Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Banni] Bezrier change de perso principal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mic007roy

mic007roy


Nombre de messages : 8
Localisation : Perdu dans son cerveau..
Date d'inscription : 12/04/2010

[Banni] Bezrier change de perso principal... Empty
MessageSujet: [Banni] Bezrier change de perso principal...   [Banni] Bezrier change de perso principal... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:43

Salut tout le monde,

C'est moi Bezrier le Iop terre lvl 155 dans la guilde.

J'ai pris la décision de changé de perso principal pour un cra feu et un peu terre lvl 153 en pano CM.

J'aimerais le mettre en guilde si possible car c'est désormais mon new perso principal et je fais tout avec.

Mais comme sa fais longtemps que je joue sur mon Iop en perso principal j'aimerais le laissé en guilde encore quelques mois en mule de mon cra car je transfaire mes amis, banque, équips et tout le reste petit à petit...

Bref en résumé, j'aimerais entré mon new cra en guilde et mettre mon iop comme mule pour un moment et ensuite le kik guilde.

Merci d'avance à vous tous et j'en profite pour vous dire que j'aime bien la guilde depuis le temps que j'y suis Smile

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Banni] Bezrier change de perso principal... Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Bezrier change de perso principal...   [Banni] Bezrier change de perso principal... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:57

si c pour le kiker pk le garder en guilde :heu!?: tu pe faire pareil sen k il y soit :Muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Banni] Bezrier change de perso principal... Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Bezrier change de perso principal...   [Banni] Bezrier change de perso principal... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:05

Salut

Je n'y voit pas d'inconvenient ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Bezrier change de perso principal... Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Bezrier change de perso principal...   [Banni] Bezrier change de perso principal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Bezrier change de perso principal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature Sabrox
» [Admis] knuckle candidature
» [Banni] Candidature xel 153
» [Banni] Candidature Ilitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser