Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Admis] candidature de geurier-cloud

Aller en bas 
+5
bof-bof
Jim@06
Fanto
Koxy
babileme
9 participants

Votre avis
Pour
[Admis] candidature de geurier-cloud Vote_lcap100%[Admis] candidature de geurier-cloud Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[Admis] candidature de geurier-cloud Vote_lcap0%[Admis] candidature de geurier-cloud Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
[Admis] candidature de geurier-cloud Vote_lcap0%[Admis] candidature de geurier-cloud Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
babileme




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : route de ligniers(bande)
Date d'inscription : 29/06/2010

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:09

ma vie IRL:


Je me prénome sébastien et je Belge,j'habite a bande un village perdue au sud de belgique
j'ai 17 ans,je suis en 5 ieme menuiserie a marche (saint-rock)j'aime bien la misique the prodigy,ac-dc...je patrique aucun sprot speciale,mais je fait baucoups de stage sprotive raftinge,via-ferata,kanyoning,vtt...j'aime bien m'amuser avec mais poter sortit aller au festival d'europe grace pop..

IG:

j'ai donque 2 compte ,premiermant iop terre 150,et nini feu lvl 105.mais avant cela j'ai fait un feca feu lvl 145 mais je les arreter cettait trop facile a xp puis j'ai fait donque mais 2 perso:-)j'ai eter dans oxigéne mais manque dambiance,et d'autre mais pareille pas de sortit xp ...
je suis bucheron 45
minuer lvl 35
sculpteur de baton 20
forgeur d'épée 20
alchmiste lvl 90

MOTIVATION:


premieremant,je voudrais avoir des bon souvenir avec vous !j'éspére que cette fois ci il y aura des gens qui matendrons en me conectant a dofus bien sure :-)que j'aportrer la joie ,mon aide la bonne humuer a touse! j'ai deja 3 ans de dofus deriere moi noublier pas ca surtout^^et en + souvant connecter tres taut est tres tard ^^et evantuellemant aider des gens en deficulter.


POURQUOI CETTE GUILDE?


j'ai entendue parler de cette guilde car j'ai des pote qui y sont et que elle est bien reputer pour un bon sistéme de recrutemant par forum.


désolé pour les faute je suis par trop fort en hortographe!j'éspére que cette fois ci c'est la bonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 3:51

Salut Mister,

Ne vous etonnez pas si je l'appelle ainsi, car effectivemment je le connait depuis quelque temps deja (IG) et son premier perso s'appellais ainsi ^^. Voila, il manque encore quelques trucs tels que tes anciennes guildes, ...... et essaye de faire moins de fautes d'orthographes car la :/ . Comme je te l'ai dit je ne suis pas seul a voter, il y a le et la meneuse ( coucou ELd et MAt) et bien sur tous les autres membres de la guilde actif sur le forum donc c'est a toi de les convaincre un peu. Pour moi je suis POUR evidemment, surtout que dans notre guilde tu trouvera tjs quelqu'un avec qui faire un dj ou drope ou faire quelque chose . En esperant te voir sur le canal violet .....


Amitie KOxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 4:02

Bonjour,

Tu as suivis les conseils qui t'ont été donnés même si ça n'est pas encore CA, et tu as l'appui de Koxy donc je vais dire oui à ta venue chez nous.

Koxy a écrit:
Comme je te l'ai dit je ne suis pas seul a voter, il y a le et la meneuse ( coucou ELd et MAt)
:-q: Je ne suis pas d'accord avec ça, nous n'avons pas le dernier mot...

Koxy a écrit:
et bien sur tous les autres membres de la guilde actif sur le forum
:+q: Là oui c'est beaucoup mieux, puisque c'est une décision prise sur l'ensemble des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:32

Salut,

Ouii pour moii
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:28

OUI pour moi bien sur les amis de Koxy sont mes amis
Vivement IG
Revenir en haut Aller en bas
babileme




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : route de ligniers(bande)
Date d'inscription : 29/06/2010

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: ma petit reponse :-)   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:49

merci en tout cas .je retiendré les lecons que koxy ma donner car elle ma dtoujours bien aider .et merci des reponse des autre pour votre grand OUI j'attand impatiamant d'etre dand votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:46

ses un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:59

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:00

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 4:59

:Arf: oui si c pa trops tard hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:34

Bonjour,

8 réponses sur les 10 demandées...
Comment se fait-il que ce candidat soit déjà en guilde ?
Surtout que je n'ai pas rajouter le smileys pour son acceptation ---> :bienvenue:

Jcomprend pas là...
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:53

dans se cas je ne comprend pas la mmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:09

ELD c’est moi le responsable alors désolé vraiment
C’est moi qui est demande à boubou de l’inviter en guilde car j’etais sur qu’il etait pris et avec votre absence a toi et mat je pensais que son invitation avait juste etait oublie.
Desole c’est moi le seul fautif et surtout n’en tenir rigueur qu’à moi
Toutes mes excuses pour ce malentendu
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:14

je pense que c'est pardonnable tu a voilu faire bien mais il faut attendre les 10 oui je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:16

Idem je suis Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:37

Re,

Humm, faute avouée est à moitié pardonnée Jim.
Pour l'autre moitié non pardonnée, j'y reflchirait et je verrais à mon retour pour la punition :Mr green:

Plus sérieusement, pour recruter vous devez attendre ceci :

[Admis] candidature de geurier-cloud Repons10

Je fais de ce pas un édit dans la partie adéquate pour éviter tout malentendu à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:37

compris !

et eld tu va sortir le fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:58

Re,

scratch Je n'y avait pas encore penser...

Mais c'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:01

:yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:04

moi je dit boulet un jour boulet toujours et j'y crois pas j'ai trouver une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:55

Merci a vous tous de l'avoir accepter parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:25

et oui le bvoulet du jour c'est moi
et pour le fouet eld oui sors le lol j'adore quand c'est toi qui me fouette
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] candidature de geurier-cloud Empty
MessageSujet: Re: [Admis] candidature de geurier-cloud   [Admis] candidature de geurier-cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] candidature de geurier-cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature
» [Admis] Candidatures
» [Admis]Candidature enu-tho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser