Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Admis] ma candidature

Aller en bas 
+8
dark-ligh
Mmanyy
sebristas
Fanto
bof-bof
Reminiscence
Matriarche
christopher
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
Pour
[Admis] ma candidature Vote_lcap64%[Admis] ma candidature Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
[Admis] ma candidature Vote_lcap36%[Admis] ma candidature Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Sans avis
[Admis] ma candidature Vote_lcap0%[Admis] ma candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:42

Présentation de moi dans la vie


Je me présente, je m'appelle christoper, j'ai 21 ans .J'habite à bucey en othe dans le 10,je suis passionné par le foot,je joue en DH( division d'honneur )J'aime aussi faire la fête, sortir avec des amis et bien plaisanter.Je joue à Dofus depuis juin 2008,je travail en métallerie voila apres je suis trankil pas mechant voila ++




Présentation de moi dans le jeu


En jeu, j'incarne cinq personnages dont le premier est un cra feu de niveau 180 avec une panoplie chene mou. Le second est un Eniripsa de niveau 176 qui lui est full intelligence/soin avec une panoplie cérémonial, et qui et parchotte 101 partout grade 3.Le troisième est un Pandawa soutien de niveau 150 qui est sagesse, mais aussi agi.Et enfin le le quatrieme est un sadida de niveau 184 qui lui et terre,avec une panoplie full meulou et mon dernier et iyop lvl 199 son stuff voile d'encre,amulette de ripage,chaussons plignons ,Ceinture du mycosine,Anneau ventré,mon cac Kukri Kura,Chapeau kim voila mes perso


les guilde que j'ai fait la première sky'rock,ma seconde cataclisme, troisième cosanotra,ma dernier la guilde jardin d'eden


jsp faire parti de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:27

Salut Christopher

J'aimerais savoir quelle sont tes motivations qui te pousse a venir chez nous et si tu veut faire rentrer un perso ou tous?
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 18/05/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:38

Hello a vous les Amis

En general je ne me permet pas d'intervenir dans vos recrutements ( lol meme pour Seb sauf le MP a Eldy) mais là je me sent un peu obligée :

J'avoue que voir un de mes membres postuler ici me fais plaisir mais pas apres ce qu'il m'a sorti ce matin en canal guilde donc j'en deduis que Chris veut quitter le Jardin pour vous rejoindre .

Pour moi il ne fait deja plus parti des jardiniers donc libre a vous de le recruter ou non.




Bisou Bisou les gens
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:49

il c'est passé quelque-chose ???

pourquoi a tu quitter tes guilde particulièrement le jardin !


neutre.
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: mumu   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:52

je quitte jardin pour une raison valabe une personne de la guilde ma agro c'est normal fin bref voila pour quoi je part de jardin personne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:57

se qui ma pousse a venir dans les amis de dofus

se kil viens de se passe resament un probleme avec la guilde.


ma motivation

aide les autre defendre les perco comme je le fesait a jardin
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: matriache    [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:07

sa serrai pour amené ts mes perso matriache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:22

Hello Chris Exclamation Exclamation

Alors pour ma part je te connais déjà, donc j'ai pas de raisons te dire non.

C'est un Oui pour moi.

A bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sebristas

sebristas


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : davant sont pc
Date d'inscription : 06/08/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:32

Contre je suis d'accord avec ma mere =)

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:35

Bonjour Cris,

Je te connait depuis un bon moment et je n'ai aucune raison de ne pas te dire oui, de plus nous avons discuté de la raison de ton depart du jardin et je comprend ton choix.

Un grand Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:47

et bien pour alors si tout le monde te connais tu a l'air d'une personne responsable

a bientôt canal violet
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: tous le monde   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:00

jsp rejoindre les amis de dofus Very Happy :+1:
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: ^^   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:03

merci a tous le monde sa me fait plaisir d'etre soutenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy

Mmanyy


Nombre de messages : 38
Localisation : Cosne Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/10/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Recrutement   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:08

Hello,

Tout d'abord j'aimerai 1 raison plus valable de ton départ de la guilde "Jardin d'Eden"...

Je dit pas que c'est de la bétise ce que tu as dis, mais bon...
Je trouve pas ça une raison suffisante

Et on dirait que ta candidature a était faite en 2 minutes
Ex : Pas de couleur, caractère aucun^^

Pis vu que je suis nouveaux dans la guilde (1 mois a peine) et quand je vois cet candidature surtout que "Jardin d'Eden"
Et une guilde ami voilà je pense que ta raison et pas trop valable

Je te dirait NON !

Cordialement : Ninja-Xenox.


Revenir en haut Aller en bas
dark-ligh

dark-ligh


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/10/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:59

Salut.

Moi j'attend la reponse a la question de ninja voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:30

Salut,

Alors heu candidature un peu courte :S
Mais bon moi je dis oui. Je comprend ton arrivé chez nous c'est vrai que ce n'est pas malin de la part de celui qui t'as aggro moi je l'aurai banni mais bon ...
Mais t'inquiete pas en se qui me conserne je ne t'aggresserai pas tongue (Je n'ai pas envie d'etre viré)

A bientôt peut être sur le canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:43

candidature un peut courte mais bien complète
je ne vois pas de raison de te dire non

donc oui pour moi


as tu lu notre règlement??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:47

Pour moi se sera un petit oui cette fois car je ne comprends pas trop ton depart du jardin avec qui on s'entends super bien et puis remini n'est pas contre ta venue donc un petit oui mais j'attends d'en savoir plus sur tes raisons
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:09

il a des choses que moi je passe pas surtou quand on m'agro sans rien me dire surtout quand c'est une personne de la guilde si vous trouve sa normal oki pour vous pas pour moi voila mon depart du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:28

Re Christopher

Ce sera oui pour moi et ne t'inquiete pas,tu ne risque pas de te faire aggro par un membre de la guilde cela est proscrit chez nous

A bientot sur le canal violet
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:20

Ta candid' est complète malgré peut être un petit manque de couleur (et ouais j'adore les couleurs !) De plus je dois avouer que moi aussi, si j'avais été aggro par un membre de ma guilde je l'aurai mal digéré donc pour moi c'est Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 18/05/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:59

Bien bien bien


Alors par où commencer ?

Ah oui je sais :
Je vois que Chris vous a donné sa version : il a ete aggro par un autre membre du jardin !!
Ce qu'il a omis de vous dire c'est que cela date de dimanche, qu'il ne m'en a parlé que ce matin et que le membre incriminé n'etant pas co je n'ais pas pu tirer cela au clair. ( Je me demande d'ailleurs si il aurait pris cela aussi mal mal si il avait gagné cette aggro) et qu'il menacait de le multi, comme tout rageux qui se respect, sachant ouvertement qu'il est en guilde, ce dont je doute que Quentin ait su

Quoi d'autre ?
Il n'a pas quitté comme il le laisse croire mais je lui ai demandé de partir.
Pourquoi ?
Parce qu'il a postulé ici, je suppose que cela est dû au fait que je l'avais degradé en guilde .J'avous que lire : "je coupe le canal de guilde de M ... " ne m'a pas vraiment plu et que j'ai jugé que cela m'etait destiné.

Je vais arreter là pour ce qui est de la mise au point parce que je risque de devenir moins complaisante a son egard et de dire des verités qui pourraient etre taxées de mechantes

Voila je pense qu'avec ce petit coup de projecteur Chris va peut etre avoir un peu plus de mal a se faire passer pour la pauvre victime dont il semble vouloir endosser le costume

Bisou Bisou les amis


P-S Eldy est ce que Floo t'a mp? rien a voir mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:29

Bien je décide de changer mon pour en contre pour l'instant car reminiscence m'a éclairer un peu plus sur le sujet avec sa version. Je souhaiterai avoir des explications claires car pour moi ce type de langage n'est pas admissible. Bien sur évitez les disputes sur ce topic qui pourrait ce transformer en topic a flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:23

je change mon oui en non car tu as esseyé de me tromper ou de tromper tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy

Mmanyy


Nombre de messages : 38
Localisation : Cosne Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/10/2010

[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Recrutement   [Admis] ma candidature Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:38

Re,

Merci de ce que tu vient d'annoncer.


CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE ET CONTRE..................................................CONTRE CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'aime pas les gens comme ça MEGUA CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!



:topic:


:bannir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» oh un revenant :o
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature
» [Admis] Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser