Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Admis]Candidature enu-tho

Aller en bas 
+10
Princesse-lunaire
Srramlevicieux
veryhot-girl
marot54300
Matriarche
cernagoo
gluck-cash
tetoufroid
Fanto
enu-tho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
Pour
[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Vote_lcap91%[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Vote_lcap0%[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Vote_lcap9%[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:24

OKI ! OKI ! eld je m'disait bien jtavais dja vu qqe par la prochaine fois traverse hein on sfra la bise et tetre un plan a 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:35

Re,
marot54300 a écrit:
eld je m'disait bien jtavais dja vu qqe par la prochaine fois traverse hein on sfra la bise et tetre un plan a 3 Smile
:cai nul: affraid :bannir:
:mais encore: --> Vtff
Revenir en haut Aller en bas
marot54300




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : deriere toi, tu m'as vu? non ? bah cherche ailleur ya encore bcp de sollution !
Date d'inscription : 12/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:39

Oo avc ton affraid on voi tte ta gorge profonde on voi le metier qui rentre Oo Mat doit etre content ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:49

Re,
:ss commentaire: et *ne dira plus rien...*

*trouve que ça commence à devenir trop...:censure: *
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:21

Bonsoir.

Admis :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:20

Depuis que les candidatures affluent, je m'aperçois que je suis un des plus critiques face à celles-ci.
Cependant, l'un des aspirants m'a fait prendre conscience d'une chose: ma candidature n'est pas si exceptionnelle, peut être que si une candid comme la mienne était présentée ...... je dirais non.
C'est pourquoi, le lien étant en signature qui plus est, je montre de quoi je suis capable dans cette candidature remaniée, histoire d'être irréprochable lorsque je lance des contre sur les nouvelles. Surtout que, sans vouloir lui lancer la pierre, c'est Thomas qui a fait l'autre candid, il est temps de montrer de quoi je suis capable :p



Voici donc ........ Flo, le commencement !! (paraît que de mettre 'origines' ou 'le commencement' dans les nouveaux films fait fureur =) ). Cette candid est actualisée avec mes stuffs / lvl / IRL et tout d'aujourd'hui, mais je vais quand même la faire comme si je n'étais pas encore dans la guilde.


Bonjour à vous. Ayant été conseillé par un ami pour postuler chez vous, j'ai donc fait la démarche de venir voir ce forum, lire le règlement et tomber sur ... le post-it de candidature. Bon bon bon, bah les grandes lignes sont données, il ne me reste plus qu'à renseigner au mieux les différentes parties.

On va commencer par une présentation IRL simple.

Je m'appelle Florian, Flo pour les intimes.... ou pour tout le monde, c'est plus simple.
20 ans passés, j'ai terminé ma 2ème année de prépa (scientifique, filière PSI), et suite à un échec aux concours voulus, je vais refaire ma 2ème année, sûrement du côté de Bordeaux.
Niveau sportif, j'ai fait du foot (n'en déplaise à certains), j'ai même entraîné des petits. J'ai arrêté quand, au poste d'attaquant, on voulait m'apprendre à « tomber » pour obtenir un coup franc bien placé, pfff. C'est après que j'ai entraîné, au moins les petits jouent pour le plaisir.
Maintenant, mon sport c'est surtout de l'entraînement pour mes concours, endurance, sprint, natation et abdo/tractions.
Dofus vient dans mes loisirs. Ca permet, pendant les périodes de cours, de passer un peu de temps de détente le soir, et pendant les vacances de discuter avec des gens formidables que j'ai connu IG, tout en alternant avec les aléas de l'IRL (travail, sorties en tout genre, etc ..).
Le crédo de la guilde « Les amis de dofus » est donc parfaitement adapté à mon cas : jouer sans se prendre la tête, pour la détente.



L'IG maintenant.

Alors, mon frère (Thomas, dit Tho) et moi possédons 3 persos:

Enu 185 « enu-tho », mon perso principal, Tho ne se connecte quasiment jamais dessus.
[img][Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Stuff_10[/img]
Il est stuffé en pano sous-bois + pano roissingue. J'ai aussi une amu et un anneau tot. Grâce à mon incroyable chance qui m'a fait drop un tutu +17, je finis de craft mon anneau blitéré qui remplacera l'anneau tot, et avec boite de pandore (+10 cc une fois sur 2), je passerai ½ partout. Et la hache en ½ .... ca rox =).
[img][Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Hache_10[/img]
Sa DD « combat » est une indigo/turquoise.


Sadi 185 « Vengari », perso principal de Thomas.
[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Stuff_11[/img]
Son stuff : masque vaudou thierry, pano mycosine, amu ripage et cape erfo, anneau pwal (que j'adooooore). Il a aussi un ougarteau, mais je vais essayer de lui faire un marteau vigie pirate plutôt. Sa DD « combat » est une ivoire/pourpre.
C'est le seul personnage que j'aimerai laisser dans sa guilde, Vampirella Guildes.

Eni 153 « Miss-Venga », perso qu'on prend aussi souvent l'un et l'autre ... mais qu'on ne co pas tout le temps ^^. On a fait cette eni pour pouvoir faire plus de choses, il est vrai qu'un soigneur aide grandement. Cependant, le glandage étant une de nos activités favorites, on ne le connecte que lorsque l'on en a vraiment besoin.
[img][Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Stuff_12[/img]
Elle est stuffée en pano CM, avec une baguette gyver. J'ai aussi une baguette ourderie (non fm) pour un mode full soutien (+1PM) que j'utilise généralement quand je mets une pano full soin, pour rester 5PM. Certes la baguette limbe est mieux dans ce cas, mais j'avais de quoi craft la ourderie, pour ça que je l'ai en fait. En plus de la CM, j'ai un anneau frage. Sa DD « combat » est une prune/orchidée.



Pour ce qui est de mes métiers:

Je mets à disposition différents métiers.
Pour commencer par ceux que je maitrise, l'enu est joillomage, le sadi est mineur et poissonnier, et l'eni est alchimiste.
Ensuite j'en monte d'autres : bijoutier (89) et pêcheur (49) sur l'enu, bucheron (57) sur le sadi et bricoleur (37) sur l'eni
.



Ce qu'il faut savoir sur moi :

- Je vais commencer par dire que j'ai accès au compte de mon petit frère (cra sagesse lvl 114, avec 684 sasa (ayant fait sa pano, j'en suis plutôt fier)) et de son ami IRL (iop air lvl 94). Mon petit frère a les logs de nos persos, mais ne s'en sert que sur notre autorisation, notamment pr récupérer un item préparé pour lui sur un perso.
- Nous faisons de l'élevage sur le sadi. Donc si en HDV vous voyez des DD nommées (VampirellaGuilde), ce sont les nôtres. Mais monter une DD étant compliqué, nous ne vendons que lvl 1 ou 5, ça sera rare de croiser une de nos DD en cherchant lvl 100 =).
[img][img][Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Enclos10[/img]
- Le sadi et l'eni .... n'ont connu que Vampirella Guilde. L'enu quant a lui, a vadrouillé un tout petit peu. D'abord dans les Vamp' (Vampirella), puis à cause d'une période d'inactivité, admis dans Nakama (un nom du genre) dissoute par un hackeur, il est passé par Kaze's ensuite, que j'ai quitté suite à l'inactivité de .... quasiment tout le monde, avant de me reposer chez les Vamp'. C'est Papy-Marot, que certains d'entre vous connaissent, qui m'a conseillé de postuler chez vous.
- Et le plus important ... J'espère que vous aimez ce smiley : « =) » car je vous le sortirai à toutes les sauces =).



Ouais mais ... pourquoi les z'Amis?

Comme dis juste au dessus, c'est Papy-Marot qui m'a conseillé votre guilde. En me renseignant, j'ai su que la guilde recrutait via forum. 1Er bon point, puisqu'une guilde qui recrute de cette manière montre qu'elle n'accepte pas n'importe qui. Ensuite j'ai lu le règlement... et je n'ai rien à y redire, c'est une belle preuve d'organisation au sein de la guilde.

Ouais mais ... pourquoi toi chez nous?

Mmmmm bonne question piège ça =). Je dirai .... pour l'aide que je peux apporter en premier lieu. Ma team ne peut certes pas faire de gros trucs, mais je me débrouille pas si mal, sans fausse modestie. De plus, les 486 PP de mon énu peuvent bien évidemment vous être utile si vous avez besoin de drop quelconque. Dans un deuxième temps ... ma participation, que ce soit dans le canal /g ou sur le forum, aussi bien pour des choses sérieuses que pour s'amuser. Enfin, le glandeur du zaap 5/7 que je suis peut défendre les percos, ça l'occupe pendant qu'il fait la sieste sous son arbre étudie sa stratégie de jeu.










Mode new candid off, j'espère que celle-ci aura plût aux membres, et qu'elle suffira aux aspirants pour accepter mes contres sans se comparer à moi.
Quant à moi ... et bien c'est toujours sympa de « s'amuser » sur une candidature, jouer avec les screens et tout .... et ça permet surtout un petit up des informations de mes personnages et de mon IRL.
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:27

Grand bravo pour cette candiid !! Tu vends du reves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:30

:felicitations:

bravo
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:34

houlàlà jolie candid je vote POUR !!

tu vas nous donner des complexes Embarassed

bon pas grave, on te prends quand même lol!

Euh dis-moi dans le creux de l'oreille...
(tu veux pas te mettre au rugby? armurier y joue et je connais un peu mieux les règles...)
:Mr green:

C'est pas drôle?? bon tenpis, va pour le foot.
Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:17

Ah ça c'est de la candidature :p

Tu aurai du apprendre a tomber ça peu toujours aider pour un footballeur :p
et pour en revenir a la candidature je doit avoué que tu me donne quelque envi...
Enfin je jalouse un peu elle et très bien construite,
je te mettre un gros Contre !! ( faut pas déconner ces un vieux :p )

Nn bon je rigole un gros Pour :p
Encore g g a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis]Candidature enu-tho   [Admis]Candidature enu-tho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis]Candidature enu-tho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser