense pas que vous connaissiez mon iop schyzophrenia: je porte une coiffe chene mou et une cape fulgurante, je suis en full CM a lexception de la cape et une baguette houffe craitien en attente de mon sabre ayassalama qui est en cours de craft. J'ai restat feu pour ma team qui sera feu. JE suis forgeur de dague et forgemage lvl 100, je dispose aussi d'un mineur 100, d'un bijoutier 65 et d'un jaillomage que je monte actuellement. Quand j'aurai maitriser les donjons de frigost je me ferais un stuff feu/terre/air que voici: chapeau tiche/ cape de l'obsidiandre/ talisma choh/ alliance hestrale + gelano/ ceinture fulgurante/ sandales du minotot/ sabre ayassalama.

Voici mon enutrof sagesse/eau lvl 183, j'ai nommé megallomania: coiffe roissingue/ cape roissingue/ amulette du minotot/ anneau roissingue + minotot/ ceinture toré (ougature au lvl 185)/ bottines des sous bois/ kask'arc go quand je rechangerai en ougarteau mais ça n'est pas vraiment préssé.

Mon petit enirispa Mythomania: il est actuellement en pano full CM+ gelano et gyver, mais je compte lui mettre ceci: blopronne/ cape du chaperon rouge/amulete du chene mou/ anneau frage + gelano/ ceinture du minotot/ bottes du minotot et il gardera sa gyver

Invomoon est mon osa feu lvl 132 stuffer en royal mouth et moutheuze avec un mpouce, je compte l'xp 145 et le passer full chene mou sauf sa cape qui sera une fulgu et il gardera son mpouce.

Melomania ma petite sadidette feu est lvl 114 avec une petite pano qui lui sert juste a tenter de faire bonne impression, mais je compte l'xp 145 aussi pour la stuff full CM a l'exeption d'une cape fulgu, la nouveauté sera son CaC, je lui mettrais une racine hagogue qui est pas encore trop mal, meme pour un perso feu.

the-baba: un xelor que je vais farmer au RN en meme temps que l'osa et la sadidette sous la tutelle de schyzo et de megallo. Je compte l'xp lvl 11x, pour une coiffe vassale/ cape vassale/ amu vassale/ anneau feudala + gelano/ ceinture fulgurante/ botte horchon et un mpouce.

Apres cela je m'occuperai d'un panda et d'un sacri a monter lvl 145 eux aussi. Mais chaque chose en son temps.


Pourquoi venir chez vous?:

Je vous vois souvent et vous avez toujours l'air vivant. J'ai connu un de vos ex membres : mamie-turquoise dont il semble que vous ne vous rappeliez pas, c'etait une enu en pano DC qui jouait il y a 2 ou 3 ans.



Mes ex guildes:

les cra de normandie viking : la guilde était morte
legendary warrior : tous les membres ont arreter a peu pres en meme temps
pancake : j'ai quitter suite a mon hack car je ne voulait pas etre un boulet pour eux
balastar no hearts: j'ai eu un arret de 3 mois et je ne voulait pas salir le tableau de guilde par mon inactivité,
prince du nil : ne convenait pas a mes attentes
elixir: ne convenait pas a mes attentes
dofus united: dessacord avec le meneur
exotique : j'ai appris que c'etait le meme meneur que dans dofus united
des guildes BL : ils ne voulaient que mes logs et pas mon aide


La charte :

Elle ne m'a que motivé encore plus a venir chez vous.



J'ai refait la candidature suite à la demande de plusieurs d'entre vous. J'ai essayé de mettre des couleurs mais ça marche pas, en tous cas je comprend pas.


Dernière édition par schyzophrenia le Ven 1 Juil 2011 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topkins

Topkins


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:56

Bon on voit que tu es très motivé . J'aurais bien dit Pour mais y'a pas de sondage . Donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:07

Bonjour,

Tu n'as répondu à aucune de mes questions...

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Candid10

Parce que Mamy-machin, c'est un inconnu ici.

Toujours neutre
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:30

je pensais y avoir repondu, son nom d'origine est mamie-turquoise, je ne le connais que sous ce nom, et je l'ai deja vu dans les ami de dofus cela remonte à 3ans j'imagine.
les guilde j'y ai maintenant répondu et mes persos sont membres de ma team mais je ne sais pas si vous voulez que je les rentre tous ou juste le iop qui est mon vrai personnage?
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:40

Comment passer de trop ..... à rien.

Surtout que dans ton dernier post tu parles des membres de ta team que tu pourrais éventuellement faire rentrer .... Admettons que je n'ai pas lu le pavé, je ne vois pas de quelle team tu parles, seul ton iop est (brièvement) présenté.
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:49

enu-flo la je suis pas d'accord, je vois la plupart des candidatures, elles n'ont rien de plus que les miennes, par exemple la tienne:

Passons à la présentation IG : je suis un enutrof lvl 155, avec un sadida 162 et un eniripsa 115 pour m'épauler.
Restons plutôt sur l'enutrof. Il est eau, bien sur, avec une doro, cape roissingue, bracelet tot (ceinture quasi-finie), anneau et ceinture ancestral, sandales titudes et hache guerrier zoth.
Mes métiers : je suis bijoutier 81, joaillomage 100 et pêcheur 29. Mon sadida est mineur 78, et bucheron 31 et poissonnier 100. Mon éniripsa est bricoleur 24 et alchimiste 5.


c'est pas tellement plus complet que la mienne.. je peux aussi dire que j'ai un enu 183, un eni 166, un osa 132, un sadi 114, un xel 7x, un sacri et un panda en devellopement. Le tout en élément feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:58

Hey =D

Prétention,
Ne te compare pas aux autres candidatures
ça fait un peut "Moins j'en fait, mieux je me porte".

Tu sort de pankake je ne veut pas de joueurs
comme ça, dans la guilde.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:03

Il faut de tout pour faire un monde, personne n'est totalement humble, comme tout le monde n'est totalement pretentieux.
Pour ma part qu'on me dise que je passe de trop complet a rien me vexe un peu, je ne me laisse pas faire sans etre pour autant grossier. Abardou ne dit pas que moins j'en fait mieux je me porte car tu as lu ma candidature precedente, et pour ma defense j'ai réecrit 2 fois ma 2eme candidature car mon pc a bugger au moment d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:12

Bonjours ,

Alors comme la dit abardou j'aime pas trop pankake aussi.
Et vue comment ta rep a notre ami enu-flo et les comparaison -1
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:16

J'etait chez pancake il y a plus d'un an et je suis resté moins de 10 jours. On doit me juger pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:24

Bon après c'est vrai on peu pas juger pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:28

Re =D

Trop mauvaises réactions, tu t'enfonce,
je maintiens mon contre.

"je ne me laisse pas faire sans être pour autant
grossier" Remettre en questions nos décisions
que ce soit, quant à ta candidature, ou à celle de
flo, si nous l'avons accepté c'est que nous avions
nos raisons.

Tu devrait vraiment pas réagir comme ça, ça va
mal finir.


:zen:
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:32

Je suis zen... quand a flo vous l'avez accepter et vos avez vos raisons, je sais bien et je suis d'accord avec toi, mais lui me contredit sur un point sur lequel il n'a pas lui meme été performant.

je suis motivé pour rentrer ici cependant il y a certain membres qui so'pposent a moi car j'ai été dans une guilde que vous n'aimiez pas, j'ai refait ma candidature une 2eme fois afin de satisfaire vos demandes, apparrement elle ne vous plait pas plus que la premiere, j'espere que mes reactions vous prouvent que je veux vraiment rentrer dans votre guilde et que ce serait que vous vous stoppiez a des erreurs que j'ai faites il y a plus d'un an.


Je vous laisse le temps de décidé de ma candidature sans répondre a aucune affirmation, reproche ou autre, mais en répondant aux questions


En espérant une réponse positive.


Dernière édition par schyzophrenia le Mer 29 Juin 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:32

Bonjour, désoler j'ai envie de poster lol! .
Petite candidature par rapport à l'autre.
Je te dis sa mais bon tu fais ce que tu veux après:

*Il manque le level de ton personnage. (même si c'est marqué sur l'autre présentation, n'oublie pas maintenant que c'est celle ci qui compte et plus l'autre, donc faut pas oublier de tout remplir).
*Trop petite présentation Irl, car elle ne fait qu'une ligne.
*Il manque tes métiers.
*Tes autres perso ne sont pas mentionné.

Tu les avais mis dans l'autre présentation, mais la on les vois pas du tout.
Je te demande pas de créer la lune, juste de mettre un petit résumé de tes personnages.
Tu peux par exemple faire 3 ligne pour décrire ton Iop et une seule ligne pour tout les autres.

En même temps je sais que je ne suis que ancien membre de la guilde, mais si c'est pas moi qui te le dit, sa sera surement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:32

Tu te permets de citer ma candidature ...

Simple remarque : c'est mon frère qui l'a faite, tu remarqueras le pseudo enu-tho, légèrement différent du mien.
Ensuite, quand je suis passé après, j'ai fait ma part ... certes seulement l'IRL, je n'allais pas refaire l'IG, c'était le même.

Maintenant tu veux comparer ... la mienne est aérée, colorée, bien séparée, par des titres de parties.
Ensuite, j'ai eu de la chance de rentrer à une bonne période. Maintenant, les candidatures affluent, les sélections doivent ce faire. Peut-être que si ma candidature était faite à ce moment, je ne serais pas rentré, qui sait?

En attendant, celà fait quelques bons mois que je suis là, et tu oses remettre en question ma candidature? Tu es dégouté à ce point de ne pas pouvoir ajouter cette guilde à ton palmarès? Ensuite je te rappelle que mon vote n'est qu'un parmi ceux de la guilde. Mais tu viens de montrer (encore plus) quel type de personnage tu es, j'espère que les autres membres en prendront compte, comparer ta candidature à la mienne .... sérieusement, tu manques d'arguments à ce point?

Voilà, je m'arrêterai là. Je remets, et re-remets, et juste pour que ça se voit bien, je le mets le plus gros possible :
CONTRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:42

@ princesse-lunaire : effectivement j'ai oublier les metiers, j'avais refait une deuxieme candidature dans laquelle les metiers etaient cités mais le pc a bug j'ai du en refaire une, dans laquelle j'ai malheureusement oublier les métiers


quand au couleurs j'ai éssayé mais elles ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:46

Re =D

Les couleurs
marchent avec tout le monde
sauf toi...
:sa alors:
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:49

J'ai essayé d'en mettre en utilisant les balises mais lles ont été supprimées, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ballentine

Ballentine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:52

schyzophrenia a écrit:
mais lui me contredit sur un point sur lequel il n'a pas lui meme été performant.
En espérant une réponse positive.

C'est beau la naïveté ... Je te signalerai que l'argument ad hominem n'est pas recevable ici: te comparer à un membre sa veux dire être opposé à une decision collective des membres, collectivité qui va ici juger s'il est bon, ou non, de te recruter pour ma part je ne compare pas au autres guilde mais tu es partie de pancake au bout de 10 jours j'en conclut que tu changes de guilde vite fait ...

C'est ainsi que je te colle un Contre sans appel

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:01

Moi je ne serai pas de cet avis il a quand même était fait l'effort d'une deuxième
candidature il a même lu certaine des notre c'est qu'il s'intéresse quand même et qu'il s'investi.
Même ci les réflexion faite ne sont pas a faire n'y refaire
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:24

Bonjour,
tu as l'air tenace même avec les contres pour moi ce sera un oui que tu ais été dans telle ou telle guilde m'importe moins que ta détermination.

Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:37

Pour moi ce sera egalement un Pour je te trouve determiner et quand a la comparaison fait sur la candidature d'enu-tho je ne voit pas en quoi cela vous genes il montre juste qu'on le recale alors que des candid n'ont pas ete mieux que la sienne.

Pour ce qui est de tes anciennes guildes Pancake pour ne pas la citer il en est parti au bout de 10 jours ne pensez vous pas que c'est aussi une attente suffisamment assez longue pour savoir si la guilde vous convient ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:44

Je n'irai pas jusca donner un pour , mais pas un contre non
plus pour le moment j'attend de voir l'évolution de tous ca!
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:39

Juste un truc , il manque des infos sur l'IRl comme tes passions , musiques , jeux video etc ... , le fais que tu compare des candidatures mes deplait aussi , juste pour ta defence , le fais que tu est allez dans une guilde meme deplaisante (comme pancake) mais bon certain membres se permet de critiqué alors que tu es resté 10 jour , tout le monde a le droit de faire des erreurs bref tu a l'air determiner et tu a fais preuve de beaucoup de volonté donc je t'accorde mon Pour voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:06

Pour ce qui est de pakake.
1. Rien, dans sa candidature, ne me permettais
de savoir qu'il n'y as été que 10 jours.

2. J'ai de très très très bonnes raisons de dire
que pakake est une guilde INFRÉQUENTABLE
et certains savent désormais pourquoi.

3. Le fait que tu y soit resté 10 jours, plaide
en ta faveur.


pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis] inscription de schyzophrenia.
» Candidature de Pilline
» [Admis] ma candidature
» oh un revenant :o
» [Admis] Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser