Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Admis] knuckle candidature

Aller en bas 
+7
Ludit
Jim@06
Matriarche
mic007roy
bobiking
Fanto
knuckle
11 participants

Votre avis
Pour
[Admis] knuckle candidature Vote_lcap100%[Admis] knuckle candidature Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Admis] knuckle candidature Vote_lcap0%[Admis] knuckle candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis] knuckle candidature Vote_lcap0%[Admis] knuckle candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
knuckle

knuckle


Nombre de messages : 1
Localisation : perdu dans ma chambre
Date d'inscription : 19/04/2010

[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:49

Et bien salut, je m'appel Omar jai 17 ans ( je viens de l'apprendre car, erreure dans mon certificat de naissance...oui comique je sais Laughing. Je joue au soccer depuis 3 ans ( rang A ) ,mais jadore tout les sports et jaime bien etre devant lordi cyclops. Je suis en secondaire 4 ( au quebec donc, je connais pas le niveau cher vouz ^^ ) , mais jaurais du etre en secondaire 5 Very Happy acause de mon retard de certificat Laughing . Je parle enormement et jadore faire plein de chose, quand je m'ennuie je doit faire quelque chose je suis une vrai pile d'energie bounce. Je suis aussi sympa,genereux j'adore aider le monde ,mais jaime aussi que ce soit reciproque Surprised .

J'ai presentement une iop level 155 ki a pano full CM avec baguete des limbes et dd amande/emeraude et sa fait environ 3 ans que je joue a dofus. Je vais devenir bontarien pour le pvp et j'ai un xelor level 121 ( metier : mineur level 50 ) ,mais je l'utilise que pour le metier. Je suis tailleur 65, costumage 100, paysan 64.

J'ai choisit cette guilde parce que un jour jai vus plusieur menbre ensemble et vous avier l'air en super harmonie et j'ai toujours voulus rejoindre votre guilde ( non selement compter de votre reputation qui vous surpasse ^^ ) ,mais helas les amis se creer des guildes et me demandais de venir donc l'occasion se presente aujourd'hui et je veux la saisir Very Happy. J'etais dans une guilde ( Lordre des grans maitres avec grem-spade ) ,mais elle cèst disoude malheuresement Crying or Very sad. Je veux que mon aide ( mes metiers aussi ) puisse contribuer au bien etre de la guilde et de ses menbres ,alors jaimerais bien l'aider avec mes moyens Smile

Donc voila, ceci conclue ma presentation Smile je vous laisse sur une phrase tiré d'un film comique : Il faut prendre le tauraux par les cornes parce que...pa...par la queu...il aime pas sa Idea Laughing ( ps : Il ne fot pas pensé croche svp jocolor ) Merci , de bien visualiser ma candidature Smile et a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:33

Coucou,

Les Québécois nous envahissent? Je déconne Very Happy

Beaucoup de fautes ^^" mais candidature assez complète.

Un Ouii pour ma part.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bobiking

bobiking


Nombre de messages : 67
Localisation : Quebec !!
Date d'inscription : 18/04/2010

[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:42

Je contribu a l'invasion des quebecois ! x) !! lol!

C'est mon ami et il est tres sympa donc pour moi aussi OUI

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:08

Bonsoir , pour moi se sera également un OUI , tu a l'air motiver .
Revenir en haut Aller en bas
mic007roy

mic007roy


Nombre de messages : 8
Localisation : Perdu dans son cerveau..
Date d'inscription : 12/04/2010

[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Avis de Bezrier !   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:38

Bonjour à toi,

Évidemment comme je suis moi aussi un pûr québécois je ne peux refusé cette invasion de ma race.. Smile

Mais moi aussi j'ai vu quelques fautes et tu aurais pu mettre un peu de couleur mais ta candidature est assez bien et tu respectes toutes les exigences à mes yeux alors je te dit OUI

Bon jeu à toi et vive les québécois, ma race !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 2:17

Salut

Et voila will nous ramene tous le quebec COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL :cool 2:

C'est avec plaisir que je vais dire oui pour ta venue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 4:11

Bonjour,
:huhu: Les fautes ça piquent les yeux c'est horrible.
Et la phrase que tu as mis entre parenthèse à la fin :gné: je l'ai pas comprise, tu peux m'expliquer.
Et en plus tu es un québécois Suspect ils nous envahissent affraid

:copain:
Mais comme je connais bien Will et un peu Alex, je leur fait confiance et je suis pour ton entrée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 6:41

Moi qui ne suit pas québécois je ne sais que repondre mais bon pourquoi pas un oui il semble sympa ce petit jeune


Donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
Ludit

Ludit


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2010

[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:03

Malgré que tu es une fille :pleurs: je te dit oui parce ta cadidanture est bien faite :+q:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:45

Coucou,

T'as l'air motivé, donc oui pour moi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:24

oui rien a redire sur la canditature donc un oui pour ta venur chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:37

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Slowyy

Slowyy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:22

Tu as l'air vraiment motivé pour rentrer dans la Guilde pour moi sa sera un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:53

Bonsoir,
Admis :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] knuckle candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] knuckle candidature   [Admis] knuckle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] knuckle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature
» [Admis] Candidatures
» [Admis]Candidature enu-tho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser