Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Sylvers

Aller en bas 
+9
veryhot-girl
tetoufroid
enu-flo
gluck-cash
fight-shigerr
money-junior
Rydax'
pandor
clement
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

votre avis
pour
[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Vote_lcap67%[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
contre
[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Vote_lcap25%[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
sans avis
[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Vote_lcap8%[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:38

J'espère que tu parles pas comme t'écris sinon je suis pas sur que tu trouve un taf (pour plus tard hein)

Va chez les cinq éléments faire ton Caliméro peux-être que ca passera, qu'il te voudrons, qui sais Wink

Et pas la peine de revenir me harceler sur dofus en me disant je t'es rep (ou plutôt jté rep silent ) sinon tu sera un de plus dans ma liste d'ennemi è_é
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:06

clement a écrit:
Votre guilde deviendra jamais forte avec des personne commevous dedans merci a+ Je vous prend peut etre pour des bouchtrou mes vous il vous prene pour des pigeon les mec remette leur pour en contre tss


Je pense au contraire que c'est si elle se met à accueillir des gens comme toi qu'elle ne deviendra jamais forte. Qui es-tu pour juger de notre ambiance de guilde sans en faire partie? C'est justement pour ne pas la ternir que nous ne t'acceptons pas.

Ensuite, effectivement, j'ai changé mon pour en contre. J'suis un pigeon? je pense justement que si je n'avais pas changé je l'aurais été, tes messages qui suivent me donnent raison. J'ai été suffisament bête de penser que tu pouvais venir en te donnant un pour après ta candidature. J'ai réparé cette bêtise en le changeant pour un contre au vue de ta personnalité.

De plus, je tilte sur un truc. Tu dis (si j'ai bien compris, parce que c'est compliqué de te relire), que c'est la deuxième fois que tu poses une candidature, doit-on comprendre que la multitude des guildes par lesquelles tu es passé t'ont invité sans candidature? T'ont-elle même seulement invité ou as-tu voulu impressionner en donnant les noms de plein de bonnes guildes du serveur, parce que quand je lis ce que tu dis sur le forum, comment tu parles et tout, j'avoue avoir du mal à le croire. Ou alors c'est pour ça que tu y restais si peu longtemps.

Bref, c'est un autre débat, bon jeu IG.
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:15

:haine: :tu sors:
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:12

:parking: <== enfin l'endroi ou tu a ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:42

je bloque le post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:13

Dom m'avais demander de le laisser ouvert, voilà pourquoi il n'était pas verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:30

Bonjour,

Voila je déverouille ce sujet parce que cet individu m'a mp sur le jeu hier soir.
En me disant "tu fais LE fier sur le forum des amis de dofus"
Et un second pour me dire "j'ai pas de temps à perdre avec UN ptit con"

Quelqu'un peut lui expliquer qu'il n'y a pas que des "le" et des "un" sur ce jeu ?
Puis aussi si il n'a pas de temps à perdre, qu'est ce qu'il vient m'insulter ? Je l'ai fait moi ?

Enfin encore une preuve que je ne me suis pas trompé, il n'est pas un bon élément pour la guilde.

Et même si je ne suis plus dedans, je veillerai toujours sur elle, je serait toujours en contact également puisque l'éni de ma fille et le sacri de mon fils y sont.

Et puis merde c'est MON forum, si je n'en suis pas la créatrice, j'en ai toujours été l'administratrice, et je me suis investie, que quelqu'un ose dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:12

coucou

restons zen, Suspect
Même sans être à cheval sur l'orthographe, notre jeune ami fait fort parfois.
Je ne suis pas fan de ses réponses, je préfererai une positive attitude et non une réaction brutale.
Pas grave, même si je prends le train en route et en retard, (c'est tout moi, lol)
je vote CONTRE.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Sylvers   [Refusé] Candidature de Sylvers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Sylvers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser