Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Veux savoir les raisons de son kick

Aller en bas 
+3
Pieds-de-fer
Jim@06
Matriarche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:04

J'aimerais savoir les raisons de mon kick et pourquoi certaines personne n'ont pas les .... de me le dire et font soit passer des mots soit faire la sourde oreille!!!! Evil or Very Mad Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:41

Alors je vais te l'expliquer puisque tu semble faire la sourde oreille
je te l'ai dit deja en guilde pourquoi tu as ete vire;dans le reglement il est dit qu'on ne tolere pas les insulte toi visiblement tu ne sait pas ce que cela veut dire.
Pour te rafraichir la memoire tu as dit je te cite lors d'une defence perco:"Merci a l'encule qui ma roxxer au debut du cbt"alors que cette personne en question c'etait excuser .
Maintenant tu as tout les element bon vent a toi et a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:25

Voila une reponse claire
A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 16/04/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:24

Moi je trouve tout cela très explicite et que c'est de très bonne raison et de plus je te toujours trouver très prétentieux et imbu de ta personne.
Donc toute c'est raison mon fait regretter en rien l'action de mat

amicalement Pieds-de-fer
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:07

Bonjour a tous

Vu tes paroles envers les membres et tu crois être supérieur a tout le monde et tu insultes les gens alors qu'ils se sont excusés et ba bien fait Mat a eu raison de le faire . Merci Mat

Cordialement Keny
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:10

de plus evite de me mp pour me demandé pourquoi tu as été kiké, sa me met en rogne , surtout quand on insiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Invité
Invité




Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:17

Vu qu'aparement certain l'on pas pigé après l'aggro du perco gété afk donc pour dire tu parler dans le vent car j'étais pas la.
De plus le problem que Toutpetit mattaque en aggro c'est pas la première fois qu'il y a CE PROBLEM!!!
Et sa ma mit en rogne pas possible.
Et qu'il s'excuse ou pas il a fait exprès de venir me degommer donc ses excuse c'est comme un sourire après te foutre un poing dans la gueule sa veut dire ce que sa veut dire.
Qu'il se rapproche de moi et que ensuite il me degomme tu va dire que c'est pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:24

et oui il ne la pas fait expres maintenant tu croi ce que tu veut je m'en fou royalement tu es un fouteur de merde un hypocrite arrogant pretentieux et qui se croit le nombril du monde .
ah et sache qu'a ce moment la j'etait avec toutptit au telephone donc si je te dit que cela etait involontaire c'est que sa l'est mais apres tout je m'en fou de ce que tu peut croire tu es un abrutit ya rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:04

Un homme qui a l'age mental de son fils pour jouer a dofus n'a aps a me dire comment je suis et comme par hasard c encore toi et toutpetit quand ya un problem en défense perco
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:11

parce qu'il y a un age requis pour jouer a ce jeu ah oui avoir surement ton age c'est a dire l'age mental de mon fils comme tu la si bien dit mais en disant sa c pas seulement moi que tu vise mais tous ceux qui sont ds ma tranche d'age et tu voit il commence a y en avoir bien plus que tu crois sur dofus
encor une chose la guilde a maintenant 2 ans et toutptit et moi on a pas attendu qu'un jeune ignorant comme toi vienne nous apprendre a gerer une guilde et heureusement sinon bonjour l'ambiance pourri est plombée qu"elle aurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:17

Ben faudrait car vu la giganstesque enmerde que ya eu a cause de toi je crois que ta rien a dire.
Et les embrouilles comme tu dit c'est des adultes qui se croit plus mature que des gosses et qui font les fiers qui en sont responsable
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:23

Elite-Invoc a écrit:
Un homme qui a l'age mental de son fils pour jouer a dofus n'a aps a me dire comment je suis et comme par hasard c encore toi et toutpetit quand ya un problem en défense perco

Heu élite déjà c'est toi qui un age mental très bas, sinon tu arrêterais de foutre la merde comme tu fais.

Et puis si mat a dit que toutpetit la pas fais exprès je le crois car comment veux tu être bien concentré quand ont est au téléphone.

De toute manière tu n'avais pas le droit de l'insulter cela prouve aussi que n'as pas lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:24

deja tu etait pas ds la guilde a ce moment la de plus faudrait deja que tu sache ce qu'il c'est rellement passer mais sa je crois que tu ne peut pas le comprendre tu es trop borne aller adieu
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 16/04/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:28

Voila ton comportement prouve bien se que l'on avance sur toi que tu est imbu de ta personne et que ta pas supporter le faite que tu soit virée et maintenant que sait plus quoi faire pour te sortir de la merde ou tu te mit tous seul donc tu attaque en insultant cela prouve a quel point tu est immature.
je dit bon courage a ta prochaine guilde si tu en trouve une
Pieds-de-fer
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:35

Elite-Invoc a écrit:
Ben faudrait car vu la giganstesque enmerde que ya eu a cause de toi je crois que ta rien a dire.
Et les embrouilles comme tu dit c'est des adultes qui se croit plus mature que des gosses et qui font les fiers qui en sont responsable


une connerie gigantesque?? ou sa?? je crois que c'est la meilleur choses qui nous soit arrivé plutot, je rajoute mon grain de sel comme je le fais si bien, mais ne parle pas de choses que tu ne connais pas


pour finir sur dans la bonne humeur, une pub me vien a l'esprit:

"maurice, tu pousse le bouchon un peut trop loin..."(pub de l'ourson de LU)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Invité
Invité




Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:41

Que je sais aps quoi faire mnt que j'ai était viré mdr juste pour info c'est pas les guildes qui manque et que j'ai étais viré ne change pas que j'allais moi meme quitté vu les enmerdes que j'ai eu avant avec kenshin de toute facon je n'ai rien perdu je n'ai que gagné en me faisant kicker
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:44

nous aussi on a gagné en te kickant merci mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:50

Le leche cul qui parle attention
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:51

tention un idiot qui sais plus quoi dire qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 16/04/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:51

tu confirme se que j'ai dit avant
Pieds-de-fer
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:53

toujours flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:55

le truc que ta jamais pu blairé chez moi ken c ke d'une chuis plus fort que toi et que je dit ce que je pense contrairement a beaucoup de personne qui parle dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:58

mais mddddddddrrrrrrrrrrrrr exactement ceux que l'on dit depuis le debut tu te croit le meilleur tu es vraiment un kikitoutdur toi
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 16/04/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:59

non mais cherche pas il sait que tourner en rond ^^
Pieds-de-fer
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2009

Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:59

mais je m'en fou complètement que tu sois plus fort que moi et alors un osa c'est nul sans ces invoques donc bon j'en ai rien a carrer aprés toi qui vois moi c'est une classe de noob (désolé flo mais bon j'arrive pas a saquer les osas :p) donc bon voila bonne continuation avec ton osa qui ne mérite pas un proprio aussi idiot et qui pète beaucoup plus haut que son cul Smile a bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux savoir les raisons de son kick Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux savoir les raisons de son kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser