Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Parti] Recrutement de syderz

Aller en bas 
+10
Srramlevicieux
enu-flo
Kyotiz
Thorn
schyzophrenia
shakra-end
Gantawa
Ballentine
armurier imperial
syderz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis
Pour
[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Vote_lcap60%[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Vote_lcap20%[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Sans avis
[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Vote_lcap20%[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de syderz   [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:22

J'ai trop envie c'est qu'il me parle sur dofus!
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:47

afro moi je suis Pour , tu ma l'air plutot sympa et pas bien mechant et le fais que tu propose de refaire ta candidature nous montre ta determination et je comprend que lorsque tu es en donjon , il est plus difficile de parlé , car on doit etre concentré afro
voila !


Edit de benji :
Ne faisant plus partie de la guilde,
tu n'as plus le droit de voter, de plus
tu as déjà été prévenu pour ça, je me
voit dans l'obligation de virer tout tes
droit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de syderz   [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:01

Merci fight-shigerr c'est sympa que tu as remarqué ma détermination oui c'est vrai que je suis sympa ( enfin je crois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
armurier imperial

armurier imperial


Nombre de messages : 30
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 11/03/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:54

Tu as l'air motivé :+1:
C'est bien , tu suis ta candid'
MAIS(car il y a toujours un mais Smile ) la proposition de refaire un candidature ne me semble pas une mauvaise idée , je ne suis pas seul a décidé donc je garde mon vote Avec une tendance Pour
:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:54

Hey =D

Comme la mode veut d'aller contacter les
postulant, j'ai fait de même, et quand on essaye
de lui parler des problèmes de la candidature,
il réagit comme ça:

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Gersg11
Soit, il fuit le dialogue...
Soit, il n'est pas motivé...

Dans tout les cas...
:cai nul:

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de syderz   [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:04

Tu n'as pas mis la fin du dialogue pourquoi ? Et je ne vois ce qu'il y a de mal dedans perso parce que avec toute les personnes avec qui j'ai parler tout le monde a dit que sa c'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:50

Re

:haine:
Je n'ai pas mit la fin du dialogue, parcequ'il n'y
as pas eu de fin... Ah si, j'aurais peut être du
screen le moment ou je t'ai dit que j'deconnectais?
:heu!?:
Si ça c'est mal passé avec moi c'est peut être
parceque je suis le seul qui as voté contre?

:sa alors:

Je maintiens mon contre et je pense que tout
ça fera beaucoup réfléchir mes guildeux...


pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:25

je croyai que c'etait le role des recruteurs d'aller parler au postulant ?Pourtant tu es bras droit ?Tu n'irai pas chercher le conflit par hasard ?

:cai nul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:49

Re

1. TU NE FAIT PLUS PARTIE DE LA GUILDE
Donc pour la millième fois, arête de te mêler de ce qui ne te regarde pas...

2. Oui, c'est le boulot des recruteurs, mais tonton aussi est bras droit,
pourtant il va le contacter IG. J'ai le droit de me soucier des candidatures aussi

3. Je n'ai aucun compte à te rendre donc je répond UNIQUEMENT pour
que les choses soient claires au niveau des guildeux.

4. Interviens encore une fois dans un topic qui ne te concerne pas, et
je supprime ton compte...
(Tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu...)


pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:02

fight,
un bras droit est également recruteur et il a des droits en plus donc je ne comprend pas ce que tu veux dire (tu chercherai pas le conflit par hazard hein^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:23

Fight benji a raison tu n'as rien a dire je trouve
Surtout que dans ta "pseudo candid" tu as
dit être lié a une autre guilde ci mais souvenir son bon


Après pour parler de la candidature encore du changement
J'ai bien fait de pas avoir donner
mon vote pour le moment chaque foi que
ça évolue ça régresse derrière.
Tu as tous de même de drôle de réflexion syderz
tu ne peu pas répondre comme ça a des membres
qui vienne juste papoter avec toi pour évoluer
dans le dialogue je trouve. Je ne voie rien de déplacer
de la part de abardou dans la conversation.

Je réserve encore mon vote
mais a tendance contre cette foi

Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:49

Je ne fais plus partit de la guilde ok , mais pour quel raison ? ai-je été banni ? ai-je quitté la guilde de ma propre volonté ? NON , si j'ai quitté la guilde c'est parce que j'en ai été contraint.Tu peu bannir mon compte sa m'ai completement égale , on ma souvent parlé des ADD en bien , mais on m'en a aussi parlé en mal , je ne citerai pas de pseudo , mais ils avaient raison , cette guilde y'en a que pour les bras droits , tu es bras droit , tu compte plus que les autres.Et oui je suis liée a une autre guilde , c'est pour sa que j'ai crée une mule (j'ai laisser un topic la dessus , enfin si il a pas été supprimé)

Adieu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:57

si comme tu le dit il n'y en as que pour les bras droit dans notre guilde alors pourquoi cherche tu a y revenir quelque chose m'echappe la ou alors tu es p-e maso.

Ceci dit je crois qu'il est inutile pour toi et même une fois que tu aaura atteint le lvl de recrutement de postuler ici je ne veux pas de quelqu'un qui se croit tout permis

Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: fight-sigher   [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:03

Depuis quand la voix d'Abardou compte double ou triple? Ou même la mienne, ou celle de n'importe qui?

Chacun a le droit de donner son avis.

Fight, tu sais très bien ce que je pense de ton attitude pour un peu tout.

Adieu tout le monde, c'est que tu ne mettras pas ta mule en guilde???? Rhoooo que c'est dommageuuuuuh.

Je m'égare et cette discussion n'a rien a faire là. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de syderz   [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:29

Chers membres de la guilde :Les amis De Dofus
Je refais ma candidature car il n'y avait pas de couleur et manquer pas mal de choses


Présentation IRL
Je m'appelle Riwan j'ai 15 ans j'habite dans le 06 à Antibes, mes résultats en cour son moyen,j'ai un caractère assez sympathique Very Happy ,comme sport je pratique le handball et le tennis .
Mon centre d'interêt c'est de devenir Pharmacien .Pourquoi Pharmacien? Parce que c'est de famille et que mon Père est décédée il y a pratiquement 2ans donc c'est pour lui que je veut faire sa .
Ce que j'aime faire pendant mon temps libre c'est plage révisions etc...et Dofus bien sur .
Et ce que j'aime pas faire pendant mon temps libre c'est tout simplement rester enfermé chez moi!.


Présentation dans Dofus

Syderz Enutrof de cercle 142 avec pour éléments l'Eau et la Sagesse
Je suis du Drop avec mes 37X de prospections
J'ai aussi du talent,les métiers :

Bijoutier:87(en vue du niveau 100 dans pas très longtemps)
Joaillomage:100
paysan:100
boulanger:100
Mes talents sont a la dispositions gratuitement de la guilde!!!!

J'ai un autre personnage un Xelor feu bientôt Terre de niveau 125.Je ne considère pas mon Xelor comme mon personnage principal.
Les zones que je privilégie c'est Frigost surtout le donjon Royalmouth le donjon Maitre Corbac pas mal pour les drops et j'aime tous les donjons sur Otomai
De ce qui constitue mon Stuff je n'ai pas tout a fait fini en attendant le Nomoon
Je suis en vue de la Panoplie du Minotot bien sur quand j'aurai le niveau (logique Very Happy )


Pourquoi cette guilde ?

[font=Comic Sans Ms]Cette guilde parce que je la connais depuis plusieurs mois et que certains amis me l'ont conseiller c'est aussi l'une des guildes les plus active de Pouchecot et aussi une guilde qui dure donc sa doit être un groupe bien organisé et ou il doit avoir de l'ambiance.
Mon ancienne guilde c'est : The Golden Compass la cause c'est parce qu'il ne se passe jamais rien et quand tu dit bonjour personne te répond je ne trouve pas sa normal, oui je c'est je n'ai pas le niveau requis mais c'est un pote qui ma fais rentrer. J'en ai visiter d'autre comme Square Vip dont l'ambiance ne régner pas !

Ce que je compte vous apportez c'est de la joie de vie ,des métiers qui seront toujours gratuit et je serais disponible pour percepteur et donjons.
[/color]

[center]Merci d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:30

Salut Riwan

Tu as mon Pour belle candidature complete je dirai même trop complete il y a des choses qui ne nous regardait pas du moins pas dans l'immediat car nous ne nous connaissons pas encore et certaines chose que tu dit sont tres personnelle.

En tous cas le moins que l'on puisse dire c'est que tu es motivé à nous rejoindre donc je te le redis je t'accorde un gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:43

Bonjour,

Je suis Pour
Pour avoir refait une candid, avec tout ce qui a été dit ici, je te trouve très motivé.

Juste une chose, jeune homme, nous sommes dans un jeu, les raisons qui font que tu veuilles devenir pharmacien ne nous regardent pas. Tu aurais voulut devenir policier, éboueur, avocat, femme de ménage, bucheron ou péripatéticienne que cela n'aurait fait aucune différence, et que tu aurait pu le dire quand la question t'as été posée, tous les métiers existant ont une signification dans notre société.

Et tu n'as toujours pas répondu à la question sur l'iphone, histoire de voir ton degré d'humour :Mr green:

Je ne tiendrait pas compte des votes du sondage mais des avis dans les réponses faites pour la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de syderz   [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:02

"Si tu n'as pas un iPhone 4, tu n'as pas un iPhone 4" es vraiment débile?


Quand j'ai lu cette phrase la première fois j'ai rigoler ne me demander pas pourquoi Laughing
Pour moi c'est phrase est assez débile parce que si tu n'as pas un Iphone 4 tu risque pas dans avoir un autre dans l'immédia
t
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:05

bonjour syderz

Je devais rendre mon vote hier, mais une journée plus longue que prévue au travail... Et de la famille arrivée à l'improviste...
Donc je ne me suis pas co IG.
Juste un passage rapide sur le Fofo.

Tu as fait une nouvelle candid et je trouve ca très positif.
Preuve que tu es plus que motivé.
Et si j'hésitais encore auparavant à te donner un POUR voilà qui est fait ce jour.

A toi de nous prouver sur le canal violet que tu es actif et que
tu n'hésiteras pas à... Euh pas faire entendre ta voix, hein. Mais à faire parler le clavier^^

Oups pour les réglements de compte qui se sont inclus sur ta candidature et qui n'ont rien à voir avec.
Cela ne t'a pas fais peur :+1:


Et après tout Ca te montre que notre guilde est active et bien vivante lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:13

Je vote donc pour car tu as fait preuve d'une détermination "inébranlable"!!
Début un peu difficile c'est sur mais bon
tu a persévéré et c'est importent je trouve.

Ps: pour le métier de pharmacien c'est moi qui et demander quelque précision
je trouvais ça étrange a son age d'avoir les idée aussi arrêter sur un métier tel que
pharmacien je me douté pas alors des raisons.
Donc je tien a le remercié de m'avoir répondu même s'il n'étais pas obliger
de rentrai dans des détail ci intime.

Donc voila encore une foi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Topkins

Topkins


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:30

Pour moi , une candidature modèle , très complète.
Il faut donc vraiment que je le mette,
Tu a donc un bon Pour ,
Et cela pour toujours !

:Muhaha: :je sort:
Revenir en haut Aller en bas
syderz

syderz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de syderz   [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:01

je vous remercie pour votre confiance et pour vos pour
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:40

Salut,
je n'ai pas eu l'occasion de te parler en jeun mais tu as refais ta candidature je pense que tu as prouvé ton envie de nous rejoindre ce sera un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:31

Bonsoir,

Ca sera finalement un Pour !

Tu a refaite ta candid' pour que tout soit plus claire, c'est un bon point, qui prouve ta motivation


A bientot /g Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kyotiz

Kyotiz


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : [-24;32]
Date d'inscription : 07/07/2011

[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:31

Pour Smile
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recrutement de syderz    [Parti] Recrutement de syderz  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Recrutement de syderz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Parti] Recrutement de Cry :)
» [Parti] Recrutement de kev-radar.
» [Parti] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser