Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Parti] Recrutement de Cry :)

Aller en bas 
+6
Dams-france
sabrinalaurent
Hapocalypto
veryhot-girl
Boubou
Cry-demons
10 participants

vos votes
pour
[Parti] Recrutement de Cry :) Vote_lcap100%[Parti] Recrutement de Cry :) Vote_rcap
 100% [ 9 ]
contre
[Parti] Recrutement de Cry :) Vote_lcap0%[Parti] Recrutement de Cry :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
[Parti] Recrutement de Cry :) Vote_lcap0%[Parti] Recrutement de Cry :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cry-demons




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:51

Coucou Smile

Alors, petite presentation IRl. Je m'appelle Sabrina, j'ai eu 18 ans en Janvier. Je suis en 1ere ( et oui j'ai redoublé, a cause de certains problemes. ) J'aime les sorties entre amis, j'suis pas constament collé a l'ordi ^^ J'aime le sport, le soleil Very Happy Et pas mal de trucs Smile

Ensuite du coté de Dofus, je joue sur Cry depuis Juillet dernier, un ami m'a donné Cry, c'est moi qui me suis "tapé" tout le sale boulot x) Donc Cry est une Cratte level 199, a 33% ( qu-est-ce que c'est long ^^' ) et elle est de l'element Air.

N'etant pas tres Metier, j'en ai monté quelques uns dans l'espoir de me faire des Kamas. Espoir vite envolé quand j'me suis rendu compte que c'etait trop long et cher ^^
J'ai 2 Mules, ma Ninie level 167, et un Iop level 170.

J'ai passé de Juillet a y'a un mois dans Dot Hack, mais j'ai quitté, l'ambiance etait de + en + lourde. Ensuite j'ai fait des petites Guildes pour les aider a monter un peu, puis j'ai tout laissé tomber et j'suis resté sans Guilde jusque maintenant. Et le pourquoi postuler dans la votre, c'est que je parle pas mal avec Bouclier-Prot' et qu'il m'a convaincu Smile Et puis Boubou m'a dit qu'il y avait de l'entraide, et comme j'aime bien aider, je pourrais bien m'integrer Smile

J'ai lu et j'approuve le reglement Smile

En esperant vous avoir convaincu. Bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:06

Salut,

Écoute j'ai discuter avec toi, pendant pas mal de temps. Et même moi qui t'es dit de venir.

Donc, oui pour moi. :+q:
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:09

Ta présentation est complète, tu parles de tes guildes, tes métiers, tes autres persos

ont sent bien ta motivation donc pour moi se sera non :élu: :pas D\'bol:



allé je deconne, Un GraNd OuIiIiIiI :tu cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Hapocalypto

Hapocalypto


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/08/2009

[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:46

Bidonjour Sabrina!
Pour moi ce sera un Oui Smile
Bon courage pour ton up 200, mais ne t'inquiète pas la guilde sera là pour t'aider Wink
Tu aimes quel sport en particulier ?
Bisouilles a toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:53

coucou moi je m'appelle Sabrina dsl mais 2 dans la même guilde sa va pas le faire alors ................

lol! OUI mais si tu change de prènom lol!

bises et j'epère que tu te plairas dans notre "famille"

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:34

Salut


Olala alors pour moi c'est un énorme OUI

1er tu est une cratte lvl 199 <3
2eme tu est une fille
3eme tu est de 1992 =O très bon cru cette année x')


A bientot farao
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:48

oui bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lunaire




Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:42

Salut,pour moi sa sera 1 Oui aussi enorme que pas possible lol j'ai ta petit candidature ^^ donc je me repéte sais Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:34

Bonjour,

Candidature sympas, claire et il y a tout ce qu'on demande sauf que tu manques de motivations.
Tu le dis toi-même c'est Boubou qui t'as convaincu.
Je vais dire un petit Oui parce que tu as le principal atout sur lequel est basé la guilde : tu aimes aider.

Par contre j'aimerai savoir si tu ne rentres en guilde que ton cra si tu es accepté ou tous tes persos ?

Ah pour ce qui est de ton lvl : OUI c'est long. J'en sait quelque chose depuis le temps que j'y suis Razz
Mais je ne pense pas que c'est le plus important dans le jeu si c'est pour devenir un kikoolol se regrouper entre lvl 200 et ignorer ou mépriser les gens plus petit alors qu'on est passé par là bhé je voit pas le truc intérressant la dedans. Quand j'y serait ben j'y serait c'est tout, quoique en ce moment on me pousse un peu pour le lvl ultime.

Ah oui autre chose les " t'en ai où dans tes %" tu vas y avoir droit, sont très curieux dans la guilde Wink

Voili, voilou je stop là mon roman, je vais finir par devenir chiante... héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:37

Salut Sabrina

Apres cette longue reponse de notre "eldou" je vais la faire plus courte^^,donc pour moi ce sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:23

Bonsoir,

Alors heu .. J'ai une quetion ..

Tu as dis, que tu etais passée par plusieurs guildes et que tu n'etais pas restée très longtemps, alors voila j'aimerai savoir si ce coup-ci tu vas resté parce que c'est pas l'tout mais on recrute des gens mais on veux leur total confiance alors si c'est pour rester deux semaines, un mois .., ce n'est même pas la peine ^^'
Alors voila je suis peut etre directe mais j'ai toujours ete comme ça, je suis beaucoup plus jeunes que toi aussi mais je n'aime pas trop me laisser marchée sur les pieds..

Dsl.. Voila si tu pouvais juste repondre a ma "petite" question pour que je te donne mon avis ce serai assez sympa ^^'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:46

Candidature pas mal,rapide et efficace donc je vais dire oui ( pour le prénom je vois pas ou est le probleme vu que notre sabrina on l'appel mémé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cry-demons




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Reponses aux Questions :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:47

Alours alours. Smile

J'aime a peu pres tout les Sports, je regarde un peu quand ca passe a la télé, et oui, c'est bizarre, mais j'aime ca. J'ai quand meme une preference pour le Tennis que je pratique un peu Smile

Et ensuite pour ce qui est des Guildes, j'ai dis que j'etais pas resté, oui, mais pour rester dans une Guilde, il faut y trouver un equilibre, un plaisir d'y etre et d'etre avec ses membres, il faut y trouver ce que l'on cherche. Moi je cherche une Guilde comme moi, simple et a l'ecoute des autres.

Voilou voilou, j'espere avoir répondu a vos questions. Bisouilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:05

oui pour moi ^^ tu as koi comme pano ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Recrutement de Cry :) Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de Cry :)   [Parti] Recrutement de Cry :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Recrutement de Cry :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Recrutement de kev-radar.
» [Parti] Recrutement de syderz
» [Parti] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser