| INSCRIPTION de maxi-temp :) | |
|
+7tetoufroid sabrinalaurent Spider-cochon Jason Matriarche Fanto Maxi-tempo 11 participants |
Pour ou contre | POUR | | 50% | [ 4 ] | CONTRE | | 25% | [ 2 ] | OSEF | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maxi-tempo
| Sujet: INSCRIPTION de maxi-temp :) Jeu 13 Mai 2010 - 19:59 | |
| SALUT A TOUS! Je m'appelle sebastien et j'ai 13 ans Ma passion c'est DOFUS ,les filles,le coca,les frites et la BELGIQUE.Vous l'aurez compris j'habite en Belgique A Genval 20 km de la Capitale Je joue depuis 2 ans a DOFUS. Ma Xel :)Elles est lvl 156 , au lvl 50-90 j'tais air mais je suis bien vite passé terre :PJ'ai un cra air 70 (PVP) et une mule sacri feu 60. Le stuff de ma xel :DD Emeraude caméléone, Solomonk , Bottes du meulou,Cape du meulou,Ameuloulette, Gelano pa 28 force Etc J'ai aussi une pano pex avec une dragoune . J'ai été dans beaucoup de guildes mais elles étaient toutes NULLES.J'aimerai intégrer votre guilde car j'ai entendu de bonnes chose sur elles .Et aussi que j'ai vu beaucoup de HL ce qui veut dire que c'est une Bonne Guilde.Marre de ces guildes ou rien ne se passe et ou on ne dit jamais rien. J'ai qu'un seul métier pecheur nv 17 je sais c'est nul Cordialement Sebastien Taquet . PS: JE viens de up 157 et je suis passer feu en pano CM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Jeu 13 Mai 2010 - 20:34 | |
| Salut ,
je vois que ta refait une candidature , tu a développer comparer a ton autre candidature ^^'
ta candidature ne m'emballe pas , mais je vais mettre un tout petit oui car tu a fais l'effort dans refaire une . |
|
| |
Fanto
Nombre de messages : 773 Age : 32 Localisation : Près de mon chéri <3 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:50 | |
| Coucou a toii,
Un ouii pour moii. | |
|
| |
Matriarche
Nombre de messages : 583 Age : 51 Localisation : A côté de l'amour de ma vie Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Ven 14 Mai 2010 - 1:26 | |
| Salut
Ta candidature ne m'emballe pas, je ne te sent pas tres motivé et j'ai plutot l'impression que tu veux nous rejoindre juste parce qu'il y a des hl, penses-tu que les hl font a eux seuls la guilde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Ven 14 Mai 2010 - 1:41 | |
| Bonsoir,
Alors, déjà tu ne nous donnes pas tes anciennes guildes, de plus je t'es vu dans une guilde et aujourd'hui tu en avais changé. Et puis tu parles de guildes avec des HL, ce se sont pas les lvl qui font la guilde mais les personnes qui la compose, ça n'est pas parce qu'il y a des HL dans une guilde que les gens parlent plus ou qu'il se passe plus de choses (pour reprendre tes expressions). |
|
| |
Jason
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Ven 14 Mai 2010 - 1:59 | |
| Bonjour,
Je suis contre car :
- ta candidature n'est pas compléte (manque le passé de tes guildes et les raisons pourquoi tu as quitté)
- Aussi tu a l'air de vouloir rentré/sortir, t'a pas d'intêret à venir dans la guilde tant qui a des HL sa a l'air de te plaire... | |
|
| |
Spider-cochon
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Guadeloupe. Perdu dans L'Océan Atlantique Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Ven 14 Mai 2010 - 2:15 | |
| Lu c'est elle me dit tjr rien ta candidature moi je serait SANS AVIS | |
|
| |
sabrinalaurent
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : romorantin (loir et cher ) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Ven 14 Mai 2010 - 6:07 | |
| bonjour, Moi je ne suis pas très emballer non par le faite que tu veuille venir dans notre guilde pour les HL moi je suis que 190 :pleurs:
Il est vraie que l'on s'entend tous très bien :je sort:
:blabla: je ne sais que dire sur toi et ta candidature je ne te connait pas IG dons je ce pour une fois je reste neutre
dsl :nn coupable: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Ven 14 Mai 2010 - 9:37 | |
| Voui, des HL, je ne me sens pas concerné!! non!
:élu:
Au vue de la première candidature, et qu'on doit bien noter que t'a fais un effort même un peux tardif mais effort quand même, j'aurais tendance a voté oui...
:mais encore:
Le coup des HL en guilde, moyen....
:haine:
J'me prononcerai alors favorable a un "OSEF" puisque c'est proposer et puis ca me tentais de répondre ca :Muhaha:
A bientôt...peut être. |
|
| |
tetoufroid
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : celles sur ources (10) Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Ven 14 Mai 2010 - 12:43 | |
| :- g: je pence ke tu ne te foul pa
:pas D\\\'bol: pour moi c nn :comique: aurevoir :ss commentaire | |
|
| |
Dams-france
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : ds mon cul :'( oups!! Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Ven 14 Mai 2010 - 14:07 | |
| nn pour moi dsl ta candid ma pas inspiré -_- | |
|
| |
Maxi-tempo
| Sujet: Candida Ven 14 Mai 2010 - 19:57 | |
| Bon beh j'avais le truc des HL comme un + et pas comme raison particulière ... vous avez vu que ca . Je m'en vais refaire un autre poste avec une nouvelle candid'delamortquiroxxtoutlemonde !! De plus eldwwin je voudrais te dire que non je ne change pas de guilde chaque jour vu que ca fait 4 mois que je suis dans les disciples d'aprhodites et je suis rentré hier dans Ombre Noir , j'écrirai les raisons de le post | |
|
| |
Gantawa
Nombre de messages : 705 Age : 29 Localisation : Le Zaap 5/7 <3 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Sam 15 Mai 2010 - 7:23 | |
| si tu veut voir du puissant THL hyper bien stuff avec plein de kamas parcho 101 partout avec tous ses sor lv 6 ==> je sui au zaap 5.7 la plupart du temp :+q:
:je sort:
je reste sans avi pour le moment ... | |
|
| |
Mr-jim
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Sam 15 Mai 2010 - 17:38 | |
| - Citation :
- Je m'en vais refaire un autre poste avec une nouvelle candid'delamortquiroxxtoutlemonde !!
Votre attention,s'il vous plait,je voudrais vous precisez que le forum de la guilde "les amis de dofus" n'est pas un moulin,merci ! 3 candid,jamais vu ca,mais bon,pour moi,tu pourra faire 15 candid,je resterai sur mes positions,c'est a dire non ! Je ne veux pas etre mechant ( ) mais bon,voila quoi,t'a l'air de t'en fiche pas mal - Citation :
- delamortquiroxxtoutlemonde !
Bon ben,moi HL,j'me sens pas concerné voila,ben bonne continuation ! :gros bisous: | |
|
| |
Koxy
Nombre de messages : 462 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) Mar 18 Mai 2010 - 16:17 | |
| pas convaincu dsl ce sera non!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION de maxi-temp :) | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION de maxi-temp :) | |
|