Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)

Aller en bas 
+10
veryhot-girl
Koxy
Miss-lunaire
tetoufroid
hakounamatata
Fanto
crisphi
Matriarche
Boubou
Srramlevicieux
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
Pour
[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Vote_lcap94%[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Contre
[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Vote_lcap6%[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sans avis
[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Vote_lcap0%[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'apelle Franck, j'habite sur Paris (en France ^^), j'ai 39ans (mais toujours 20 dans ma tête).

Actuellement je ne travaille pas donc "je passe un peu de temps" sur Dofus que j'ai connu par un ami IRL de longue date (Mat un noob meneur de guilde ^^).

J'ai travaillé dans la comptabilité, la menuiserie, plomberie, electricité, carrelage, peinture, maçonnerie etc, commis, un peu de développement sur filemaker (un gestionnaire de bases de donées), l'hottellerie et restauration. He oui j'aime bien varier^^.

Je joue à Dofus depuis bientôt deux mois.

Mes persos:
Sram terre level 150 full sasa
avec une pano meulou solomonk et gelano (PA PM CC heu non je rêve la Shocked ).

En cours de progression
eni 67 Enilevicieux
sacri 57 Sacilevicieux (he oui une faute lol)
enu 57 Enulevicieux
enu 57 Enuletresvicieux

Mon envie d'intégrer la guilde vient du fait que je connais le meneur de guilde et son intégrité, j'ai également pu discuter un peu avec quelques membres, Nono, Sab, Boubou, Pieds-de-fer, tetou, Koxy, Nirato, Fanto, (en groupe et sur skype) et j'ai énormément apprécié l'entraide et la disponibilité des membres ainsi que l'humour dont ils font preuve (car j'aime bien envoyer des piques^^)

Je suis de caractère toujours calme, foncièrement honnête Twisted Evil , pret à rendre service si je le peux et que j'en ai le temps.
Par-contre je suis étourdi geek quelques-fois et je peux très bien ne pas voir les MP, donc ne vous formalisez pas.

Je ne pratique plus de sport en ce moment sinon je faisait du vélo et du footing.
J'aime les jeux de société, de rôle, de figurines,
quelques séries: Heroes, smallville, battlestargalactica, six feet under, the mentalist, star-treck (les récents) et bien d'autres.

Voilà j'espère vous en avoir appris un peu plus sur moi et ma motivation d'intégrer votre guilde.

Cordialement Franck, le Sram déjanté...


Dernière édition par Srramlevicieux le Lun 24 Mai 2010 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:23

Coucou Franky.

Super candidature, agréable à lire et de plus je te connais.

Sa sera un OUI pour moi.

A bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:25

Pffffff encor un noub de plus dans la guilde



Ben oui forcement c'est avec un immense plaisir que je dit OUI


Vous verrez c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:29

Ca c'est de la bonne candidature.


A bientôt parmis nous, oui bien évidement.


:+1: afro
Revenir en haut Aller en bas
crisphi

crisphi


Nombre de messages : 31
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/05/2010

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:29

Franck,

Belle candidature et en plus t'es un ami de mat notre meneur, alors bienvenue parmi nous.

C'est un OUI pour moi.

A bientôt

Cris flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:32

Saluuuut,

:hmm: que diire, bah vu que t'es l'amii a Mat vaiis diire non, non et non :betises:

Nan seriieusement bah ta candid' est très complète et agréable à liire donc un grand Ouii pour moi.



Ps: c'est biien tu siite la meiilleure dans ta candiid (j'parle pour moua Very Happy )

A biientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Merci   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:39

Merci de vos réponses si rapides et de votre soutien (à ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas encore... (mais qui vont bientôt le regreter lol vampa et sa femme), à Boubou, bon Mat je le traine depuis si longtemps... et à Fanto encore quelqu'un que je vais devoir aggro j'ai du boulot aujourd'hui^^.


Dernière édition par Srramlevicieux le Lun 24 Mai 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:40

Salut,
T'a candidature est tres agréable à lire tu a l'air drôle chouette sympas et en plus un ami de math

Pour toutes ces raisons je vais dire non euh oui ^^' pas envie de me faire kick ><"

=D a bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:42

Merci Hakoun,
et content d'avoir pu faire ta connaissance hier, t'as vu j'ai tenu promesse lev 150 cette nuit mais bon je jouait en dormant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:45

haha bien joué ça en vaudra la peine tu veras Wink
(on m'appel hakou pas hakoun =D)
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:56

Ok Hakou c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:14

:+q: avec le plus grand des plaisir je di ooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii bravo

je n oubli pa je suis toujour :heu!?: preske pa co :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:17

Merci Cédric
et à bientôt sûrement....

Pfff j'attire que les boulets ... ou alors c'est Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:18

Bonjour,

Un grand OUI évidemment.

Et j'ai hâte de voir la réaction des membres quand tu seras dans un de tes délires et que tu nous fera de grands discours phylosophique sur tout et n'importe quoi auquel nous ne comprenons strictement rien.

Je sent que nous allons avoir encore de grands fou-rires...

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lunaire




Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:28

Salut bah sa sera 1 oui pour moi jte connais pas mais vu que d'autre te connais et que tu a l'air simpas j'ai envis de te connaitre Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:29

Moi je dis non non et non je l'aime pas...

heu quoi c'est moi?

Merci Jo et boujour à la belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:31

affraid tu ma pa citer c pa juste :vas pas:
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:35

pas cité? bon plus qu'a te virer de la guilde et comme ça l'erreur est oubliée^^
excuse mais je connais pas encore les comptes qui vont avec les noms... du taf en perspective^^.

PS: j'ai edité ma candid pour te citer t'as vu le taf que j'ai fait^^. Rein que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:56

Re,

Admis, :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:03

pas trop vite quand meme ^^ j'ai joue avec et mat aux grobes et bien evidemment je dit oui a tavenue chez nous :pas D\\\'bol: :Muhaha: :je sort:
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:39

non non non et non et re non!

je veux pas de toi!

la raison est que tu es un amis a mat! j'aime pas sa! pi c'est vilain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:39

allé je change d'avis je me suis emporté, je vais dire oui! bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:57

Que dire de plus...

ah si :
OUI

affraid

:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:58

Donc tu es déja dans la guilde et j'ai pas eu le temp de donner mon avis:

Super candidature !

Voila ! Very Happy

geek
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:02

Merci beaucoup à tous et aux derniers que je n'ai pas encore remercié ici.
Moi j'avais une autre citation sur les cons...

Sil fallait enfermer mettre tous les cons il n'y aurait plus personne pour fermer les portes^^.

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)   [Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de Srramlevicieux (Sram terre lev. 150)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis] Twillouf , sram 154
» Candidature de Oo-kentiin iop terre level 164
» Candidature de Pilline
» [Admis] Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser