Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Admis]Candidature enu-tho

Aller en bas 
+10
Princesse-lunaire
Srramlevicieux
veryhot-girl
marot54300
Matriarche
cernagoo
gluck-cash
tetoufroid
Fanto
enu-tho
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
Pour
[Admis]Candidature enu-tho Vote_lcap91%[Admis]Candidature enu-tho Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
[Admis]Candidature enu-tho Vote_lcap0%[Admis]Candidature enu-tho Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis]Candidature enu-tho Vote_lcap9%[Admis]Candidature enu-tho Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:30

Bonjour, je suis Thomas, landais de 18 ans, étudiant à l'université.
J'aime le sport en général et je fais du tennis de table.
Mon caractère... euh j'ai plutot un sale caractère quand je m'y mets ^^'. je suis assez susceptible et tres franc, surtout quand je suis enervé, mais sinon des fois je peux être de bonne humeur Smile


Passons à la présentation IG : je suis un enutrof lvl 155, avec un sadida 162 et un eniripsa 115 pour m'épauler.
Restons plutôt sur l'enutrof. Il est eau, bien sur, avec une doro, cape roissingue, bracelet tot (ceinture quasi-finie), anneau et ceinture ancestral, sandales titudes et hache guerrier zoth.
Mes métiers : je suis bijoutier 81, joaillomage 100 et pêcheur 29. Mon sadida est mineur 78, et bucheron 31 et poissonnier 100. Mon éniripsa est bricoleur 24 et alchimiste 5.


Pourquoi cette guilde ? je la croise régulièrement en sortie donjon ou xp/drop, mais rarement les mêmes groupes. Je pense donc que l'entraide y est importante. J'ai voulu me renseigner un peu plus et je suis venu voir le forum, qui est clair et bien présenté. En lisant le règlement, cette guilde me parait assez bien encadrée, et c'est ce qui m'intéresse.
ce que je peux apporter : j'irai volontiers filer un coup de main à quelqu'un ayant besoin de drop une ressource, ou xp un peu.

Je viens de quitter la guilde Kaze's car la meneuse a arrêté et le meneur actuel ne s'en occupe quasiment plus, il m'arrivait très souvent d'être de seul connecté et plus rien ne se faisait.


Nous sommes 2 frères à nous partager les 3 personnages, ce qui nous permet d'être régulièrement connectés.

Voila je pense que je n'ai rien oublié. Merci d'avoir lu ma candidature Smile


Dernière édition par enu-tho le Sam 19 Fév 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:43

Salut Exclamation

Preeeeeeeeeuuuuumsssssss à répondre Exclamation Exclamation :Muhaha:

Bon voilà plusieurs petites questions:

Voudrais savoir si tu allais y rentrer tout tes persos ou uniquement le nunu Question (Si tu n'y entre que l'un d'eux lequel considères-tu comme ton personnage principal Question )

Si tu possèdes un alignement Question

En attentes de tes réponses pour me prononcer (mais à tendance "POUR" pour le moment).





Fantoo, la noobinette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:57

Ce perso est le premier créé des 3 (vous pourrez même vérifier IG, il n'a pas de majuscule au début, c'est tout dire ^^)

C'est aussi celui que je connecte en premier.

Alors même si effectivement, ça n'est pas le plus HL, c'est bien lui que je considère comme mon perso principal.

Je ne compte faire rentrer que l'enu effectivement, c'est pour ça que je me suis attardé sur lui dans la présentation. Mais je peux aussi faire passer l'eni =).

Quand à l'alignement, je suis ange, mais simplement pour les raisons pratiques (coût zappy essentiellement, ça fait de grosses économies en une journée de balade à Bonta, élevage sur le sadi dans les enclos guilde (vampirella's guilde, apparemment beaucoup connaissent Marot XD) à Bonta), je ne fais pas de PvP.

En espérant avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:19

P'tit PS, voici le frère =)

Bon je vais faire que la partie IRL, le reste change pas.

Moi c'est Florian, 20 ans, étudiant en classe prépa S.
Pour ce qui est du sport, c'est préparation pour mes concours : 3000m et 50m course/ muscu/ corde/ 50mètre natation.
Niveau caractère, je suis un peu plus posé que mon frère (mais parfois je n'en pense pas moins que lui sur certaines choses qui m'énervent), j'suis là pour me divertir après une journée d'études intenses =).
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:31

Reuh à vous deux Exclamation

Merci de ta réponses.

J'espère juste que tu serra pas souvent de mauvaise humeur au sein de la guilde car on aime la bonne entente Wink Sinon ben moi j'vous donnes mon Pour.

A bientôt.


Dernière édition par Fanto le Sam 19 Fév 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:54

Bonsoir,

Bah pour avoir jouer avec toi (vous) cette aprem ainsi qu'avec Mathieu le nunu pas BG :Mr green:
Je dirait un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:07

Merci pour vos votes.

Fanto .... j'pense que tu parlais de l'inverse, pas souvent de mauvaise humeur =).

Et quand tho parle de mauvaise humeur, c'est qu'il sait dire les choses franchement si on le cherche, il ne reporte pas son énervement du à quelqu'un ou qqch hors guilde ou IRL dans le forum de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:49

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:41

tu a mon pour :+1:
Revenir en haut Aller en bas
cernagoo

cernagoo


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 20/01/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 8:33

Salut,

Je suis ok pour que vous rentriez dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:44

Salut les frengins

Ce sera oui pour moi egalement
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:20

Merci pour tout ces "pour".

J'en profite pour revenir sur la présentation de l'enu, la ceinture AA n'est plus d'actualité, ceinture tot enfin craftée =).
Revenir en haut Aller en bas
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:16

Hello,
Pour moi sa sera non ! Pk Rolling Eyes ? Pcque tt lmonde te dit oui et je sui un gentil petit emmerdeur .
voili voilou ...
Mat va mcasser les dents de deriere maintenant qu'il a niker celle de devant XD
PS les faute je dit osef pack la fleme jecrit en Ah BG (jeu de mot abreger et BG )
et pour le foutage de gueule de mon enu pour eld je repond: sa va suffir ou non? tu es excessivement enervante!
Mouahahahahah Voili voilou jcroi que c'est tout
fanto on t'aimeuh
maintenant chaque message sur le fofo (a moi en tout cas) finira par fanto on t'aimeuh vu les autres pingouin Matri eld et vicieux t'apele noubinette oki oki francky je te doi 1000 K naab
OUTH LE PAVE
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:35

salut! alors pour moi se sera sans avis!
je n'aime pas l'idée qu'un personne partage ces comptes( compréhensible entre frere) mais surtou pour avoir des perso dans differentes guilde...


ce n'est pas un non, ce n'est pas un oui non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:56

Coucou,
ce sera un oui pour moi également.

PS: est ce que ton frère est de mauvaise humeur aussi^^ (peut-être faites vous un concours^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:02

enu-tho a écrit:

Niveau caractère, je suis un peu plus posé que mon frère (mais parfois je n'en pense pas moins que lui sur certaines choses qui m'énervent), j'suis là pour me divertir après une journée d'études intenses =).

Voilà, le sale caractère, pas vraiment, je le garde pour moi. Quant à mon frère .... vous inquiétez pas, il aboie parfois si on l'embete de trop, mais il ne mord pas (quand il va me lire ..... XD).

@ Veryhot girl: je comprends ton point de vue. A vrai dire on se le partage puisque ... bah c'est plus facile pour nous, par exemple c'est mon frère qui s'occupe de notre élevage, et puis ça nous permet d'être plus souvent là. Et on sait tout ce que l'autre a fait avec les persos.
Sinon pour le fait que le sadi (et la ptite dernière l'eni) ne soient pas dans la même guilde, c'est compréhensible aussi. Mais j'aime bien taquiner le marto marot, donc j'aurais du mal à quitter complétement les Vamp =).
Revenir en haut Aller en bas
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:07

Le marto tu va tle prendre sur le coin d'la gueule mon p'tiot et pour virer de vamp tu doit laisser du perso sinon panpanculcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:10

Bonsoir,

marot54300 a écrit:
Pour moi sa sera non ! Pk Rolling Eyes ? Pcque tt lmonde te dit oui et je sui un gentil petit emmerdeur .
Osef de ton avis, tu comptes pas !

marot54300 a écrit:
jecrit en Ah BG (jeu de mot abreger et BG )
Joli le jeu de mot, mais jte le répète un énu C'pas BG Evil or Very Mad

marot54300 a écrit:
pour le foutage de gueule de mon enu pour eld je repond: sa va suffir ou non? tu es excessivement enervante!
Owiiiiiiiiiiiiiii j'aime...


marot54300 a écrit:
naab

:huhu: Toi même, j'ai envie de dire et :tu sors:
Revenir en haut Aller en bas
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:08

puisque c'est comme sa je dit : je,je sui libertine, je suis une catin mouaahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:12

Eldwinn a écrit:
marot54300 a écrit:
Pour moi sa sera non ! Pk Rolling Eyes ? Pcque tt lmonde te dit oui et je sui un gentil petit emmerdeur .
Osef de ton avis, tu comptes pas !

Et moi de ton avis et ben je m'en temponne le coquillard :+1: lol! bravo

:élu: :élu: :élu: :élu: :élu: :élu: :élu:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:52

Bonsoir ou bonjour, cela dépant à l'heure que vous lisez ce message !

Je tiens à te dire que tu as une belle candidature très claire, tout est bien renseigné,
donc de ma part, je t'offre mon POUR.

A bientôt peut être canal violet !!
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:03

Merci Princess-lunaire.

Quant à Marot ... ta dernière ligne te correspond tout à fait.... sauf peut-être "du jour", c'est trop court comme période =)
Revenir en haut Aller en bas
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:07

Bah c'est ce jour que j'ai été elu mais je compte sur toi pour me faire concurance Wink
Quant a princesse lunaire chui pas d'ac avec toi.En effet il n'a pas fait son portait morale, petite omission de sa part mais les amis sont la pour rectifier le tir donc je vais faire bref :
-Egocentrique
-P'tit con
-Insolent
-Péripapeticien

Voila!
Bon jeu a vous les amis santa
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:57

Marot, on t'a pas demandé de te présenter ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:15

Bonsoir,
marot54300 a écrit:
je,je sui libertine, je suis une catin

Jle savait... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis]Candidature enu-tho Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis]Candidature enu-tho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser