Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Parti] Recrutement de kev-radar.

Aller en bas 
+4
Gantawa
Boubou
Matriarche
kev-radar
8 participants

votre avis
oui
[Parti] Recrutement de kev-radar. Vote_lcap100%[Parti] Recrutement de kev-radar. Vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
[Parti] Recrutement de kev-radar. Vote_lcap0%[Parti] Recrutement de kev-radar. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
[Parti] Recrutement de kev-radar. Vote_lcap0%[Parti] Recrutement de kev-radar. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
kev-radar

kev-radar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:42

Bonsoirs a tous
Pour commencer je vais me présenter:
Irl je m'appelle kevin jai 18 ans et je fait des etudes en vente j'habite dans l'herault .

Mes occupation sont dofus et les jeux video et j'aime aussi passer du temps avec mes amis.

Ig je m'appelle kev-radar , je suis un iop terre de cercle 199 ,j'ai aussi un eni de niveau 190.
Je ne possede aucun metier sur c'est perso .Mes autres guildes on été chaos templar , Dot hack , Reanimation , The'stars et Section sex toys .
Voici le stuff du iop



[img][Parti] Recrutement de kev-radar. Ffffkk10[/img]

Je souhaiterais etre recruter dans les amis de dofus car y'a l'air davoir de l'entraide et que je connais Matriache votre meneur .

J'ai lu et j'accepte le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:57

Salut Kev

candidature simple mais precise biensur moi je te connai donc je vais dire oui pour ta venue a bientot sur le canal violet
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:05

Salut,

Candidature simple, mais complète, tu connais le chef, alors oui pour moi.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:27

Bonsoire ! Comme la dit Matounnet et Boubounet, candidature simple complette et présise Smile

Sa seras donc un Oui pour moi, mais je veu juste savoir pour quoi as tu quitter tes précédante guilde geek ( Mouahah je sui chiant heiin ?? :p)

A bientot ! afro
Revenir en haut Aller en bas
kev-radar

kev-radar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:36

Merci pour les vote , j'ai quitter chaos templar car la moitier des personne que jappreciées ont quitter dofus , dot hack car j'avais envie de creer ma guilde , the stars il m'ont kik car je flooder le canal guilde pour rigoler avec eux et un jour il mon kik et section sex toys car le meneur la aretter. Reanimation car je me senter pas a ma place meme si j'aimer bien l'ambiance j'avais besoin de changer d'air .
Voila jespere t'avoir repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:46

Bonsoir,

Alors, candidature claire (j'apprecie), précise et complète.
Je dit oui à ta venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:51

Bonsoir
T'a candidature est un peu courte mais je ne m'en plein pas car je n'aurais pas eut le courage de lire bcp a cette heure afro

Donc je dis oui a ton entrée chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:52

Bonsoir, candidature claire, courte mais très lisible.
De plus tu connais le meneur de la guilde donc je vais dire oui
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:58

Salut

je vais pas répéter se qu'il on déja dit donc je te dir simplement OUI



farao Nuggets Attitude farao
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:59

OUI car c'est 1 candidature asser precise et aussi car tu connais mat

mais j'ai aussi fais une capture avec toi tu avais l'aire simpas
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:10

Pour moi se sera OUI egalement
Binevenue chez nous qui sera bientot chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Recrutement de kev-radar. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de kev-radar.   [Parti] Recrutement de kev-radar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Recrutement de kev-radar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Recrutement de Cry :)
» [Parti] Recrutement de syderz
» [Parti] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser