| INSCRIPTION de maxi-temp :) | |
|
+7tetoufroid sabrinalaurent Spider-cochon Jason Matriarche Fanto Maxi-tempo 11 participants |
Pour ou contre | POUR | | 50% | [ 4 ] | CONTRE | | 25% | [ 2 ] | OSEF | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maxi-tempo
| Sujet: INSCRIPTION de maxi-temp :) Jeu 13 Mai 2010 - 19:59 | |
| SALUT A TOUS! Je m'appelle sebastien et j'ai 13 ans Ma passion c'est DOFUS ,les filles,le coca,les frites et la BELGIQUE.Vous l'aurez compris j'habite en Belgique A Genval 20 km de la Capitale Je joue depuis 2 ans a DOFUS. Ma Xel :)Elles est lvl 156 , au lvl 50-90 j'tais air mais je suis bien vite passé terre :PJ'ai un cra air 70 (PVP) et une mule sacri feu 60. Le stuff de ma xel :DD Emeraude caméléone, Solomonk , Bottes du meulou,Cape du meulou,Ameuloulette, Gelano pa 28 force Etc J'ai aussi une pano pex avec une dragoune . J'ai été dans beaucoup de guildes mais elles étaient toutes NULLES.J'aimerai intégrer votre guilde car j'ai entendu de bonnes chose sur elles .Et aussi que j'ai vu beaucoup de HL ce qui veut dire que c'est une Bonne Guilde.Marre de ces guildes ou rien ne se passe et ou on ne dit jamais rien. J'ai qu'un seul métier pecheur nv 17 je sais c'est nul Cordialement Sebastien Taquet . PS: JE viens de up 157 et je suis passer feu en pano CM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Jeu 13 Mai 2010 - 20:34 | |
| Salut ,
je vois que ta refait une candidature , tu a développer comparer a ton autre candidature ^^'
ta candidature ne m'emballe pas , mais je vais mettre un tout petit oui car tu a fais l'effort dans refaire une . |
|
| |
Fanto
Nombre de messages : 773 Age : 32 Localisation : Près de mon chéri <3 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:50 | |
| Coucou a toii,
Un ouii pour moii. | |
|
| |
Matriarche
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : A côté de l'amour de ma vie Date d'inscription : 26/02/2009