Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Admis] ma candidature

Aller en bas 
+8
dark-ligh
Mmanyy
sebristas
Fanto
bof-bof
Reminiscence
Matriarche
christopher
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
Pour
[Admis] ma candidature - Page 2 Vote_lcap64%[Admis] ma candidature - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
[Admis] ma candidature - Page 2 Vote_lcap36%[Admis] ma candidature - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Sans avis
[Admis] ma candidature - Page 2 Vote_lcap0%[Admis] ma candidature - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reminiscence

Reminiscence


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud de l'Oise
Date d'inscription : 18/05/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:44

STOP STOP STOP


J'ai pas donné "ma version" pour que vous refusiez Chris!!!

Il a sa place parmis vous, il est proche de vous depuis pas mal de temps la preuve en est la temps qu'il passe à votre zaap Wink

Je refuse juste qu'il me fasse porter le chapeau pour son depard du Jardin : j'essaye toujours d'etre impartiale dans mes decisions et pour cela il me faut les 2 versions et ce matin il ne m'a pas laissé le temps d'en parler avec Quentin et s'est offusqué que je ne prenne pas partie

Donc voili voilou je refuse tout autant qu'il soit rejeté aprés que vous lui ayez donné votre aval


Bisou Bisou les amis


*Moi qui n'aime pas "m'exprimer" je me trouve bien pipelette lol*
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy

Mmanyy


Nombre de messages : 38
Localisation : Cosne Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/10/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:49

Je vais changer mon tendence "CONTRE"
pour un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy

Mmanyy


Nombre de messages : 38
Localisation : Cosne Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/10/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:01

Hello ou re,

Après 1 bonne heur de REFLECTION je pense que le mieux serais d'oublier cet histoire ainsi que cet candidature "FAITE A LA VA VITE"

Le mieux serait que tu poses tes EXCUSES à Reminiscence ainsi qu'au gens de la guilde "Jardin D'Eden"
Car franchement que tu viennes chez nous pour un coup de tête ou je ne sais pas quoi ?....
Je te dis sa parce que a mon avis ça fait un bye que tu es dans l'heur guilde et il t'aime bien c'est ce qui compte donc reste chez eux !! :+q:


CORDIALEMENT : NINJA-XENOX
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:47

nn enfin de conte j'arrete sa serrai mieux j'en et parle avec didera bisous a vous bon jeux les amis j'ai bien reflechi a plus tard jsp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bye
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: chris   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:47

nn enfin de conte j'arrete sa serrai mieux j'en et parle avec didera bisous a vous bon jeux les amis j'ai bien reflechi a plus tard jsp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bye
Revenir en haut Aller en bas
bof-bof

bof-bof


Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 23/03/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:25

donc il veut plus venir il va quel guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy

Mmanyy


Nombre de messages : 38
Localisation : Cosne Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/10/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:46

Hello,


Voilà voilà grâce a qui ?

Bah...

Moi x) lol!

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:12

Bonsoir,

Mmanyy a écrit:
Voilà voilà grâce a qui ?

Bah...

Moi x)

C'est pas ce que tu as fais de mieux No

Cris est un ami, je n'ai rien contre lui, Mumu n'est pas contre sa venue chez nous, ce qui s'est passé entre elle et lui les regarde, on ne doit pas juger sur ça.

Et pour te répondre Mumu oui Floo est venu me parler, il s'est excusé, tout est arrangé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:45

Voila comme ca le probleme est regle
Je trouve que c'est mieux ainsi aussi car j'aurais change egalement mon petit oui en non donc voila
PROBLEME REGLE
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy

Mmanyy


Nombre de messages : 38
Localisation : Cosne Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/10/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:19

Bof-Bof

:élu:


:+q:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:25

je ne suis absolument pas d'accord avec vous il quitte le jardin a cause d'une aggro entre membre ce qui pour moi est tout a fait justifier


a quoi sert d'etre dans une guilde si c'est pour se faire aggro par les propres membres de sa guilde si vous ne comprenez pas cela c'est que vous n'etes vous meme pas d'accord avec ce propre reglement de la guilde


donc pour moi c'est avec plaisir que je t'acceuillerai chez nous et n'abandonne pas dofus
Revenir en haut Aller en bas
shag

shag


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : 81
Date d'inscription : 31/10/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:35

Personnellement j'ai tout a fais compris son départ suit a cette aggro et je le comprend très bien mais il n'a pas a employé un tel vocabulaire et aurait pu en discuter calmement. Mon contre n'est pas définitif bien sur , mais apparemment, il ne veut plus nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ligh

dark-ligh


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/10/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:12

Bon alors il vient ou il vient pas? parce que moi j'ai pas voté,donc je vote vite fait:






>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>NEUTRE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<







mon vota a fait avancé ce topic j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:27

Voila une affaire .....je suis d'accord avec Matriarche un aggro en guilde est impossible ! mais maintenant la version de chris et Mumu, ce n'est pas mon probleme ! Mumu n'etant pas contre qu'il vienne chez nous, moi je lui dit un grand oui car il possede tout ce qu'on lui demande d'avoir !


Un oui pour moi !







Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:46

merci matriache et eldwinn koxy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy vive les amis de dofus j'ai parle avec eldwinn se matin elle ma fait reste
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:46

ce gars la est entrain de nous rouler dans la farine
moi j'ai confiance en Mumu et c pas la bonne version celle que cristofer nous a expose dsl je garde mon NON
Vous risquez d'etre decu
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:53

Alors explique nous jim parce que je crois que tu n'a pas bien lu la replique de mumu au sujet de cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:25

Bonjour,

Reminiscence a écrit:
J'ai pas donné "ma version" pour que vous refusiez Chris!!!

Il a sa place parmis vous, il est proche de vous depuis pas mal de temps la preuve en est la temps qu'il passe à votre zaap Wink

Je refuse juste qu'il me fasse porter le chapeau pour son depard du Jardin : j'essaye toujours d'etre impartiale dans mes decisions et pour cela il me faut les 2 versions et ce matin il ne m'a pas laissé le temps d'en parler avec Quentin et s'est offusqué que je ne prenne pas partie

Donc voili voilou je refuse tout autant qu'il soit rejeté aprés que vous lui ayez donné votre aval

merci Mumu !
Parce qu'à lire les réflexions des Amis, on pourrait croire que tu as fabriqué une poupée vaudou et que tu pratiques la sorcellerie contre Cris :Mr green:

Donc je voudrait juste leur rappeler que ça arrive à n'importe qui de s'emporter, d'avoir des mots, de "pêter un cable" Twisted Evil dans certaines situations.
Moi la premiere je suis une rageuse, je ne nie pas, j'ai même déjà quitter la guilde Neutral pour des situations moins importantes que celle ou Cris s'est retrouvé.

Moi j'aurait aimé la version :blabla: de l'aggresseur de Cris, j'aurait trouvé interressant qu'il nous dise pourquoi il a aggressé.


Dernière édition par Eldwinn le Ven 12 Nov 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:41

lui il fait des track donc il me track normal se ke moi je comprend pas sais kil a bien du voir ke je fessait parti de sa guilde j'ai un embleme sur la tete du perso avec mon non donc sa veux dire kil fait jamais attention a la guilde a savoir kil il a dedans fin bref
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:58

je lui en veux pas a mumu je l'adore toujour certe je lui et mal parle je le dit je m'en veux et je m'en excuse encor et encor apres mon depart et justifier et occi ke jardin me manque quand meme meme beaucoup depuis mais bon mumu reste ma meilleur meneuse pour le moment je t'adore mumu et encor dsl pour mes parole



voila bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:10

je te fait pas porte le chapeau dsl mumu sais pas mon truck j'ai rien contre toi juste aupres de agraisseur
Revenir en haut Aller en bas
Mmanyy

Mmanyy


Nombre de messages : 38
Localisation : Cosne Cours Sur Loire
Date d'inscription : 20/10/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:30

Hello,

Bon Bon Et Bon...


Je commence a m'en lasser de cette candidature...

Bon bah...

J'ai pas trop les mots je vais te dire un tout petit Choya mais vraiment un tout petit OUI

Ah au faite je voulais m'excusez de t'avoir limite agressez sur le forum^^

Et je voulais te demander d'écrire correctement pas trop en abréger s'il te plaît

Sur ceux bonne journée







Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:29

sa fait rien tkt Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:14

Bonsoir,

Vu que tu as un maximum de pour tu es admis au sein de la guilde. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
dark-ligh

dark-ligh


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/10/2010

[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:38

roooo!! je vote que maintenant mais bon c'est pas grave.Huuuummmm je vote CONTRE CONTRE ET RE CONTRE mais bon puisque c'est trop tard tempis






ha!ha!ha! ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha! ça fait mal aux yeux ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha! je suis maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] ma candidature   [Admis] ma candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature
» [Admis] Candidatures
» [Admis]Candidature enu-tho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser