Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] pour entrer dans la guilde

Aller en bas 
+2
folieess
killeur
6 participants
AuteurMessage
killeur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: [Refusé] pour entrer dans la guilde   [Refusé] pour entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:08

bonjour,je suis sur dofus depuis quelques années j'ai fait certaines guilde avec de l'ambiance d'autre sans.Depuis 4 ans que je jou a dofus on ma conseiller cette guilde car il parait qu'il y a une ambiance bien.

Je m'appelle ecard,je suis un eca 149 motivé pour aider à participé a l'xp de cette guilde et surtout a son ambiance (c'est le meilleur x) )
Bref j'amerai bien rentrer dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

[Refusé] pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pour entrer dans la guilde   [Refusé] pour entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:08

Bonjour,

C'est un peut bref tout sa =X
Sans avis

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Refusé] pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pour entrer dans la guilde   [Refusé] pour entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:21

Pouhhhh


Mais c'est quoi ces candidatures a 2 balles tu crois franchement que ton descriptif me donne envie de te recruter la non mais serieusement relis toi ou postule ailleur mais pas ici :-q: :vas pas: :cai nul:
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pour entrer dans la guilde   [Refusé] pour entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:34

nombreuse repetition (3 fois ambiance sur 3 ligne ) , (3fois guilde aussi ) completement hors sujet (manque pas mal de truc , je t'ai parler sur dofus , deja tu a fait un effort pour l'orthographe mais bon la je voit pas comment on peu accorder un POUR a la mediocrité , serieu matriarche a entierement raison soit tu refait une candidature digne de se nom , soit tu va postuler dans une guilde qui recherche des kikoo dans ton genre , voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Refusé] pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pour entrer dans la guilde   [Refusé] pour entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:39

Contre

Rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

[Refusé] pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pour entrer dans la guilde   [Refusé] pour entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:38

On les enchaines en se moment:
-RIDICULE
-RISIBLE
-PITTORESQUE
-MINABLE
-...
La liste est longue, à quand une vraie candid?

Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Refusé] pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pour entrer dans la guilde   [Refusé] pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:42

J'avoue que là c'est pas bien complet^^

On reste sur notre faim avec ça. Si ça continue on va perdre du poids.

Désolée pour moi ce sera CONTRE.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] pour entrer dans la guilde   [Refusé] pour entrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] pour entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Rentrer Dans La Guilde Les Amis De Dofus
» [Admis] ma candidature sous attente de reponse pour rentrer dans votre guilde
» boujours je ve rentre dans la guilde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser