Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Admis] theo tous simplement

Aller en bas 
+15
sabrinalaurent
Jason
Gantawa
edmen911&
eni-pouchecot
Koxy
Jim@06
Kra-ultime
Mr-jim
bof-bof
Fanto
hakounamatata
pandor
veryhot-girl
theo-limoges
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vos votes
pour
[Admis] theo tous simplement Vote_lcap68%[Admis] theo tous simplement Vote_rcap
 68% [ 13 ]
contre
[Admis] theo tous simplement Vote_lcap21%[Admis] theo tous simplement Vote_rcap
 21% [ 4 ]
sans avis
[Admis] theo tous simplement Vote_lcap11%[Admis] theo tous simplement Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:04

Moi:
je m'appelle Theo j'ai 14 ans, j'habite paris je suis en 4EME. J'adore le foot et bien sur vive la France . J'ai aussi un cœur musical, je fais de la guitare, et j'adore la musique vive le rock, je suis plutôt joyeux Wink et très sociable j'aime beaucoup partager
je suis brun au yeux vert mais bon je pence que cela ne vous interresse pas ^^ .J'aime faire la fête



Moi dans le jeu:

Je suis jerem-ecamec eca terre niveau 153, mon stuff: full meu plus receuse 1 sur 2. Je joue tactiquement et intelligemment, je ne suis pas un gros bourrin comme on pourrais le croire .Je suis d'alignement bontarien j'aime me ballader dans bonta pour chercher ce dont jai besoin .=p Je pex o grob, j'ador sa ^^ comme tout le monde. A oui j'ai une mule un nini =p il est trop mignon.
santa Il est niveau 106 et sont stuff n'est pas très interressant .=p J'allai oublier au niveau des métier y a mon féca qui est fait pour sa il est paysan niveau 90 et boulanger 100. C'est mon ptit ,marchand au faite j'aime tous les donjon surtout croca et dc. Ils sont très sympa a faire, je suis partant pour tous j'aide a xp tous se qui me demande je joue environ 2 heure par jour
sa cela etais mon personnage


Mes guilde : il y a eu les copains d'abord mais l'ambience =s et puis exotique mais les sortits manquait c'est dommage



Cette guilde
: J'ai choisi de porter ma candide car je pence que cette guilde me ressemble elle aime s'amuser xp et rigoller tous que jaime pour moi c la guilde idéale j'ai lue le règlement et si j'avais du en faire un saurait étais le même chers je suis ultra motivé pour vous dire c ma 5eme candide.AU niveau du règlement j'adore les guilde qui font monter de grade en fonction de leur xp et de leur investissement et non de leur niveau . J'ai eu l'envie de poster ma candide en rencontrent quelque membre qui mon donner cette envie . je pourrais vous apportez un peu de douceur dans ce monde de brute =)

voila j'espere que ma candide vs a plus je vous aime déjà



Theo Jerem ecamec Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:08

bien qu'il y est un peut de langage SMS, je dirais oui, tu te présente bien, tout ce que l'ont cherche dans une candidature y est


ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:30

Je suis pour, on a parler IG il m'a l'air très gentil et super motivé je lui laisse la chance de nous rejoindre et il a fait de gros efforts sans hésiter a refaire des candidatures.

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:00

Ah ben voila,enfin on s'approche d'une candidature

Je dis oui a ton entrée dans la guilde car en même temps il t'a fallu du temps pour nous faire quelque chause de convenable mais en même temps tu n'as pas laché l'affair :+q:

J'espère que je ne regretterai pas mon choix
Et puis on est en sous-effectife de chat ici afro
Hakou
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:29

Salut,

Un Ouii pour moii

A biientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 27
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:49

je suis pour met quand même 5 candidature affraid lol!

ta mon vote en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:06

moi desolé c'est toujours non...

J'avoue ta candidature s'est ameliorée mais bon,on est pas a l'ecole,si tu sais pas rediger un texte pour exprimer ta motivation c'est pas a moi de te l'apprendre...

Pour moi c'est un grave manque de rigueur,et je suis desolé mais c'est toujours non
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
Kra-ultime

Kra-ultime


Nombre de messages : 199
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 30/05/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:06

Salut oui pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ultime.gamingblog.fr/
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:20

Pour son entree chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:31

sans avis pour moi par contre net amelioration auniveau de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
eni-pouchecot

eni-pouchecot


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:20

Moi je dit clairement NON 5 candidatures ... faut pas se foutre de la geule du monde sérieux 2 candidatures ok je veux bien l'accepter mes 5 en plus au recourd de t'es 3 premieres candidatures tu n'a pas lu le reglement donc faut arréter de prendre les gens pour des idiots donc NON à ta venu chez nous :next: :next: :next: :next:
Revenir en haut Aller en bas
edmen911&

edmen911&


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : A toi de deviner ;)
Date d'inscription : 07/06/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:33

ok candidature complète moi ça me va et ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eni-pouchecot

eni-pouchecot


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:41

Re, je m'adresse au membres de la guilde.
Certe il est trés motivé, mais 5 candidatures c'est du FOUTAGE DE GEULE.
Je pense qu'il nous prend pour des con je le redit pour moi ses NON mais soyer plus indulgent les autres membres !
Donc Pour moi : :next: :tu sors: :next:
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:57

Salut,

Nini, l'avis de chacun est personnel, chacun est libre de donner son avis qu'il soit Pour ou Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:08

Euh, j'ai juste une question: pourquoi tu a fait des dizaine de post ????

Tu a du mal a utiliser un forum ??

J'attend une réponse claire et précis, en 1 seul post biensure...

Rien que pour sa je pourrait voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 2:25

bonjour,

j'aimerais comprendre pourquoi ta fait 5 candidatures aushi avant.... sinon je serais pour mais attend une reponse avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 6:32

c'est vraie que 5 post ..... mais bon celui que je vient de lire me plait tu a sûrement utilisé l'aide au post^^
pour moi je ne voit pas de raison de ne pas te dire oui mais attention chez nous tout manquement au réglement est sanctionné donc tu es prévunu on s'amuse beaucoup mais dans les régles de l'art ^^
A bientôt peut-être

:zen: attitude
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: reponce   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:38

bonjour sa y est j'ai réussi a trouver comment repondre lol! pourquoi avoir fais plain de candide ? parce que je trouver mes premières candide vraiment trop moyenne du coup je l'ai est refait et refait pour en faire une vraiment presentable d'ailleurs je m'excuse au prés de tout le monde pour toute ces candide j'espere que cela ne vous empêchera pas de voter un pour a ma venue



cordialement Theo allias Jerem-ecamec
:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:56

Okok, on voi que ta vraiment envi de rentré chez nous ^^

Je vote finalement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:13

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 5:22

:+q: pour moi c oui juste pour ta grand motiva tion et je trouve pa cool de dire ke c (du foutage de gueule pour avoir fait 5 candide )

toule monde na pa la chance de reusir du 1 coup merci :- g:
Revenir en haut Aller en bas
le-sadi-du-siecle

le-sadi-du-siecle


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/05/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:40

salut,

oui a ta venue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:57

Salut

Moi jy comprend rien ya 75 candidature alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:46

Bonsoir,

Après avoir longuement hésité, sur ton language sms que je n'ai aucune envie de lire canal guilde, mais apres avoir discuté avec toi sur le jeu, je suis pour quand même ta venue chez nous.

Admis, :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
theo-limoges

theo-limoges


Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 13/06/2010

[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:00

SUPER!!! merci a tous je promais de maintenir mes efforts en orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] theo tous simplement Empty
MessageSujet: Re: [Admis] theo tous simplement   [Admis] theo tous simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] theo tous simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» theo jerem ecamec
» bonjours a tous
» [Admis] ma candidature
» [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser