Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Admis] candidature

Aller en bas 
+8
veryhot-girl
hakounamatata
toutpetit
tetoufroid
Slowyy
Mr-jim
Fanto
ukimoun
12 participants

Votre avis
Pour
[Admis] candidature Vote_lcap89%[Admis] candidature Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
[Admis] candidature Vote_lcap11%[Admis] candidature Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sans avis
[Admis] candidature Vote_lcap0%[Admis] candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
ukimoun

ukimoun


Nombre de messages : 29
Localisation : est entrain d'ecouter sefyu derière son ordi
Date d'inscription : 29/04/2010

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:37

bonjour dofusiens dofusiennes[center]


Je vais me presenter réellement puis je vais presenter mon personnage a travers dofus:


Je m'appelle Ronan et j'habite dans une petite ville de 1XXX habitants près de rennes nomée Saint-Gregoire. J'ai 15 ans et je suis au collège en classe de troisième. Je suis d'une humeur plutot sympathique mais quand il y a des insultes et que sa dégénere j'aime bien reposer les esprits. Plus tard comme métier j'aimerais etre expert-comptable ou dans la sécurité. Je suis quelqu'un qui veut bien aider a xp les gens ou a leurs donner des conseils mais je ne suis pas pret a donner beaucoup de kamas Very Happy . Mes occupations sont le sport avant tout et les jeux-videos (un peu comme tout le monde a l'adolescense). Je pense que j'ai dit mes arguments mais je reste disponible lorque vous avez des questions a me posez.


Mon personnage dans Dofus:



Il s'appelle Ukimoun et il est d'element terre (iop). je l'ai restat terre car avant lorsqu'il était feu je trouvait que c'etait trop répétitif. Il est equipé avec une pano du meulou assez bon jet . Mais sa je pense que vous le savez deja =). Il est niveau 158 maintenant mais je n'arrive pas trop a l'xp rapidement car il y a mon brevet des collèges qui arrive en fin d'année. Ce personnage avant-tout n'est pas a moi, il etait a mon meilleure amis mais qui a arreter dofus pour diverses raisons. J'ai aussi un cra niveau 112 mis ayant été akker je ne l'utilise plus actuellement. Mes metiers sont: Bijoutiers lvl 78,Alchimiste lvl 67,Paysan 46 et joillomage lvl 38. Je pense aussi que j'ai donnez les arguments de mon personnage mais si vous voulez plus d'informations je reste disponible pour vous Razz .




Pourquoi j'ai choisis de deposer ma candidature dans votre guilde?

Car il y a très longtemp un amis a moi a été dans votre guilde "Les amis de dofus" puis il m'a dis que votre guilde était très bien tenue et qu'il y avait beaucoup d'entraide pour l'xp. Puis mes guildes que j'ai eu ont été pleine de petit "noob" qui insultait beaucoup de monde pour s'amuser. Je suis un menbres assez actif dans dofus je me connecte tout les jours ou tout les deux jours. cela dépent de mes horaires. Ne pensez pas que je suis un nolife j'ai une vie privée aussi a coté du monde IRL. Pour moi je tient a vous dire que dans des guildes je dis toujours bonjour a qui que ce soit et aurevoir a qui qu se soit c'est la moindre des politesse peu un porte qui soit notre ennemie ou notre amis cela a mon gout doit etre fait tout les jours qu'ont se voit.

En tout cas je vous dis just peut-etre a bientot et bon jeu! Bien sur si vous avez d'autres questions sur moi a me posez?N'hesitez pas je serait toujours disponible!


Dernière édition par ukimoun le Ven 30 Avr 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:05

Coucou,

Je voudraiis savoiir la race de ton perso?

Sinon un ouii pour ma part.

A biientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ukimoun

ukimoun


Nombre de messages : 29
Localisation : est entrain d'ecouter sefyu derière son ordi
Date d'inscription : 29/04/2010

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:10

désolé j'ai oublier cette élément très important!! Je suis un iop^^


Dernière édition par ukimoun le Ven 30 Avr 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:11

Reuh,

Oki mercii
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:17

bon alors voila je sais pas du tout du tout :

Citation :
"peu un porte qui soit notre ennemie ou notre amis"

:-q:

Sache que dans notre guilde,meme si en ce moment c'est un peu la zizanie,nous sommes comme une famille et nous n'avons aucun enemi ! :bien dit:

aussi,j'ai deux question a te poser :

-quel etait le nom IG de ton ami :hmm:

-quel sont les noms de tes anciennes guildes ? :mais encore:

Voila,tu m'as l'air assez sympathique sinon,mais il va falloir que je t'instruise l'art des smileys =D :brave bete: :mdr:


:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
ukimoun

ukimoun


Nombre de messages : 29
Localisation : est entrain d'ecouter sefyu derière son ordi
Date d'inscription : 29/04/2010

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:19

il s'appelait bon-vendeur c'etait un sram et j'ai ete dans la guilde "Exotique" et "The golden Compass"
Revenir en haut Aller en bas
Slowyy

Slowyy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:03

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:02

:+q: Ok
Revenir en haut Aller en bas
ukimoun

ukimoun


Nombre de messages : 29
Localisation : est entrain d'ecouter sefyu derière son ordi
Date d'inscription : 29/04/2010

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:29

quand je disait "que se soit notre amis ou notre ennemie" je parlait en générale pas forcement dans votre guilde je parlais surtout de l'exterieur par exemple: lorsque quelqu'un insulte une personne ayant rater un challenge c'est pas très grave il a droit de faire des erreurs comme tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:53

cheers pour moi se sera 1 grand oui
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:58

pour moi aussi un Oui
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:23

oui pour moi, très belle candidature! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:26

Salut,

Candidature agréable a lire, oui pour moi.

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
ukimoun

ukimoun


Nombre de messages : 29
Localisation : est entrain d'ecouter sefyu derière son ordi
Date d'inscription : 29/04/2010

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:34

merci de vos commentaires sa fait plasir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:04

Je suis d'accord pour ton entré dans la guilde bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:33

Apres mûre reflexion ... un beau OUI :felicitations:

A bientôt IG :mais encore:

:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 6:16

Salut

Ce sera oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature   [Admis] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis]Candidature enu-tho
» [Admis] Candidature
» [Admis] Candidature
» [Admis] Ludit dit : Lu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser