Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sans suite] recrutement

Aller en bas 
+4
Koxy
veryhot-girl
Dams-france
kev3350
8 participants
AuteurMessage
kev3350




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

[Sans suite] recrutement Empty
MessageSujet: [Sans suite] recrutement   [Sans suite] recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:03

bonjour, je me présente je suis kevin j'ai 14ans mon perso s'appel sadidixe il est lvl 174 , je souhaite rentrer dans votre guilde car j'apprecie votre guilde et je suis pret a la respecté . Je suis pret a aider toute personne dans la guilde voila bon merci de votre comprehension . Very Happy ps : Ceci est le perso de sir-garette ( il me le prete ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

[Sans suite] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] recrutement   [Sans suite] recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:06

candidature pas asser aprofondi

regarde les autre
et lit le reglement
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Sans suite] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] recrutement   [Sans suite] recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:56

très bien raison de plus pour faire une meilleur présentation??

prend exemple sur d'autre candidature, tu a des aides en haut de la page candidature.

nous avons un règlement, en as tu prit connaissance??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Sans suite] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] recrutement   [Sans suite] recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:33

oui en effet, un peu court comme candidature ...de plus tu nous dit de respecter la guilde alors tu ne nous respectes pas en faisant une tel candidature..............j'attends de voir la suite......

Amitie Koxy
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Sans suite] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] recrutement   [Sans suite] recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:49

Y a un dicton qui dit que on juge sur la premiere empréssion si c le cas tes dans la M****
scratch
Maintenant a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

[Sans suite] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] recrutement   [Sans suite] recrutement Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:01

Bonjour,

Oui un peu léger comme présentation
Dit nous en plus sur ta vie Irl et Ig qu'elles sont t'es ambitions
Tu as le lvl ce serais dommage de louper ton entrée a cause d'une présentation :comique:
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Sans suite] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] recrutement   [Sans suite] recrutement Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:07

j'attends d'en savoir un peu plus sur toi pour donner mon avis car pour l'instant c'est vraiment court
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Sans suite] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] recrutement   [Sans suite] recrutement Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:54

Effectivement candidature trop courte.

Es- tu réellement motivé pour rentrer dans la guilde car quand je vois cela je dirais que NON.

Refais une candidature plus détaillée puis ont verra.
[Sans suite] recrutement Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans suite] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] recrutement   [Sans suite] recrutement Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:49

Je verrouille ce post puisque cette personne ne s'est même pas donner la peine de se co au forum depuis qu'il a poster sa candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] recrutement   [Sans suite] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] candidature
» [Sans suite]Les Amis de Dofus
» Candidature de Isphirys
» [Sans suite] Candidature alch-ilmoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser