Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Parti] bonjour a tous

Aller en bas 
+8
Rydax'
The-demonz
gluck-cash
tetoufroid
enu-tho
fight-shigerr
Fanto
beck
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis
pour
[Parti] bonjour a tous Vote_lcap100%[Parti] bonjour a tous Vote_rcap
 100% [ 8 ]
contre
[Parti] bonjour a tous Vote_lcap0%[Parti] bonjour a tous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
[Parti] bonjour a tous Vote_lcap0%[Parti] bonjour a tous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
beck




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 14/03/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:43

bonjour je m appel didier jai 26 ans j habite dans le gard a nîmes je travaille dans une salle de billard et je joue a dofus depuis 1 ans pour me detendre apres le boulot
jai une sram terre lvl 186 ki ce prenome cintiaf
j aimerai rentrer dans votre guilde car elle a l air d etre bien et d avoir une bonne ambiance si vous voulez d autre renseignement sur moi demander ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:47

Bonsoir,

:Merci/lire:
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 28
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:34

du meme avis de fanto , un topic a ete fait pour vous aider dans vos candidature Merci de les lires
Revenir en haut Aller en bas
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:42

candidature beaucoup trop courte, il y a un topic créé pour expliquer comment faire une candidature correcte, je ne pense pas que tu l'aies lu. tu donnes l'impression d'avoir fait ça "à l'arrache", je suis donc contre si la candidature n'est pas refaite.
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 6:00

Evil or Very Mad je pense ke tu rigole la tu a pas lu le réglement :vas pas: :cai nul:
Revenir en haut Aller en bas
beck




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 14/03/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 6:48

oui je l ai faite un peu rapidement hier avant de bosser car ca fai un moi bosse matin et soir donc v essayer de la refaire de bon matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
beck




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 14/03/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:13

Présentation irl

je m'appelle Didier j'ai 26 ans j 'habite dans le Gard à Nîmes j 'habite avec ma femme ( qui me prend un peu la tête quand je joue lol ) je travaille dans une salle de billard . En ce moment je ne joue pas trop car comme le patron de mon boulot à des soucis de santé je bosse de 10 h a 15h et je reprend de 17 h a 23h minuit donc j'ai un petit laps de temps pour jouer dans l'après midi jusqu'à ce qu'il aille mieux ^^.
J'aime bien sortir au ciné entre potes ( ma copine avec moi mdr me lâche pas xd ) allez attraper les taureaux l 'été et faire les fêtes de village.

Présentation ig

Je suis un sram terre lvl 186 et je compte bien le rester air pas mon truc mais comme je me suis fait hack dur de me restuff vu que j'ai d'autres persoq j'y arrive doucement mais surement je suis full me en attendant que je craft amu ripage etc ...
Comme métiers je suis cordo 73 mineur 52 pécheur 48 et sur mais autre persos je monte aussi des métiers tel que textile bijoutier bricoleur alchimiste paysan boulanger mais les seuls pour le moment exploitable sont bijoutier 95 et alchimiste paysan boulanger lvl 100 .


Mes anciennes guildesdes

j'ai était dans Atlantica pendant 6 mois suis parti de cette guilde car plus d'ambiance le joueur principal avait qui je m'entendait bien a arreter dofus sniff donc plus de sorties dj ni xp
Après j'ai était dans Gisgoul pendant 3 mois suis parti aussi car pas souvent les personnes de co donc pas de sorties et quand il était co les seules sorties etaient les perco lol
Et la dernière c'est les pieds nickels ils m'ont accepté puis au bout d'une semaine m'ont "kik" car ca leur faisait baisser le niveau de leur guilde car le plus ptit lvl est 193 et moi que 186 sniff


Voila maintenant ce que j'attends de votre guilde c'est que j'espère qu'il y ai une bonne ambiance et souvent de sorties xp quelques petits délires et j'ai vue que vous étiez pas des profiteurs comme il y en a certain pour les drop car plusieurs fois je me suis fait avoir en prenant des mecs pour d capture : ( et moi je serrai tout le temps dispo pour faire des sorties car j'aime pas le pvp pour le moment et je suis plein d'humour.

Merci à bientôt j'espère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:07

Bonjour,

Candidature refaite et nettement meilleure que la première Exclamation

Cependant une tite question: Tes mules sont level combien Question

En attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
beck




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 14/03/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: fantoo   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:44

jai 4 autre perso un feca 162 une eniripsa 156 un cra air 128 et un enutrof 120 voila pour ta question si t en a d autre n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:29

je suis pour belle candid :+1:
Revenir en haut Aller en bas
beck




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 14/03/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: re   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:43

merci gluck cash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:18

Reuh,

Oki et compte tu les intégrés eux aussi dans la guilde (ceux qui ont le level requis *évidement* )Question
Revenir en haut Aller en bas
beck




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 14/03/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: re   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:53

oui je compte les integré eux aussi si vous etes d accord ke nunu ki poura pas car lvl 120 car cra 129 74% ^^ et nini et feca deja nivo ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-demonz

The-demonz


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:06

Coucou Beck,

La premiere se voyais qu'elle etais faite a l'arache,mais celle que tu a refete est tres bien remplit donc je te donne mon POUR :Mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:12

Reuh.

Donc on a déjà la preuve que tu as lu le règlement, et merci de tes réponses

Tu as mon "POUR".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
beck




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 14/03/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: re    [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:16

merci les gaas pour votre pour en esperant bientot etre parmi vous sur ceux repondrait demain pour le reste ou en rentrant ce soir car la v bosser la fleme aurait bien taper un ptit dj xd
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 28
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:52

belle candidature , tu a mon pour , avec mention tres bien voila !
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'

Rydax'


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:24

Salut,

On voit ta motivation du fait que tu as refait ta candidature en lisant les règles (Je l'espère).
De ce fait je vais te donné mon POUR, mais en revanche je te demanderais de faire un poil plus attention à ton orthographe.
Encore ce serait des petits oublies tout le monde en fait mais là tu en fais à chaque post alors attention. Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:31

ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
beck




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 14/03/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:55

merci mais pour les faute ecrit come en sms mdr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:47

Bonjour, ta première présentation était assez courte certes mais heureusement, tu en à refais une plus belle.
Donc, je peux te dire que tu auras mon Pour aussi.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:21

Bon 1 ere candid médiocre mais tu la refete et elle est nikel, tu a répondu au question de Fantoo ce qui complète bien je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
beck




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : nimes
Date d'inscription : 14/03/2011

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: re   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:50

merci mais comment vs faites pour m inviter vs me mp
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:14

^^ petit impatient on te le dira par forum et on te dira qui mp pour t'invité =D
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 5:36

Very Happy je pers faire cette candide elle et plus jolie

un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [Parti] bonjour a tous   [Parti] bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde
» [Parti]Candidature de Yoshh
» [Admis] ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser