Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 theo jerem ecamec

Aller en bas 
+9
Gantawa
Kra-ultime
Jim@06
Fanto
Mr-jim
Koxy
hakounamatata
pandor
theo-limoges
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: jerem-ecamec eca 153   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:40

bonjour je mapelle jerem-ecamec et jaimerais bcp rejoindre cette guilde pck c tout simplement pour moi lune des meilleur du serveur Smile et que lambience regne Wink jsuis tjr de bnne humeur et tjr partan pour quoi que ce soit je suis lvl 153 sur le serveur pouchecot jaimerai bcp integrer votre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:45

Salut, désolé mais li les topic avant de mettre ta candidature ou regarde les précédentes et refait nous une plus correct !

theo jerem ecamec 908560
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:47

Heureusement que t'es sur le même serveur que nous !!! :parking:
Ben lis le topic et le règlement avant de post et prend exemple des autres candid
Donc je dis non
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: jerem-ecamec eca 153   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:54

scuzer moi pour mon ancienne candidature pas terrible bn je mapelle theo irl jai 14 ans. in game je mapelle jerem-ecamec jsuis un eca lvl153 pk jerem?? en homage a mon meilleur ami qui avait un eca mais qui a arreter bref jetai ds plusieur guilde dabord les copain dabord mais lambience entre les membres c t pas sa je devais souvent calmer le jeu apres jsuis aller ds exotique guilde pluto simpa mais qui norganiser pas bcp de sorti jai choisie de poster ma candidature pour cette guilde parceque pour moi elle est tres prestigieuse et que lambience et les sorti regne Very Happy jespere que cette candidature de moi vs a plus et vs donnera envie de me recruter =)
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:02

Bon pour moi ce sera non, un non pour ta presentation, un non car tu n'as pas lu le reglemment et le post it qui va avec, et non car tu nous prends pour des cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: the jerem-ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:08

[b]partie sur moi en vrai :je mapelle theo jai 14ans jadore le foot et en plus en ce moment c la coupe du monde jsuis evidament pour la france jhabite a argenteuil ou il fais souvent gris mes bn on c habituer sa fais 1 ans que je joue a dofus et sa meclate bien jsuis brun o yeux vert .


parti in game : jsuis jerem-ecamec eca lvl153 Very Happy jadore les eca parsque c principalement baser a la base sur la chance et jen et bcp quand il en fos Razz jsuis stuff meulou jsui terre .jai parcouru pas mal de guilde com les copain dabord on lambience netais pas o render vous et exotique ou les sortie ny etais pas


pk? votre guild ? parceque jai rencontrer plusieur perso de cette guilde tres simpa et que c une des guilde les plus prestigieuse lambience et les sorti on laire de regner jadorer rejoindre votre guilde tous simplement parsekelle me resemble jespere que ma candidature vs a plus et que je vous rejoindrai biento =)
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: theo irl jerem in game   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:14

[b]partie sur moi en vrai :je mapelle theo jai 14ans jadore le foot et en plus en ce moment c la coupe du monde jsuis evidament pour la france jhabite a argenteuil ou il fais souvent gris mes bn on c habituer sa fais 1 ans que je joue a dofus et sa meclate bien jsuis brun o yeux vert .


parti in game : jsuis jerem-ecamec eca lvl153 Very Happy jadore les eca parsque c principalement baser a la base sur la chance et jen et bcp quand il en fos Razz jsuis stuff meulou jsui terre .jai parcouru pas mal de guilde com les copain dabord on lambience netais pas o render vous et exotique ou les sortie ny etais pas


pk? votre guild ? parceque jai rencontrer plusieur perso de cette guilde tres simpa et que c une des guilde les plus prestigieuse lambience et les sorti on laire de regner jadorer rejoindre votre guilde tous simplement parsekelle me resemble jespere que ma candidature vs a plus et que je vous rejoindrai biento =)
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:19

C'est dejà mieux mais tu a toujours pas lut le règlement ... désolé pour moi c'est toujours non lis bien les topic et SURTOUT le règlement !

Je suis contre pour le moment si tu change ça je verais suivant ce quand pense les amis !


theo jerem ecamec 370869 theo jerem ecamec 536932
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:37

[b]partie sur moi en vrai :je mapelle theo jai 14ans jadore le foot et en plus en ce moment c la coupe du monde jsuis evidament pour la france jhabite a argenteuil ou il fais souvent gris mes bn on c habituer sa fais 1 ans que je joue a dofus et sa meclate bien jsuis brun o yeux vert jsui asser perfectionniste et pluto gentil et genereu jsuis pluto nul en orthografe com vs pouver le voir


parti in game : jsuis jerem-ecamec eca lvl153 Very Happy jadore les eca parsque c principalement baser a la base sur la chance et jen et bcp quand il en fos Razz jsuis stuff meulou jsui terre .jai parcouru pas mal de guilde com les copain dabord on lambience netais pas o render vous et exotique ou les sortie ny etais pas ma mule un pti nini level 106 que je monte avec soin =) o nivo des metier jai un feca nivo 100 boulanger et 80 paysans =) sur mon perso principale jai pas bcp de metier je disai jsuis fool meulou ac dague resseuse je suis evidament un sur 2 ^^ jsuis parcho air sa a etee dificile mais ji suis arriver je me suis lancer ds le pvp sans grand succes jai tenter de cree ma guilde sans grand succcee s
tjr sans succes je uis entrain de montee ma team ac mon pote yop feu 157.



pk? votre guild ? parceque jai rencontrer plusieur perso de cette guilde tres simpa et que c une des guilde les plus prestigieuse lambience et les sorti on laire de regner jadorer rejoindre votre guilde tous simplement parsekelle me resemble se ke jatten de votre guilde comme tlm des sorti xp et une super ambiance jsuis ultra motivee com vs pouver le constater 4 eme candid jespere que cette candide vs ora plus . a argenteuil il ne pleue pas que sur les cons Razz
ps vive la france et bon jeu

signer theo
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:40

theo jerem ecamec 866217theo jerem ecamec 866217theo jerem ecamec 866217theo jerem ecamec 866217theo jerem ecamec 866217theo jerem ecamec 866217




J'ai tout dit je croit ...

theo jerem ecamec 271216
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:40

mince jai oublier jsuis bnta Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:41

dc panda pour toi c nn??
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:44

MAIS TU VA LE LIRE CE REGLEMENT !!!


theo jerem ecamec 530330 theo jerem ecamec 530330 theo jerem ecamec 530330
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:54

jai lu tout le reglemen des deux guilde et evidament jsuis dac ac vss tous sa me parrai tres tre bien bn jeu a tous =)jaim les challenge par exemple les xp pour la guilde pour monter de grade
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:59

je trouve que c'est vraiment du foutage de geule...

Quand tu dit : je suis nul en orthographe,je veux bien l'admetre,mais il me semble qu'en oubliez un "S" a vous,et ecrire vous "VS",y'a une certaine difference...

Je sais,je sais,je suis un insatisfait né mouahaha....

Mais la vraiment je ne peux pas....notre canal violet est alergique a la fénéantise....

Donc pour moi ca sera un non ferme et definitif,a moins que tu n'apprenne le besherelle "orthographe" par coeur je peux rien faire....

:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:04

je ferais autan d'effort que possible pour entree dans cette guilde je te le promais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:06

et paroles et paroles et paroles...alala vive dalida...euh,je me ressaisi !^^

Non,c'est non c'est tout


j'suis vrèmans dèsoler,j'te di a la proshène Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:17

Mdr exelent je croit ne croit pas qu'il y est autre chose a ajouté. =D

Si tu es motivé montre le !
Je veut dire par la que je te laisse une dernière chance pour me montré que tu a la hargne nécésaire par quelque chose de nouveau et inovateur !

Eblouie moi ! =D

theo jerem ecamec 578549 et pour le moment c'est un TRES GRANDE CONTRE, dit pas que tu a lu j'ai moi même du mal avec l'orthographe c'est pas pour autant que j'écris tout en sms.
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: dernierre candide jerem-ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:52

moi:
je m'appele theo j'ai 14 ans j'habite paris je suis en 4EME j'adore le foot et bien sur vive la france Very Happy . j'ai ossi un coeur musical je fais de la guitare et jadore la musique vive le rock je suis plutot joyeux Wink et tres sociable j'aime bcp partager
je suis brun au yaux mais bn je pence que cela ne vs interresse pas ^^ .jaime faire la fete



moi dans le jeu:

je suis jerem-ecamec eca terre niveau 153 mon stuff: full meu plus receuse 1 sur 2 je joue tacticent et inteligament je ne suis pas un gros bourrin comme on pourais le croire Razz je suis d'alignement bontarien jaime me balladeer dans bonta pour chercher ce dont jai besoin =p je pex o grob jador sa ^^ com tlm a oui j'ai une mule un nini =p il est trop mignon
santa il est niveau 106 et sont stuff n'est pas tres interressant =p j'allai oublier au nivo des metier ya mon feca qui est fait pour sa il est paysan nivo 90 et boulanger 100 c mon pti marchand au faite jaime tous les dj surtou croca et dc ils sont tres simpa a faire farao je suis partan pour tous j'aide a xp tous se ki me demande je joue environ 2 heure par jour
sa cetai mon personnage


mes guilde : il ya eu les copains daabord mais lambience =s et puis exotique mais les sorti manquai c dommage



cette guilde : j'ai choisi de porter ma candid car je pence que cette guilde me ressemble elle aime s'amuser xp et rigoller tous que jaime pour moi c la guilde ideeale jai lue le reglement et si javais du en faire un sorai etais le meme cheers je suis ultra motivee pour vous dire c ma 5eme candide

voila jespere que ma candid vs a plus Surprised je vous aime deja



theo jerem ecamec
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:59

CONTRE 3 eme fois qu'on te dit pas de langage sms !
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:01

T'orais mis ça la premiere fois (mis a part l'othographe) ça ce ce serait passer sans trop de probleme

J'ésite vraiment,je penche pour un tout petit rikiki xelorique( afro ) oui
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:25

je vous promez que si vs me prenait vs ne me regèterait pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:58

Bonsoiir,

Tu as fourniit un éffort donc je vaiis te dire un
Ouii

A biientôt
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:09

Pour moi c'est toujours un grand NON
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:55

Des efforts sa d'accord mais quand on lui demande de corrigé les mots en sms il met de la couleur ... Je reste défavorable même si, je l'admet fait beaucoup d'effort,pour mon OUI j'aimerais qu'il me mp IG pour parlé et mieux le connaître ...

Où qu'on me donne une raison de changé d'avis a par l'effort ...

A bientôt sur dofus je l'éspère éca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theo jerem ecamec Empty
MessageSujet: Re: theo jerem ecamec   theo jerem ecamec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theo jerem ecamec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis] theo tous simplement
» hey c'est le changement de nom pour jerem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser