Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D

Aller en bas 
+6
folieess
Gantawa
money-junior
enu-flo
Gear
Aira-Cronicle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aira-Cronicle

Aira-Cronicle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:46

Meme si je m'excuse ? u_U'
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:05

contre direct , vu ta reaction a la critique , surtout que la critique n'etait pas la pour te blesser donc ... Et bon vu que tu es tétu je pense que tu n'acceptera pas les remarques donc ...
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:33

Aira-Cronicle a écrit:
Meme si je m'excuse ? u_U'

Le fait que tu t'excuses n'annule pas non plus tout ce que tu as pu dire, c'est trop facile.

Après y'a un adage qui dit "faute avouée est à moitié pardonnée", à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-Cronicle

Aira-Cronicle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:31

Ok, j'ai compris, vous voulez pas de moi en gros ?
Ok ok !! Je laisse tomber Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 7:23

Pour moi c'est vrai.

Cependant, je ne suis pas le seul en guilde, et une candidature est soumise à un vote. D'autres étaient prêts à te laisser une seconde chance. Tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 8:32

Bonjour,

Aira-Cronicle a écrit:
Sa serait sympas de votre part de me laisser une seconde chance (je changerais la candidature)
Tout me monde a droit a une seconde chance dans la vie, seulement il faut la saisir au bon momnet et jcroit que tu es en train de le louper.

Aira-Cronicle a écrit:
Merci de me répondre au plus vite Smile

Tu te moques de nous là ?
Nous demander à nous de répondre au plus vite...jtrouve ca culotté.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-Cronicle

Aira-Cronicle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:08

Désole j'avais dis sa car je devais deco :/
Bon, je me mets au travail ce soir pour refaire une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 3:53

T'es lunatique ?
Je sais pas tu change tout le temps d'avis, j'irais jusqu'a me demander si tu es quelqu'un de stable Neutral

Mais bon soit surprend nous avec ta nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:23

bonjour

me voilà à mettre mon grain de sel. Après avoir lu tout l'historique j'avoue que tu as été maladroit...

Mais cela arrive à tout le monde et on a déjà accordé une seconde chance à d'autres membres.

Sauf que toi tu ne l'est pas encore.

Je ne refuse pas ta candid. Il nous faudrait encore un peu de matière mais je n'oublie pas que tu n'as que 13 ans et que tu es jeune. Donc un peu d'indulgence me semble nécessaire.

Toutefois l'age n'excuse pas tout, et les réactions de mauvaise humeur n'ont pas de place chez nous.

A ton avantage tu me semble motivé et tu as digéré nos critiques. Ce qui n'est pas si simple même quand on est plus vieux.

Je reste partagée mais je suis de nature généreuse, trop peut-être. Tu aurais donc mon POUR mais à l'essais en quelques sorte et si tu dérapes...

bon jeu à toi



flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D    [Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de "Aira-Cronicle" qui ne sait pas orthographier "Chronicle" :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Parti] Candidature de "Aira-Cronicle" :) !
» [Admis] Bezrier, un Iop qui sait compter !
» Candidature de Pilline
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser