Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Parti] Recrutement de syderz

Aller en bas 
+10
Srramlevicieux
enu-flo
Kyotiz
Thorn
schyzophrenia
shakra-end
Gantawa
Ballentine
armurier imperial
syderz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis
Pour
[Parti] Recrutement de syderz  Vote_lcap60%[Parti] Recrutement de syderz  Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
[Parti] Recrutement de syderz  Vote_lcap20%[Parti] Recrutement de syderz  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Sans avis
[Parti] Recrutement de syderz  Vote_lcap20%[Parti] Recrutement de syderz  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:54

Chers membres de la guilde les Amis de dofus bonsoir.

Je me presente;
Syderz Enutrof de cercle 142, avec pour elements l'eau et la sagesse
je suis du drop avec mes 37X de prospections

De ce qui constitue mon stuff je n'ai pas tout a fait fini en attendant le nomoon

Je suis en vue de la Panoplie du minotot bien sur quand j'aurai le niveau
(Je sais je raconte ma vie Very Happy )

J'ai aussi du talent (je sait c'est rare Razz ),les metiers

Bijoutier : 87 en vue du niveau 100 bientot
Joaillomage : 100
Paysan : 100
Boulanger :100
Mes talents sont a la dispositions gratuitement de la guilde!!!!

Maintenant parlons de mon ancienne guilde :
Ancienne guilde The Golden Compass je l'ai quitter pour cause pas d'ambiance et que quand tu dit bonjour tout le monde s'en fou pour moi cela est inadmissible

Ah oui!! j'allais oublier ma presentation IRL Very Happy
Je m'appelle Riwan bon je sait c'est rare comme prenom(bah voila vous en connaissait un nouveau pour la plupart jocolor ) les resultats des cours sont : moyen
J'ai un caractère assez sympathique Very Happy je pratique le tennis et la handball

J'habite dans le 06 (Nice) Antibes plus precisement pour ceux qui connaissent

Si je souhaite integrer cette guilde car c'est une guilde active
Beaucoup d'amis mon conseiller cette guilde (et oui! j'ai des amis Smile ) et j'espere qu'on deviendra aussi ami ^^

bon bah merci d'avoir lu cette presentation j'espere que vous allez me dire oui
Et moi je n'est pas de blague pour la fin de mon texte Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
armurier imperial

armurier imperial


Nombre de messages : 30
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 11/03/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:23

Prem's
Cool
:heu!?: Pourrait-tu nous dire comment s'appelle tes amis? (simple curiosité) , Je garde mon vote pour l'instant avec un penchant Pour
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ballentine

Ballentine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:43

Salut,

Candidature structuré et assez plaisante ben ouai c'est un nunutrouf Very Happy ... Néanmoins ...

Pourrais-tu un peu plus t'étaler sur ta présentation irl ? À par ton nom, le sport que tu pratiques, ta localisation et tes résultats en classe on a pas grand chose voici une tite liste :
  • Âge;
  • Centre d'interêt;
  • ce que tu aimes faire pendant ton temps libre;
  • ce que tu aimes moins.


Et aussi au niveau de la présentation en jeu :
  • A tu d'autres personnage (si oui quels classes/niveaux);
  • qu'aimes-tu faire en jeu (Pex ou drop);
  • Quels sont les zones que tu privilégies pour jouer.


Pour l'instant rien pour le Pour mais tu ne m'a rien donner de satisfaisant pour le Contre donc sa sera rien pour le moment Very Happy

Voilà bon jeu.

Ballentine

Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:00

Un peu juste, j'attend pour me prononçer
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:58

Bonjour

Les remarques des autres membres sont tout à fait pertinentes et
j'attendrai d'avoir les renseignements demandés avant tout.

Un premier abord sympathique,
quelques fautes d'orthographes mais une belle liste de métiers.

A voir si tu suis ta candidature sérieusement.

flower
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:22

Moi je sais pas, je suis plutot contre que pour. ça n'est qu'un appriori, les fautes d'orthographes m'ont un peu dérangés à la fin, de plus tu as utilisé les espaces pour combler un manque de profondeur dans ta candidature. Je préfere attendre avant de voter car on mérite tous notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:20

Salut !

:heu!?:
Moi j'suis contre, Désolé, je sais que c'est pas le cas
de tout le monde, mais la, le manque de couleur rend
ta candidature, à première vue, très repoussante...
J'ai du me forcer pour lire
=X

De plus, si on enlève les espaces, ta candidature est vraiment
très courte, j'ai l'impression que tu ne t'es pas foulé...


Désolé, je vote:
Contre

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:36

Tu a fait une candidature cert court mais tous de même bien structuré.
Cela dit Abardou a raison un profond manque de couleur et ça c'est dommage.

Mais après tous on n'aime pas tous trop de couleur chacun ces gout
Point positif tu a l'air plutôt sympathique après un enu peu tjrs servir et métier appart ci tu m'offre du pain sinon le reste pas trop besoin :p

Je serai donc neutre pour le moment en attentent les réponse a ce que ballentine ta poser et a voir ci tu et actif ou pas sur le fofo.

Neutre pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kyotiz

Kyotiz


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : [-24;32]
Date d'inscription : 07/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:19

Salut!

La candidature es vide, et en manque de précisions, mais ce n'est pas une raisons a dire dessuite contre..

Si tu peux répondre aux questions de shakra, et meme penser a refaire une petite candidature bien présenté je dirais sans hésité Pour, mais la je reste neutre.

D'autre questions:
Ques que tu attend de nous pour toi?
Ques que tu compte nous apporter?
Pense tu que la phrase "Si tu n'as pas un iPhone 4, tu n'as pas un iPhone 4" es vraiment débile?
A Antibe il faut beau aujourd'hui? (j'habite pas loin de chez toi Wink)

PS: pense a activé le sondage
Revenir en haut Aller en bas
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Recrutement de syderz   [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:05

Mes amis sont : Heal-thombres iop 193;royall-archer cra 187;snipeur-fire cra 168;ze-hina iop 187;mortel-sombre sram 147 après j'ai su apprendre a faire des connaissances comment : Francain et Blanc-tueur

J'ai 15 ans mon centre d'interêt c'est de devenir Pharmacien.Ce que j'aime faire pendant mon temps libre c'est plage révisions etc...et Dofus bien sur Very Happy .Et ce que j'aime pas faire pendant mon temps libre c'est tout simplement rester enfermé chez moi!

Oui,j'ai un autre perso xelor feu 125
Ce que j'aime faire en jeu c'est le drop c'est primordiale pou moi!
Les zones que je privilégie c'est Frigost surtout le donjon Royalmouth le donjon Maitre Corbac pas mal pour les drops

Les espaces pour combler un manque de profondeur dans ma candidature c'est pas vrai, pour moi c'est plutôt pour la présentation parce que si sa serait tout coller sa donnerait moins envie de lire pour ma pare et je n'ai pas mis de couleur c'est tout simplement que je n'ai pas trouver ou sa se trouver.
Et oui je serait super actif sur le forum.

Tout simplement parce que je cherche une guilde active j'en ai visiter d'autre dont l'ambiance ne régner pas !
Ce que je compte vous apportez c'est de la joie de vie des métiers qui seront gratuit toujours disponible pour percepteur et donjons.

Et à Antibes il a eu de la pluie aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Kyotiz

Kyotiz


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : [-24;32]
Date d'inscription : 07/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:52

Je garde mon vote, pour voir comment continue la candid'

Ps: pense a activé le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:09

Bonsoir,

Jvient d'activé le sondage, il n'y a aucun tuto qui explique comment faire et je ne l'ai jamais demandé aux candidats.

Les noms de ta liste d'amis qui t'ont conseillé cette guilde me sont complètement inconnus.

Candid plutôt sympas, mais tu n'as pas répondu à la question de Kyotiz sur l'iphone lol!

J'attend l'avis des recruteurs, avec une tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:26

Re =D
syderz a écrit:

Les espaces pour combler un manque de profondeur dans ma candidature c'est pas vrai, pour moi c'est plutôt pour la présentation

syderz a écrit:

J'ai un caractère assez sympathique je pratique le tennis et la handball

J'habite dans le 06 (Nice) Antibes plus precisement pour ceux qui connaissent

Ici, l'espace as une utilité quelqu'onque?!
Tu fait de la place entre la partie Irl et... La partie irl? (Mouais)
Tu ne trouves pas les couleurs... Certes, je comprend,
Dans ce cas, stipule, dans ta candidature, que c'est ton
premier forum et que tu ne sait pas t'en servir.


Ta candidature était pauvre... Reconnait le, ta
réponse aux questions posée contiens autant de
caractères que ta candidature
(lol?)

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Recrutement de syderz   [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:41

Oui ma candidature était mais j'aimerais savoir en quoi car tout le monde fait des ereur Smile on ma aussi posée des questions sur Dofus auquel je les ai répondus .
Après,faut aussi comprendre que c'est mon premier forum et que je ne peut pas tout connaître d'un coup
Si vous avez d'autres questions je les répondrais le plus vite possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:58

Re =D
syderz a écrit:
tout le monde fait des erreur Smile
Oui, mais, moi, on me demande de donner mon avis sur ta candidature.
Je me base, forcément, sur les erreurs, parce-que, juger sur
les bon points, ça ne fait pas avancer...


syderz a écrit:
c'est mon premier forum et que je ne peut pas tout connaître d'un coup
Mad
Encore, tu prend mes propos pour un reproche,
alors que pas du tout, c'est normal que tu ne
connaisse pas tout. Je suis un humain moi aussi
je n'ai pas la science infuse, je sait ce que c'est
que d'apprendre...


pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:10

Coucou

Tu as apporté les précisions demandées, merci à toi.

Nous venons de discuter un peu syderz et moi

il ne me connais pas et il est difficile de se confier à une inconnue. Hein.

Syderz tu es quelqu'1 de poli, rien à dire là-dessus. Mais pas très bavard visiblement.^^
Razz
Tu aurais du profiter d'en tenir un de nous pour "vendre" ta candid.

Lorsque je te posais certaines questions, tu me renvoyais à ta candid pour y trouver les réponses.
Style, je voie pas quoi dire d'autre.
Et tu n'as jamais lancé un sujet de toi même à part "à quand le verdict?".

C'est dommage, au contraire on peut dire plus de chose en discutant que par écrit ^^

Mais je vais prendre cela comme de la timidité, ce qui est humain
.
Nous ne sommes pas tous des politiciens doués pour le blabla; hein.

Là où je coince un peu c'est sur ce que tu as écrit après le com' de Benji.

C'est pas structuré et en français limite correct.
Mais le côté positif est que tu suit notre forum sérieusement, même si tu n'est pas habitué.

J'attends demain pour me prononcer définitivement.

flower


Revenir en haut Aller en bas
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Recrutement de syderz   [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:03

Je n'étais pas bavard a cause du donjon que j'étais entrain de faire mais je suis assez bavard sinon!

Je n'ai pas eu assez le temps de te parler mais si tu veut la prochaine fois ou quelqu'un d'autre!

Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:14

Bonsoir.

Je t'ai vu connecté toute la soirée au forum, mais je n'ai pas réussi a t'avoir en jeu.
Mais bon, Shakra a fait son boulot, je m'en tiendrai donc, en plus de ta candidature, à ces conclusions.


Premièrement, comme ça a été dit, ta candidature, certes il y a des trucs qu'on demande (même s'il en manquait et tu y as répondu en majorité), mais rien d'original. Et si ce qui était sensé être original c'était les commentaires entre parenthèse, une fois j'ai souri, 2 mouais, mais à la fin ça m'a saoulé (personnellement).
Comme ça a aussi été dit, il y'a clairement du "remplissage". Le but n'est pas de faire une lonnnngue candid, c'est d'y mettre du contenu. Les multiples espaces sont donc inutiles. Quant à la façon dont tu réponds à Benji, c'est carrément déplacé.
Les couleurs .... perso je m'en fiche un peu. C'est en général plus agréable à lire, mais le problème est que certaines couleurs sont mal choisies. Donc au final, je ne m'arrête pas dessus.
L'orthographe ........ sérieusement, faut faire des efforts, et sur le forum, se servir du correcteur.


Comme dis Skakra, tu sembles être quelqu'un de poli, aucun soucis là dessus. De plus tu suis ta candidature.
Mais, comme elle le dit aussi, tu sembles trop timide, peu de dialogue et tout. Et je pense que notre guilde est quand même assez active, notamment en canal /g, je pense qu'à cause de ça tu risques d'avoir du mal à t'intégrer.

Quant à ce que tu as dis à Shakra : "A quand le verdict?", c'est le dernier coup de marteau sur le clou. Tu t'es complètement enfoncé, tout est expliqué entre le règlement et le post-it.


Ce sera un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:51

ok je comprend tout a fait mais ce n'était pas de la timidité c'est parce que j'étais en donjons
Pour moi je ne suis pas du tout impoli avec benji je n'est rien dit de déplacer
Et le mot a Quand le verdict ? j'ai lu le règlement et je sais que c'est au bout d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:58

Après si vous voulez que je fasse une nouvelle candidature il n'y aura aucun problème pour moi enlèvement des espaces , des couleurs,une autre écriture et plus d'efforts en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:59

Tous ça et bien compliquer des avis mitigé.. Hum..
Moi même je pense attendre un peu avant
de donner mon vote finale.

Il et vrai que tu suis et que tu est relativement
actif sur le forum, tu as su répondre au
question et bien évidement un de nos recruteur
nous a donner plus de détail sur toi, enfin des détail IG.

Après pourquoi veux tu devenir pharmacien quel et
l’intérêt pour un jeune homme de faire ça ? D'ou sort
tu cet envi de travail la dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Recrutement de syderz   [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:17

J'ai envie de faire Pharmacien car c'est de famille et que mon père est mort il y a bientôt 2 ans donc j'ai envie de faire sa pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:12

salut,
en tout cas tu suis bien ta candid et tu as l'air tenace malgré les critiques et les contres ^^ un bon point pour toi, j'espère parler bientôt avec toi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Recrutement de syderz   [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:25

C'est vrai que je suis bien ma candidature et quand tu veut on parle ensemble j'ai trop envi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:18

Hum intérésent ça tu a envi de quoi ? :p
Tonton a raison tu suis ta candidature c'est un bon point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Recrutement de syderz  Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Recrutement de syderz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Parti] Recrutement de Cry :)
» [Parti] Recrutement de kev-radar.
» [Parti] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser