Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Parti] Candidature magic-kill

Aller en bas 
+4
veryhot-girl
Authority
dark-ligh
Magic-kill
8 participants

votre avis
Pour
[Parti] Candidature magic-kill Vote_lcap100%[Parti] Candidature magic-kill Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[Parti] Candidature magic-kill Vote_lcap0%[Parti] Candidature magic-kill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Parti] Candidature magic-kill Vote_lcap0%[Parti] Candidature magic-kill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magic-kill




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:15

Bonjours a tous ,

Dans la vie je m'appelle robin jai 15 ans une pation le sport automobile,
mon rêve devenir pilote ...


pour le moment je moccupe sur dofus car j'addore ce jeu =)

autrement dans le jeu mon nom et magic-kill sacrieur lvl 132 eau je revien de me faire hacker donc je suis venu sur pouchecot mon premier serveur ou jai crée mon sacri qui a 1 mois et demie ....

j'aime xp la guilde aidé les autres et tout ce qui va avec ...

j'aimerai venir dans Les amis de dofus car jai vu cette guilde il y a tres longtemps can jai comancer a joué et can je l'ai revue jai eut envie de faire parti de l'avanture =)

Merci d'avance Rob


Dernière édition par Magic-kill le Jeu 30 Déc 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic-kill




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:19

voila donc j'attend avec impatience votre réponse j'esper que je pourait venir =)
Revenir en haut Aller en bas
dark-ligh

dark-ligh


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/10/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:21

malgré de nombreuses fautes (parfois c'est dur de comprendre se que tu veux dire mais bon moi je dir rien j'en fais plein de fautes Razz )


il manque quelque précision (comme par exemple: lire et accepté le règlement. etc...)


pour le moment je réserve mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Magic-kill




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:35

Oui effectivement oublié de dire cela mes j'ai tout lus je suis complètement d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
dark-ligh

dark-ligh


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/10/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:42

je trouve ta candid' un peu légère.Peut tu l'étoffer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Authority

Authority


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:44

Je suis du meme avis que Ligh ... Peut etre qu'avec une meilleur mise en page avec plus de texte, je dirai oui Smile a+ peut etre dans /g !
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:39

d'autre perso?? lvl 132 en un mois et demi en solo, sa relève de l’exploit...


tes anciennes guildes?? métiers??

pourquoi chez nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Magic-kill




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:13

Oui effectivement je ne suis pas très doué en discours mes j'ai de la conversation je joue depuis 4 ans a dofus donc je sais ou xp comment me faire des tune la ma pano est fini donc maintenant j'aide mes pote et j'xp si vous voulez bien me connaitre mp moi ou sur le forum =) Merci d'avance et pourquoi cette guilde ? tout simplement parceque elle me rappel mes debut dans dofus sur ce serveur il y a 4 ans mes on m'a hacker puis delet mon perso donc j'ai changer de serveur et la j'essaile de retrouver ce qui me fait pensser a mes debut ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:42

Bonjour,

Les patés...trop difficile à lire Evil or Very Mad contre.
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:09

ça me rappel moi sur mon premier fofo !! J'aurais bien dit pour si tu refait ta candide avec des couleurs et tout le tralala et tout les truks qu'il faut quoi fin pour moi c'est un petit pour ! courage j'en est refait des candids 2-3 pour ici ^^ mais tkt on n'est pas méchant a par 2-3 comme Mat' et Eld' mais ce sont les moches ils compts pas ! bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Magic-kill




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:48

Oui Merci


c'est sur que pour tout ça ce n'est pas mon fort car c'est le premier fofo ou je parle je vais reco

Alors tout d'abord je m'appelle robin j'ai 15 ans

Je suis Breton " Aller Rennes "

depuis plus de quatre ans que je joue a dofus j'ai connu beaucoup de choses sur ce jeux les hack etc ...


depuis peut j'ai crée ce perso Magic-Kill ainsi que ma mule crée aujourd'hui

Ma vie c'est le sport ( automobile surtout ) passer du temps avec mes poto etc ..

je joue beaucoup a dofus Very Happy Very Happy

j'aimerai passer un peut de temps avec vous dans cette guilde qui me fait toujours penser a mes début sur dofus ...

il y a bien longtemps avec mon couzin =)

voila pour tout autres renseignement que j'aurait oublié n'hésiter pas a me mp ou a écrire sur le forum

Merci d'avance !!! Amicalement [/u]Rob[/i] cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark-ligh

dark-ligh


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 21/10/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:19

hummmmmm... Alors bon ... moi j'hésite mais bon je vais dire POUR.pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 4:31

Salut

Pour moi cela sera NON tu dit:"j'aimerais passer un peu de temps avec vous"
Je ne recrute pas de nouveau membres pour qu'ils partent au bout de 15 jours cela ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:00

On ne recrute pas pour quelque temps ^^' ... (enfin un collègue breton)

Je reste réservé mais je donne un petit oui Car Mat' a raison j'aimerais que tu sois un peu plus claire la dessus s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic-kill




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:33

Bonjours ,

Oui effectivement j'ai dis


-" j'aimerait passer un peut de temps avec vous "

par la j'entendait que je ne suis pas 24/24 sur dofus donc le temps ou j'y suis être avec vous ...

Nous nous somme mal compris ça arrive ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:07

Bonjour,

Tu n'abandonnes pas facilement je trouve ça courageux de ta part donc tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:55

Ok ce sera un oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:58

sa sera ui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Magic-kill




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:14

Merci beaucoup a vous tous ;-) il faut cb de pour pour étre admis ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:56

mhhhhhhhhh mhhhhhhhh o... n..... ou.....no.... oui... ok j'ai joué a pique et pique et colégram c'est tomé sur oui^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:40

ok sa marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Invité
Invité




[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:08

Bonsoir,

Admis, mais attention à toi je te surveille :Mr green: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Candidature magic-kill Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Candidature magic-kill   [Parti] Candidature magic-kill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Candidature magic-kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti]Candidature de Yoshh
» [Admis] Candidature magic-kill
» [Parti] Candidature
» [Parti] Recrutement de Cry :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser