Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^

Aller en bas 
+4
Jim@06
Fanto
pandor
Desteria-Sram
8 participants
AuteurMessage
Desteria-Sram

Desteria-Sram


Nombre de messages : 39
Localisation : Au zaap 5/7 quand je ne suis pas en donjon avec Fantoo
Date d'inscription : 17/06/2010

Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^   Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:57

Je suis une sramette level 129 (Desteria) qui cherche un mari IG car j'en ralacasket de ne pas avoir d'épou donc si quelqu'un veux se marier qui me le fasse savoir.

:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^   Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:29

mdr origininal comme demande x) mais bon faut conaitre avant de dir "oui" tu croit pas? mdr (ce prend a fond dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^   Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:11

xDey' !!
Revenir en haut Aller en bas
Desteria-Sram

Desteria-Sram


Nombre de messages : 39
Localisation : Au zaap 5/7 quand je ne suis pas en donjon avec Fantoo
Date d'inscription : 17/06/2010

Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^   Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:22

Salut,
Mais avant de se marier il bien entendu apprendre se connaître, pour ne pas se tromper sur la personne ^^cheers

:gros bisous:

Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^   Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:40

MDR
Ca c de la demnade ou je ne m'y connais pas
Non pour moi deja marie et en plus comment se marier avec une inconnue ou presque lol

Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^   Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:48

Je suis dja marié avec ma nini dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^   Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:32

deja marier desoler
Revenir en haut Aller en bas
cl-mortel

cl-mortel


Nombre de messages : 19
Localisation : dans le trou de *** du krala
Date d'inscription : 20/06/2010

Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^   Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:47

Moi je me mari demain soir ( 21h pour vous rapeler ^^) désolé , sinon j'ai un pote , xel 171 qui est plutôt bien foutu , si tu veux je te le présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^   Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 4:31

:Mr green: je suis deja marier bientot les noces de coton :Muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^   Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux savoir les raisons de son kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser