Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ECAFLIP-TWO

Aller en bas 
+5
Fanto
Jim@06
bof-bof
pandor
ECAFLIP-TWO
9 participants

Pour ou contre le recrutement de ECAFLIP-TWO ?
Pour :)
Candidature de ECAFLIP-TWO Vote_lcap80%Candidature de ECAFLIP-TWO Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre :@
Candidature de ECAFLIP-TWO Vote_lcap0%Candidature de ECAFLIP-TWO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis :/
Candidature de ECAFLIP-TWO Vote_lcap20%Candidature de ECAFLIP-TWO Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
ECAFLIP-TWO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:41

Bonjour tout le monde !

Commençant par ce qui doit rester avant tout : Ma vie IRL Smile

Je me prénomme 'Hicham' et je suis marocain, j'habite à Agadir, une belle ville touristique au Maroc.
J'ai 14 ans je suis en troisième année collégiale, bientôt en lycée dans 3 mois, je suis un grand fan du rock, surtout le groupe "Nirvana" et un peu de partout comme Lady Gaga, Michael Jackson etc Smile
Je pratique le Tennis depuis 3 ans, le billard que j'aime bien depuis 5 ans Smile (héé oui je jouais le billard quand j'avais 9 ans)
Et puis j'aime sortir avec mes potes, et faire des petites fêtes, enfin comme tout le monde ! Sans oublier ce jeu nommé Dofus.

Je pense que je peux désormais passer à ma presentation IG

premièrement on est deux à jouer sur le compte, L'autre s'appelle Mehdi, sinon j'incarne un Ecaflip niveau 143(je n'ai pas le niveau mais je tente ma chance Very Happy ), j'ai repris Dofus a peine après une longue période d'arrêt, j'ai été l'un des premiers à commencer sur Pouchecot, j'avais un Iop feu lvl 126, Ecaflip 134, et un autre Ecaflip 114 que j'ai arrêtés sur le serveur Silvoss après un Hack à cause d'un virus. Je suis Bontarien, non pas un bon à rien...
Sinon je suis :
-Cordomage lvl 100
-Cordonier 65
-Alchimiste 60
of course gratuit pour la guilde !
Pour mon stuff, j'ai une panoplie Meulou et une griffe rose, sauf qu'il me manque la ceinture et l'anneau que j'ai perdu a cause du virus =X
Pour mes guilde j'ai rejoins Les pieds nickeles ça fait lontemps dès que la guilde est créée, et plein d'autres guildes que j'ai quitter pour un manque d'ambiance, la dernière guilde que j'ai quitté est Alliance Ultime, car j'avais arrêté Dofus pour une grande période.

Afin de prouver ma motivation !

Premièrement, j'aimerais garder avec vous de bons souvenirs, qui me feront garder le sourire pendant longtemps, et avant de me connecter sur Dofus, j'aimerais me dire qu'il y a des personnes qui m'attendent dans la guilde,Je pense que je pourrais apporter quelque chose à la guilde comme de la bonne humeur ( Je suis souvent connecter ).Et pourquoi pas mon expérience en jeu. Je suis parmi les premiers joueurs de Pouchecot.
et puis s'entraider dans la guilde.

Pourquoi me tourner vers cette guilde et pas une autre ?

j'ai entendu parler de cette guilde, et j'ai vu des membres de cette guilde parfois glander en [-1,0] j'ai aucun problème avec eux, et puis ce qui m'a pousser pour integrer cette guilde, c'est que c'est une bonne guilde qui recrute par Forum, un français correct, pas de langage SMS, donc cela veut dire, que c'est une très bonne guilde !


Je vous remercie tous d'avoir lu ma candidature, et puis désolé s'il y a des fautes d'orthographe, je fais tout mon maximum =)


Un Geek ne vieillit pas il level UP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:11

Bonjour,

Mouarfff..
Ton dernier paragraphe me gene un peu, je vais réfléchir, je reste sans avis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ECAFLIP-TWO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:19

Citation :
Ton dernier paragraphe me gene un peu, je vais réfléchir, je reste sans avis pour l'instant.

Ben dans les règles c'est dit qu'il faut faire une blague ou quelque chose du genre à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:27

Re,

Ah ah ah, on ne nous l'avait pas encore faite celle là...
Un gai luron de plus, rien à demander d'autre et je suis pour ta venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:33

C'est dommage pour le lvl mais j'avoue que je serait plus POUR ta venu, tu m'a l'air sympathique et j'aime beaucoup ta présentation bien réussi contrairement a la mienne mdr
Fin bref je vote POUR tempis pour lvl fin bon n'en parle pas trop autour de toi c'est une exeption Wink et comme di Gad' "t'es marocain? O ptin j'adore le couscous !!" =D
Revenir en haut Aller en bas
ECAFLIP-TWO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:39

Merci beaucoup vous deux

Euh nan j'aime pas le Couscous x)

Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:46

oui mais seulement quand tu aura le lvl

donc quand tu aura le lvl ses un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:46

BAS MOI SI !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:50

Re,

:Arf: J'ai oublié de précisé que je suis pour ta venue chez nous mais seulement à ton lvl 150, nous ne faisons pas d'exception.

Pis un marocain qui n'aime pas le couscous, c'est normal ça ? C'est bon pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:01

c'est bien le fait que tu n'aime pas le couscous qui me gene mais bon pour ta venue chez nous je suis OK aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:24

Salut,

Je suis Pour a ta venue a ton level 150.

Bon jeu et bon pexage !
Revenir en haut Aller en bas
edmen911&

edmen911&


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : A toi de deviner ;)
Date d'inscription : 07/06/2010

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:05

pour moi c est ok ( super candidature ) mais des que tu auras le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:37

Ok pour moi quand tu aura le lv.
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:02

je déciderais quand tu auras le lvl! a très bientot
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:09

meme chose que mes predeccesseurs, il manque seulemment le niveau...va vite xp pour etre 150 et a bientot sur le ca,nal violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ECAFLIP-TWO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ECAFLIP-TWO   Candidature de ECAFLIP-TWO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ECAFLIP-TWO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature d'un Ecaflip pas comme les autres , Topkins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser