Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis de naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

Avis de naissance Empty
MessageSujet: Avis de naissance   Avis de naissance Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:40

j'avai promis que je me ferai une mules , et ba c'est fais , je l'ai commencé il y'a 2 jours , un gentil pandawa qui sera air/cc au niveau 130 , il est aujourd'hui niveau 65 , la moitié pour pouvoir acceder au niveau requis pour postée une candidature afro
Bref je vous tien au courant de l'evolution et j'espere pouvoir posté ma candidature avant le mois d'aout (ouai sa va etre dur mais les rêves c'est fait pour se réaliser non ? lol! )




Cordialement gray-fortuner , brave enu 182 , au orientation politique bontarienne et au cerveau ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

Avis de naissance Empty
MessageSujet: Re: Avis de naissance   Avis de naissance Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:29

:haine:

Coucou Gray

Je comprends mal, moi aussi.
Tu sais pourtant que je t'ai soutenue à 100% depuis toujours. Et parfois on était pas nombreux dans ce cas, hein.
Pourquoi? Car pour moi la fidélité est important même en amitié IG...

C'est pourquoi j'avais moyennement apprécié ton abandon de candid.
On en avait discuté en privé. Mais je respecte ton choix et je t'avais rappelé qu'il faudrait en faire aussi pour toi.

Tes qualités, tes défauts... J'y suis habituée :zen:
Mais tout le monde n'a pas ma patience (ou tolérance peut-être) ou celle de Dom.

Aussi, si je te grogne dessus aujourd'hui ne soit pas étonné.
Benji ne mérite pas ta colère.
Il est bras droit. Ce n'est pas un rôle forcément évidant et il a droit au respect.

Et ne crois pas que les autres membres de la guilde n'ont pas d'importance.
Ce serait injuste de nous coller cette étiquette.

Et si d'autres le disent tous bas, ils devraient plutôt essayer de le dire tout haut et en face.
Histoire d'assumer leur grande bouche.

Désolée, je m'égare.
Bref.
Ne continue pas dans l'escalade de la colère.

passe à autre chose.
flower


Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux pro de l'informatique!
» [Admis] Candidature Sabrox
» [Admis] knuckle candidature
» 2.0 , avis de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser