Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sans suite] Candidature alch-ilmoran

Aller en bas 
+13
Kra-ultime
Mmanyy
dark-ligh
Srramlevicieux
Jim@06
Dams-france
Desteria-Sram
benoit-usrp
Fanto
bof-bof
Koxy
sebristas
atake-mortelle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M'acceptez vous parmis vous ?
Oui
[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Vote_lcap57%[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Non
[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Vote_lcap29%[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Neutre
[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Vote_lcap14%[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
atake-mortelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:50

Bonjours je m'apelle alch-ilmoran je suis 156 cra feu parchoté 101 intel.
Je me prenome ludovic j'ai 18 ans je suis actuellement en bac pro comptabilité, je suis tres sympathique je met asse d ambiance sur le canal guilde^^
J'ai un autre perso dans le jardin qui s'intitule cakeboy, mumu est au courant de ma candidature^^
Je voudrai venir dans votre guilde pour renforcer les liens.
Merci et pe etre a bientot dans les amies ;p
Revenir en haut Aller en bas
sebristas

sebristas


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : davant sont pc
Date d'inscription : 06/08/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:22

Bon.... Pouquoi tu me suis ^^ je veut pas de toi dans cette guilde donc je pense voter CONTRE a moin que tu paye ... =) aller pour je suis genereux je sais ^^ POUR. Mais néanmoin un peut cour ...


Dernière édition par sebristas le Mer 27 Oct 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:29

Ben un peu cours mon petit Ludo mais bon je te connais via le Jardin et surtout Skype. Heureusemment pour toi vu que j'ai aussi mumu qui te soutient, alors je vais te dire oui pour ta candidature, je ne vais pas etre dur avec toi vu que je joue avec toi mdr ^^
A bientot sur le canal mauve enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:13

pour moi qu'il sois du jardin ou pas il doit faire une candidature correct comme seb donc je reste neutre tant que la candidature est pas mieux faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:15

Hello Exclamation Exclamation

Pareil que Bof-bof, j'attend une candidature correcte pour me prononcée...
Revenir en haut Aller en bas
benoit-usrp

benoit-usrp


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:17

Pareille Que Bof-Bof.. Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Desteria-Sram

Desteria-Sram


Nombre de messages : 39
Localisation : Au zaap 5/7 quand je ne suis pas en donjon avec Fantoo
Date d'inscription : 17/06/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:07

BOf-Bof la candidature, car faudrait qu'elle soit plus complait, sinon je réserve mon petit vote ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:16

pete la candide :next:
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:08

OK pour moi bien sur pour te connaitre en jeu et sur skype un garcon bien sympathique que je conseille a tous de rencontrer en jeu
Malgre sa candidature il est vrai un peu succinte je dis un grand oui pour sa venue
Revenir en haut Aller en bas
atake-mortelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: candidature refaite   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:16

Bonjour vous autres. Je me permet de poser une candidature dans votre guilde. Effectivement je suis un xelor du cercle 152 agi sagesse mais je suis egalement proprietaire d'un cra lvl156 mais mn xelor à déja une guilde auquel je tiens particulierement. Celle-ci est jardin d'eden; Mon xelor à une pano sasa agi et des stats 101 agi sasa intel pour lui permettre de roxe a different sort.
Sinn irl je m'appelle ludovic j'ai 18 ans je suis en bac pro comptabilite, ma passion est le foot je suis actuellement en cfa2, mes principaux trait de caractères sont que je suis gentil amical je met souvent l'ambiance en canal et j'aide les membres dans le besoin.
J'espere que cette candidature est meilleur que la premiere^^
Aller j'espere vous rejoindre dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:12

Hello Exclamation Exclamation

:hmm: :hmm: :hmm: Que dire que dire ...

Ta candidature est incomplète, prend exmple sur d'autres candidature ...

Je reste neutre.



EXEMPLE :

Cheep a écrit:
Bonjour a tous.

Je me permet de refaire une candidature comme l'ancienne je la trouvée pas terrible.

Moi dans la vrai vie:

Donc dans la vrai vie je me prénomme Bryan, je suis âgé de 14 ans. J'habite a Reims (La ville du champagne ! Smile )
J'adore sortir dehors avec mes amis, le foot (je supporte la Hollande Very Happy ), faire du vélo et de temps en temps faire du karting, etc ...
Mais ce que j'aime le plus c'est déliré lol!
J'aime bien la musique mais j'ai une préférence pour le rap Français.

J'ai des résultats moyen a l'école, je suis quelqu'un de calme mais si quelqu'un me fait chier (désolé du terme) je ne suis pas du genre a ma laisser faire.
Sinon je suis quelqu'un de franc, honnête, sympathique (enfin je pense Wink )et je ne suis pas du genre a arnaquer... malgré qu'on met déjà arnaquer (Ma pauvre griffe rose a l'époque Sad )


Moi sur le jeu:

J'incarne une sadida (de sexe femelle Surprised ) de cercle 160 (j'ai up hier Smile ). Je suis équipé full meulou, avec un gélano et la Kélinobranche en Cac. Je compte up rapidement level 162 pour mettre mon nouveau cac (La hache Sueur rance).
Je suis d'alignement neutre pour pouvoir aller aussi bien a Bonta et a Brakmar.
Je fais de l'élevage et j'attendrais pour obtenir les droit pour élever mes petites dragodindes x)
J'ai plusieurs métier comme paysan 96, cordonnier 65, cordomage 100, forgeur bouclier 62.
J'ai un seul autre perso une cratte nommé Cheep-arc de cercle 101 que je n'abonne plus pour le moment, elle a pour métier bucheron 36 et pécheur 20.


Mes anciennes guildes:

J'en ai eu très peu les voici:
*The-pharaons: Ancienne de guilde de Fanto Wink que j'ai quitté (bien après Fantoo) car je me suis disputé avec le meneur qui a repris la guilde Malotor et qui était mon meilleur amis au sein du jeu. Ne me sentant plus comme membres j'ai préféré partir.
*Les aigle de feu : Je l'ai quitté car j'était très souvent la seul personne de connecter dans cette guilde et il n'y avait donc jamais (ou presque) d'ambiance, ni même de sortie. L'entraide n'était pas au rendez-vous.

Mes motivations pour vous rejoindre:

Tout d'abord car je connait certaines personne de cette guilde (Fanto, Haphri) avec qui j'ai passer de bons moments a l'époque dans The-pharaons et Fanto ma dit du bien de cette guilde Smile. Aussi car je pense que cette guilde est très connu sur le serveur, pour me faire des amis et pourquoi pas apporter ma bonne humeur.
J'aiderais volontiers les personne qui auront besoin pour drop si je suis dispo bien évidement. Je defenderais les percos si je suis dispo aussi.

J'espère que ma nouvelle candidature est plus complète et vous aura plu

Bon jeu a vous et à bientôt j'espère Smile

Ps : Gros bisous Fantoo Je t'adoooooooooore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:26

Salut,

Alors comment dire ....























Ca pue du cul !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebristas

sebristas


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : davant sont pc
Date d'inscription : 06/08/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:40

Bon deja c'est mieu qu'avant c'est sur il manque des chose mes c'est beaucoup mieu GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:41

pas encore sa .... la on vois aucune motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:24

Salut,
comme a n'importe qui qui fait une candid aussi étriquée je dirais non donc fait un petit effort car si on t'acceptait la on prendrait n'importe quelle candid ^^.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
atake-mortelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:35

Bonjour

IRL:Je m'appelle ludo j'ai 18 ans, j'habite a mulhouse en alsace.J'ai un frere qui s'appelle alex qui a 9 ans et une soeur qui a 16 ans.J'adore joue au foot en club et avec mes amis (en club je suis en cfa 2).J'aime tout et je n'aime pas les grande bouche Twisted Evil .Je fait un bac pro compta pour devenir comptable.

IG:Je m'appelle alch-ilmoral je suis un cra de cercle 156 stuff en reconstitution.Je joue a dofus depuis 6ans.

j'ai eu comme guilde:-Fires,J'ai quitter car mon perso a ete hackerdonc jai quitter.


J'ai comme mule un xel agi de cercle 152 stuff -bandeau kalyptus
-cape cérémonial
-amu san
-ceinture bitoufale
et des objet qui donne vita/agi


Voila je pense que c'est tout A++ sur le jeux et j'espere sur le canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
dark-ligh

dark-ligh


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/10/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:41

ha oui c'est mieux bah moi je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
sebristas

sebristas


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : davant sont pc
Date d'inscription : 06/08/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:47

Beaucou mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:34

Reuh' Hello Exclamation Exclamation

Pholalalala ... Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre (exépté le fait de renforcer les liens avec "Le Jardin d'Eden")?
Que peux-tu apporté à la guilde ?



A bientôt (ou pas silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:29

Bonsoir,

Srramlevicieux a écrit:
comme a n'importe qui qui fait une candid aussi étriquée je dirais non donc fait un petit effort car si on t'acceptait la on prendrait n'importe quelle candid

Le tonton de la guilde a bien résumé, je n'aurait pas dit mieux Twisted Evil
Il y a un post-it à lire dans la partie candidature, ca t'aidera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy

Mmanyy


Nombre de messages : 38
Localisation : Cosne Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/10/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:41

Hello,

Neutre pour l'instent


Dernière édition par Mmanyy le Ven 29 Oct 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy

Mmanyy


Nombre de messages : 38
Localisation : Cosne Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/10/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Recrutement   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:41

Hello,

Je te met "non".

Pourquoi ?

Candidature un peut court manque un peut de couleurs sa se voit que tu as envi venir dans notre "famille".
Mais il manque beaucoup trop de détailles désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:52

Ben je lui dit un grand oui a Ludo pour les raisons suivantes :

* il a fait des efforts (pas sont trucs apparemment de faire des candidature :/)
* j'ai deja jouer avec lui plusieurs fois
* fais aussi partie du Jarden d'eden
* sur skype il fais bon impression
* de plus il est souvent co donc c'est un joueur que l'on peut compter dans le jeu !!!!



pour ces raisons la je lui dit oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:32

Salut,

Bon, vu tout les efforts que tu as fais pour faire cette candidature .. Je te laisse une chance.
Parce qu'on voit que tu as envie de nous rejoindre.

Donc oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-ultime

Kra-ultime


Nombre de messages : 199
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 30/05/2010

[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:21

Salut !!*

Ces un petit, enfin un tout petit pour, pour moi Exclamation Exclamation tongue

Car tu a fait des effort même si ces pas encore ca, et vue ce que dit koxy je lui fait confiance !

A + sur le canal violet cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-ultime.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Sans suite] Candidature alch-ilmoran Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature alch-ilmoran   [Sans suite] Candidature alch-ilmoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite] Candidature alch-ilmoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] recrutement
» [Sans suite] candidature
» [Sans suite]Les Amis de Dofus
» Candidature de Isphirys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser