Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Sylvers

Aller en bas 
+9
veryhot-girl
tetoufroid
enu-flo
gluck-cash
fight-shigerr
money-junior
Rydax'
pandor
clement
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

votre avis
pour
[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Vote_lcap67%[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
contre
[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Vote_lcap25%[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
sans avis
[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Vote_lcap8%[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
enu-tho




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:32

Franchement il n'y a rien a dire sur la candidature. Pour ce qui est de la question "as-tu vraiment été dans les pieds nickelés ?", franchement, je m'en fous, je vous pas ce que ça pourrait t'apporter de nous mentir la dessus. Je te donne donc mon pour, et au pire si tu cherches a te foutre de nous (ce qui m'étonnerait) tu resteras pas longtemps parmi nous puisqu'on s'en rendra vite compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 5:39

Bhaa je m'excuse et je vois que j'en prend pleins la gueule Very Happy
Mais c'est du déja vu les gens qui mettent bourré de guildes connue pour appater l'assistance donc maintenant je me méfie. Mais je vois que ce n'est apparemment pas ton cas alors voila tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:10

Merci,comme tu dit money mes juste n'accuse pas des personne a tord a chaque candidature savoir ci c vrai ou nn .... surtout sa fait 21JOUR TU ET DANS LES AMIS DE DOFUS BREF
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:23

Reuh,

J'annule mon "POUR" et le change en "CONTRE" car tu arrêtes pas de me harceler pour que je te recrute alors que je t'ai dit le pourquoi tu n'es pas encore admis ...


Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:13

Pas de soucit Wink Arceler Oo prendre des new jsais meme pas comment il s'appelele mec jpensez cetter selui qui avais repondu bref tempis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:54

Bonjour,

Je n'avait pas encore répondu ici et j'ai bien fait, cela me permet de te mettre un contre.
Visiblement si tu as lu le règlement, tu n'as pas lu le post-it partie candidature, sinon tu n'aurais pas mp Fanto en jeu pour te faire recruter.
De plus je ne tiens pas à ce que tu ajoutes Les Amis de Dofus à ta liste considérable de guildes, elle est déjà longue et le "ect" à la fin est éffrayant...
Je reconnait que Money est un tantinet pointilleux sur les bords mais cela montre qu'il veut le bien de la guilde et tu n'as pas a lui dire qu'il a été depuis de temps recruter, cela ne montre pas ta bonne foi.
Et pour finir, j'ai déjà un décodeur de langage Gluck je ne tiens pas a en prendre un aussi pour toi, je trouve que c'est montrer un minimum de respect envers les gens qui lisent les candidatures, que d'écrire correctement et non en langage sms.

Enfin, MOI, jdit ca et jdit rien...
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:08

a nn dom sa c ma phrase Very Happy



Suspect Enfin, MOI, jdit ca et jdit rien...




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:19

tetoufroid a écrit:
a nn dom sa c ma phrase Very Happy



Suspect Enfin, MOI, jdit ca et jdit rien...




Laughing

Ced :tu sors:
:Muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:26

je suis contre j'ai pas trop apprécier que tu me demande de voter pour ta candid ^^' puis trop de guilde parcourue dsl
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:46

affraid ok tu ve ke je sort :heu!?: et bin nn :Muhaha: :hop: :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:33

D'acoord tu sais attendre pour la guilde que tu aimele + et se faire dire commequoi t un menteur alors Tu te dit mes quesqui vient foutre sa merde la se mec .
Bref c 'est q'und jeu hein jvais pas pleurer mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:48

Bonsoir, à moi de répondre maintenant !

Déjà, améliore l'orthographe car souvent on comprend à peine ce que t'écris.

C'est pas dur de chercher un correcteur d'orthographe sur internet.

Ou alors relis toi bien bien avant de poster quelque chose.

Pour ma part, je reste neutre. (première fois que sa m'arrive)

Simplement que tu as déjà parcouru pas mal de guilde, on vois qu'il y a 10 guildes que tu as posté.

Mais tu marques bien le mot "Ect" donc je suppose que t'en as encore eu plein d'autres et voila pourquoi mon vote resteras neutre car j'ai peur que tu restes que 2-3 semaine en guilde puis que tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:39

Pk postuler dans votre guilde je peut allez dans les cinq element guilde mieux en terme de lev j'aimerai venir dans votre guilde c'est pour me poser c'est a dire rester jusqua minimun 6mois jprevois rien mes bon voila apret vous faite comme vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:05

Rester 6 mois et après partir, je vois pas l'utilité.
Et puis pour mon vote t'inquiète pas, c'est pas pour un POUR en moins que tu seras peut être pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:42

(jusqua minimun 6mois jprevois rien) jprevois de rester mini 6 mois ci vous me banniseer pas et si chui deja recruter
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:16

Je change mon vote pour un CONTRE.

Je lis, j'écoute et j'observe, aussi bien IG que sur le forum..... et c'est pas beau.

D'une part, je ne compte même plus le nombre de fois où on t'as reproché ton orthographe, ...... et ça va de mal en pis. Après une fois, on pourrait s'attendre à ce que tu fasses quelque chose, écrive mieux dans tes futurs messages, éditer ta candidature pour corriger tes fautes puisque c'est ce qui fait la première impression..... mais rien.

Ensuite, j'entends parler de harcèlement IG. Il est bien stipulé dans les règles qu'il est autorisé de mp les recruteurs lorsque ta candidature a été approuvée, ça ne sert a rien avant, si ce n'est qu'à contribuer à un certain agacement.

Enfin, il est clair que le nombre considérable de guilde que tu as fréquenté ne joue pas en ta faveur, surtout si tu introduis une notion de durée quand tu dis que tu veux te poser. Il vaut mieux quelqu'un qui dise : j'en ai marre de courir de guilde en guilde, je viens me poser, rester chez vous, que quelqu'un qui dit "je viens me poser, environ 6 mois, minimum, on verra ensuite". Beaucoup d'entre nous jouent depuis des années déjà, 6 mois peut sembler court.


Voilà, quant aux prises de bec sur le forum, peu importe qui "cherche la merde", même sur le forum on peut envoyer des messages privés. Si si c'est vrai Wink.



Sur ce, bonne soirée à tous.





____
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:45

Bonsoir,

Et oui, encore moi...
Dites les gens, rien ne vous choque ?
Quand il parle des cinqs éléments et de notre guilde, VOTRE guilde, jvous rappelle.
Moi, cela m'a fait bondir, hérisser les cheveux sur la tête...
Refléchissez bien, vous croyez qu'on a besoin d'un guss qui trouve les autres guildes meilleures (en ce qu'il veut d'ailleurs, jm'en tape) et qui ne compte rester chez nous que 6 mois ?
Il tient à nous rajouter à sa (trop ?) longue liste ?
Pour ma part, je le dit haut et FORT, si ce guss là entre chez nous, je le bannit à mon retour sans avertissement, sans prendre de gants, sans tambour ni trompette...
Vous voilà averti !
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:00

Bon ben après se qu'Eldwinn viens de dire je pense qu'il ne sert a rien de débattre plus longuement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:53

:- g: aller on va pas duscuter 10 ans on pe fermer c dosier il nous prend pour une guilde bouche trous
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:00

Candidature refusée, Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:17

Votre guilde deviendra jamais forte avec des personne commevous dedans merci a+ Je vous prend peut etre pour des bouchtrou mes vous il vous prene pour des pigeon les mec remette leur pour en contre tss
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:29

clement a écrit:


Motivation :Tout simplement parce que cette guilde me semble l'une des meilleurs guildes du serveur pour ne pas dire "LA".

:mdr: Et après tu viens nous dire qu'elle ne deviendra jamais forte ... :nawak:




:corde:
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:51

L'une des meilleure guildeen terme ambiance les hl dedans osef mes voila quoi vous me rejetter vous mconnaisezmemepas chez pasc un peu abusay jme fait agresser direct part l'autre enu chez pu son prenom dsl c'est la premier fois jrecrute dans une guilde a nn deuxieme quand jpose candid c pas pour rien pas pour lakiter juste apret faut etre con sinon ... Bref c vautre choid apret jpense que vous parler un peu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:58

affraid Oula faut acheter limite un décodeur pour comprendre ou un dico pour toi silent

Tu parles en terme d'ambiance mais qu'en sait tu ?

Le peuple a parlé, tu est refusé c'est la vie ...

Bref bon jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
clement




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:23

C la vie mdr nn dsl c pas la vie dofus contrairement a certain bref si t pas content dmon ecriture jmen foue perso j'ai un super taf donc a la limite (du moins plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Sylvers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser