Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Admis] inscription de schyzophrenia.

Aller en bas 
+4
folieess
enu-flo
Ballentine
schyzophrenia
8 participants

Votre avis
Pour
[Admis] inscription de schyzophrenia. Vote_lcap0%[Admis] inscription de schyzophrenia. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Admis] inscription de schyzophrenia. Vote_lcap60%[Admis] inscription de schyzophrenia. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sans avis
[Admis] inscription de schyzophrenia. Vote_lcap40%[Admis] inscription de schyzophrenia. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:15

Bonjour/Bonsoir, c'est selon.

Je vais me présenter IRL plutot brievement: Je m'appelle Daniel et j'ai 16 ans, je pratique assidument le basket depuis 2 ans maintenant (entrainement frequent) et je suis actuellement titulaire en cadet.

IG: j'ai debuter le jeu en 2eme année (equivalent français est la 5eme) et apres des debuts assez difficile et un hack sur le serveur lily je suis allez sur pouchecot (je n'avais qu'un cra 38 sur lily et tres mal monter).

Sur pouchecot je monte un sacrieur, chairacanon que j'ai monter lvl 50, ce sacri a été monter grace a 2 personnes qui m'ont aidé, mamie-turquoise (qui était dans les amis de dofus) et feci-yadaly(un feca), puis je l'ai arreté car j'ai créer un enu a la place (ex: jones-indianna et maintenant Megallomania) sur le meme compte, j'ai encore cet enu qui est actuellement lvl 183. Quand l'enu fut lvl 5x en pano akwadala, j'essuie un nouveau hack qui n'en n'etait pas un ( je vous expliquerai plus tard). Je decide de me monter un sadi fourbe (anciennement Chairie ( en l'honneur de mon ex sacri Chairacanon) et qui s'appelle actuellement Melomania) suite a un bref passage ou j'ai xp fourbe dans les egouts de bonta, pour ceux qui s'en rappelle je parle de la map d'entrée de l'atelier bijoutier. Cette sadi une fois lvl 48 (monté grace a la guilde " les cras de normandie viking" et leurs 3 mneur: bouleteman, albandium et hiroshirama 3 cras) je passe plus d'un mois a la stuff en pano dommage, pour ce faire j'ai créer un sram aujourd'hui delete Mr-arnaque (en hommage au sort et pas aux hack comme certain me l'ont fait remarquer), pourquoi j'ai monter ce sram? pour taper les dragodindes qui etaient a droite du zaap scara ( encore pour ceux qui s'en souviennent), j'avais vu un sram poser des pieges sur le chemin des dragodindes. Une fois ma pano dindo craftée et ayant quelques item +dmg(anobra/dodu trembleur/abramu) j'equipe ma sadi et je delete le sram qui etait sur le meme compte.

Je decide de me monter un iop feu pour pvp, le nommé Susceptible, aujourd'hui appelé Schyzophrenia. je décide de le monter lvl 60. Je l'ai stuffer car j'xpais au bwork et je droppais de temps a autre des scalps apres m'etre fait escroquer 240.000k par un mec qui m'achetit mes scalp a 1000k au lieu de 80.000 (je ne connaissais pas les prix). Mon iop ayant un stuff full intel mais n'ayant que 6pa/4pm, se lance dans le pvp ( je me rappelle qu'il etait lvl 60 pile le jour de la nouvel an. Je monte le iop G4 puis il etait dégradé puis regradé continuellement). Lassé je me monte un eca bluff lvl 55 (qui est toujours lvl 55) qui le meme compte (linkinn), je l'equipe d'une pano boufcool puis il monte G3 et comme le iop il perd et monte de grade en permanence.

Je decouvre que le hack du comte de mon sacri et de mon enu n'etait qu'une connerie de ma part, je change le mdp et je retrouve le compte stuffer (pano BR pour le sacri et akwadala pour l'enu), je reprend l'enu et je l'xp au bwork tout en me faisant des k grace aux scalps.

jones-indianna est maintenant lvl 80 et Chairie et lvl 100, mon premier perso lvl 100 etait ma mule... Je chage de spot d'xp et vais et rat de brakmar, je me suis baladé dans les egouts et j'ai fini par trouver 2 map fourbe proche l'une de l'autre, j'y installait donc mes pénates. L'enu est maintenant lvl 100 et ma sadi 103 car elle etait en mode 90%xp dinde. Je me faisais de l'argent en vendant des clefs RN et les poils de rat de brak.

Je decide de faire le donjon rat noir puis je rencontre kratoss-lebos un cra prsque full CM avec une piruk, il etait lvl 150. Du fait que nous nous sommes super bien entendu, nous avons sympathisé et il me faisait farmer les RN. Un jour ou il n'était pas là je demande a un osa en DB et en ortiz de me prendre dans son groupe, il etait avec une sramette air avec qui j'ai passé 2 ans de jeu par la suite mais cela je n'en parlerait pas. L'osa s'appellait pingu et j'ai rejoint sa guilde, legendary warrior. Je quitte la guilde suite a de grosse mésentente suite a la zizanie semée par la sramette avec qui j'ai joué 2 ans et que j'ai rejoint apres. suite a 2 nouveau hack tt un periode dont je n'ai pas trop envie de parler je me retrouver avec un enu 153 (jones-indianna) un iop 120 (susceptible qui est passé terre) un eni 150 ( salvacam renommé mythomania) un osamodas 130, un sram air 123 ( kleptomania). Apres j'ai fait plusieurs chose sans importance et quelque changement dans ma team.

Ma team actuel :
Schyzophrenia iop terre/feu (je l'ai encore restat) 176
Megallomania enutrof sagesse 183
mythomania enirispa feu lvl 166
invomoon osamodas feu lvl 132
melomania sadi feu lvl 114

Je suis en train d'xp un xelor feu 7x/ un panda et un sacri. Meme si je n'aime veritablement jouer qu'avec mon iop.

Voila c'etait ma vie IG et je vous ai supprimer un chapitre de 2 ans qui fut douloureux pour moi.

Mes ex guildes: les cras de normandie viking que j'ai quitter car j'ai eu un arret dans le jeu et a mon retour la guilde etait morte (j'y suis retournée quelques fois faire coucou et prendre des nouvelles), la guilde est actuellement morte et entérée a mon grand regret.
legendary warrior: une des guildes que je regrette le plus car j'aimais beaucoup l'ambiance avant qu'elle ne soie pourrie par cette fameuse sramette.
pancake que j'ai rejoint sur le besoin d'etre dans une grosse guilde, je l'ai quittée apres mon 4eme hack ( le 2 n'en étant pas un, vous suivez? xD) car je ne voulait pas etre un boulet pour eux.
balastar no hearts que j'ai quittée recemment car j'ai arrété de jouer pendant 3 mois et je ne voulais pas salir le tableau de guilde par mon inactivitée. J'ai aimé cette guilde qui m'a rappellé legendary warrior.


Je veux rejoindre les amis de dofus car j'ai connu un ex membre, mamie-turquoise qui ne joue plus a ma connaissance et j'ai beaucoup apprécié le temps passé avec lui, et il m'avait parler d'une bonne entente chez vous dont je me suis souvenu recemment, je suis actuellement seul dans le jeux, quasi tout ceux que je connais ont arrété de jouer.
J'ai besoin d'une guilde qui me repond à mes bonjours et à mes envoirs, raison pour lesquelles j'ai quitté nombres de guilde que je n'ai pas cités car mon passage parmi elles fut bref.


Ma motivation est de me monter une team pour pouvoir jouer quand je suis seul et pour pouvoir prendre d'autres personnes dans le futur. Mes attentes qaunt à la guilde sont simples, qu'on réponde à mes bonjour et cela s'arrete là, alors si en plus vous respecté la politesse ce qui n'empeche pas une bonne ambiance.


Mes apports a la guilde sont multiples, quand ma team est optionnelle je farmerai les donjons pour me perfectionner et pouvoir aider les amis ou la guilde, je peux toujours prendre un perso pour aider dans un donjon et j'ai quelques metier a disposition, forgeur et fm dagues 100, un bijou 65 , un mineur 100 et un jaillo que je monte actuellement.


Je voulais vous dire que j'ai lu la charte et qu'elle m'a motivée a m'inscrire et a vous écrire ce pavé.

Passé une bonne journée/soirée et bonne lecture.


Dernière édition par schyzophrenia le Mer 29 Juin 2011 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballentine

Ballentine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:32

schyzophrenia a écrit:


IG: j'ai debuter le jeu en 2eme année (equivalent français est la 5eme) et apres des debuts assez difficile et un hack sur le serveur lily je suis allez sur pouchecot (je n'avais qu'un cra 38 sur lily et tres mal monter).


Passé une bonne journée/soirée et bonne lecture.

Salut
j'aimerais d'autres renseignement puisque tu parle d'équivalent français j'aimerais savoir quelle est ta nationalité lieu de résidence
Qui veux tu faire entré dans la guilde et tu nous parle de Hack à quel fréquence cela c'est fait ?

J'admet avoir lu brièvement je lirais plus attentivement et je reposterais un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:33

Bonsoir,

Mamie-turquoise dans les ADD ?
C'est qui ou c'est quoi son nom d'origine ?
Parce que ce nom me dit rien du tout.

Ensuite la liste de tes guildes ?
On veut tout savoir nous.

De plus tes nombreux persos...

neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:41

Bonjour...

Pour commencer ... quel pavé !!
Certes, y'a de la lecture, mais ... personnellement, c'est quand même trop, faut pas pousser. C'est ton perso qu'il faut présenter, pas ce que tu fais de tes journées sur Dofus.

Ensuite .... un truc que je n'aime pas du tout, "y'a ça, mais j'en parle pas, j'ai écrit ceci, mais j'ai supprimé" ...... le dis pas dans ces cas là.

Les changements de nom.... j'en suis pas fan, mais soit, chacun fait ce qu'il veut avec son pseudo. Mais en parlant de persos dis moi .... tu changes un peu de persos comme de chaussette non? Un jour je fais tel perso, puis je l'abandonne, j'en fais un autre, je delete, je reprends l'ancien etc .......

Les hacks aussi, tu en manges au petit déj? Entre hacks et arnaques ..., t'arrete pas dis moi ....


Toutes ces raisons m'amènent à voter Contre


Dernière édition par enu-flo le Mar 28 Juin 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:52

Citation :

bobuboulu

Abonné
Araknophobe


24 Août 2010 - 10:55:25 | #532
Je vois que aucun modo n'a les couilles pour venir parler et c'est déplorable...

Voilà ce que j'ai vu sur le forum officiel. Merci les pages persos, ça nous montre beaucoup de choses, notamment tes dernières interventions sur le forum.




Citation :

Mes attentes qaunt à la guilde sont simples, qu'on réponde à mes bonjour et cela s'arrete là, alors si en plus vous respecté la politesse ce qui n'empeche pas une bonne ambiance.

Et ça ça sort de ta candidature. La politesse disais-tu ????? Euh ... tu ne me sembles pas poli le moins du monde.

Et encore l'extrait du forum n'est qu'un exemple, le forum permet une recherche de messages par perso.
Je n'entrerai pas dans ce débat, mais avant de râler contre les modérateurs (enfin tu dis modérateurs, mais en fait tu es sensé parler aux développeurs 'dev' c'est pas pareil hein), essaie de faire le quart de la moitié du boulot qu'ils font, et surtout, propose des solutions, sinon ça fait pas avancer le schmilblig. J'ai un ami qui était modérateur d'un serveur (pas les grands modo, mais modo joueur), il a arreté à cause de la masse de boulot.

Bref, fin de ce débat modérateur. J'ai eu des remords au premier contre en me disant que tu as du en passer du temps sur ta candid, mais là je n'en ai plus aucun.

C'est un gros, en rouge, souligné et en gras, CONTRE !!!


Dernière édition par enu-flo le Mar 28 Juin 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballentine

Ballentine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:03

Reuh
Grand nombre de guilde ...
Apres un petit tour forum j'ai fait un condensé

[Admis] inscription de schyzophrenia. Candid10

Tout est dit tu est du genre rageux ce n'est pas forcément bon pour le /g

Je te dirais donc comme flo puisque je trouve qu'il a pas tord CONTRE

Bon jeu et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:21

Hey =D

Beaucoup trop long, sans couleur et l'organisation
est chaotique, tu parle de tout, de rien, on comprend pas.

Et apparemment, tu as déjà emmener des embrouilles.
Je ne suis pas contre, car tu as fait un effort de redaction
incroyable, et pour moi, c'est une GRANDE
Preuve de motivation.... Bravo pour ça !

Je demande une nouvelle candidature, moins dans les
détails, ordonnée, et claire, et tu auras surement un pour
dans ce cas la...

neutre

Bon courrage.

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:24

Au secours ! Désolé mais je serais neutre a ta candidature, c'est beaucoup trop long.. Certe on vois ta motivation.. Mais bon.. Tu aurais juste pu nous présenté tes perso, lvl,classe, element, alignement, metier, pano eventuellement..
ta présentation IRL était parfaite !
Tu nous a donné beaucoup trop d'information.. J'était un peut perdu a un moment entre tout tes perso.;
Bref donc mon avis sera neutre..

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Topkins

Topkins


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:26

Déjà je vois que tu as fournis un bel effort , ton texte est long .
Mais je ne sais pas trop , ça me donne une impression de pâté à cause de l'histoire de tes personnages.
De plus , les histoires de hack ne me rassurent pas beaucoup . Qui nous dit que si tu était intégré , dans un mois tu partira a cause d'un autre hack ?

Je suis sans avis . En tout cas pour l'instant. neutre
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:02

wow pas mal de reponse a donner.

@topkins: mon dernier hack remonte a plus d'un an et personne n'ayant plus mes pass je voit mal comment je me referais hacker. C'était plus des abus de confiance que des hack.

@foliees et abardou: je veux bien refaire une candidature si tel est votre besoin, je voulais montrer par les difficultés ou je suis passé pour vous montrer que je ne suis plus un petit joueur maintenant.

@ balentiine et enu-flo: effectivement c'est une période dont je suis peu fier, j'ai eu des problemes IRL qui ne concerne que moi qui me rendaient aggressif mais cette periode est morte et entérrée pour mon plus grand plaisir. Pour preuve, ces messages ont plus ou moins un an, et depuis je ne poste plus aucun message de ce genre, d'ailleurs je ne poste plus du tout sur le forum de dofus car c'est inutile. J'ai entretemps poster sur le forum lezaap de barbok ou j'aidait des joueurs à trouver des spots d'xp ou des stuffs en me basant sur mon experience .

@enu-flo: Je dois te dire que je suis tres a cheval sur la politesse, mais quand personne ne l'est avec toi tu fini par péter un cable si en plus tu as des soucis IRL à coté ça n'aide pas.

@balentiine: Je suis Belge et j'habite à Bruxelles, voila pourquoi je parle d'equivalent. Et quand a la frequence de mes hack j'ai eu mon premier apres 2 mois de jeu sur un compte qui n'existe plus, le 2 eme était un faux(j'avasi oublier que j'avais changer les pass, j'etait parti en vacancs juste apres l'avoir fait et j'avais zaapé le changement a mon retour et je croyais a un hack), le 3eme remonte a plus de 2 ans, le 4eme date de 6 mois apres le 3eme.

@Eldwinn: mamie turquoise etait une enutroftte pano DC quand il a arreté de jouer, cela remonte a 2 ou 3 ans. Quand a mes autres guildes, je ne m'en rappelle plus des masses car j'ai à peine passé plus d'une semaine car personne ne parlait, je me rappelle vaguement des princes du nil, elixir, dofus united que j'ai quitter un mois avant que le meneur se fassent hack car il exploitait plus les membres qu'autres chose, puis il a refondé exotique où j'ai fait un tres bref passage ( une journée car le meneur n'avait pas changé). Ce sont les seules guildes dont je me rappelle, j'ai été dans des petites guildes de BL que je voulais aidé mais je voyais que eux voulaient plus mon compte que mon aide... raison pour lesquelles j'ai quitté ces petites guildes.

@enu-flo: Je veux bien refaire une candidature, il n'y a pas de probleme. Les changements de nom je n'en ai fait qu'un par compte car j'avais une masse d'ogrine enorme et qui m'était inutile. J'ai changer de perso comme de chaussette, effectivement car mon ancien pc ne supportait qu'un seul compte et a 2 comptes yavait pas mal de lag(et quand une chaussette est trouée on la jette :p), mais maintenant j'ai enfilé toute mes chaussettes et je les garde. Quand aux passages que j'ai supprimé, j'aurai pu ne pas vous en parler mais je ne veux pas vous les dévoilés car chacun a droit a sa part de secret et de mysteres, et qu'auriez vous dit si vous aviez vu un trou de 2 ans dans mon histoire.Et quand aux hacks, ce n'étaient que des abus de confiance qui font parties d'une époque qui ne regarde que moi.

Je vous ai répondu par message si vous avez pu le remarquer, car c'est plus facile pour moi. (vous avez un nouveau pavé la :p) Je n'utilise pas de couleur car mon travail était déja assez fastidieux et je ne sais pas m'en servir et j'ai pas tellement envie de risquer d'effacer le texte. On ne tire pas la queue du diable sans finir en enfer.


Dernière édition par schyzophrenia le Mer 29 Juin 2011 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballentine

Ballentine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:23

schyzophrenia a écrit:


C'était plus des abus de confiance que des hack.

Salut
Euh... si c'est des abus de confiance tu ne nous en a pas parler ... combien de personnes on tes logs et éventuellement demande leurs une présentation sur le forum un hack par un de tes amis serais des malvenus si tu étais dans la guilde

A+
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:25

Une seule personne avait mes logs et je l'ai ai changé depuis et je peux vous assurer avoir un code qui donne mal a la tete, une alternance de chiffre de lettre et de signes.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a Perpignan
Date d'inscription : 20/06/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: inscriptio de schyzophrenia   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:43

Salut ::

On peux voir sur ta candidature beaucoup de motivation met quelle gros paté j'attend une nouvelle candidature pour donner un avis

Certes je voit que tu as eu beaucoup de difficultés dans ta vie ig met dit en peux moin car on se perd très vite avec tout t'est perso parle nous juste du nécessaire

Je reste sans avis et attend une nouvelle candidature bon jeux a toi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:48

Suite aux demande je refait une nouvelle candidature. ( a lock)
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:00

Hello

j'avoue que la première candidature était indigeste, j'ai décroché.
Pas le courage de tout avaler Evil or Very Mad


Un peu de couleur, de l'espace et l'essentiel serait un bon plan.

Je ne mets pas en doute ta motivation, au contraire. Ce qui est un point important.

maintenant j'attends donc la nouvelle candid pour me prononcer.


flower
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:02

Contre Contre Contre voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] inscription de schyzophrenia. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] inscription de schyzophrenia.   [Admis] inscription de schyzophrenia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] inscription de schyzophrenia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)
» inscription
» INSCRIPTION de maxi-temp :)
» Candidature de Pilline
» [Admis] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser