Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature de Bluss-Willis

Aller en bas 
+6
veryhot-girl
tetoufroid
pandor
money-junior
fight-shigerr
Alexandre
10 participants

Votre Avis
Pour
[Admis] Candidature de Bluss-Willis Vote_lcap100%[Admis] Candidature de Bluss-Willis Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[Admis] Candidature de Bluss-Willis Vote_lcap0%[Admis] Candidature de Bluss-Willis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis] Candidature de Bluss-Willis Vote_lcap0%[Admis] Candidature de Bluss-Willis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Alexandre




Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2011

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:44

Bonjour a tous les Amis de Dofus,

Je me présente en Irl. Je m'appelle Alexandre. J'habite a Nantes. J'ai 16 ans né le 06/03/95
Je fais du rugby depuis 4 ans. Je suis en 2nd. Je suis quelqu'un de poser qui ne s'enerve pas pour un rien Sleep .

In Game je m'appelle Bluss-Willis venant d'un petit eniripsa se prenommant Bluss que j'ai arrette de faire xp.
Bluss-Willis est un enutrof de niveau 168 en panoplie Roissingue avec Sandale Titude, Ceinture des Vents, Pelle Rhon et la Feuille du Printemps .
Je suis pecheur 33 cordonnier 55 bijoutier 69 et joilloage 50 .
Je suis d'alignement neutre car j'ai deja essaye le PvP et j'ai fais echec sur echec Razz
J'essaie toujours de parler en Français Je respecte les autres et suis prêt a les aider.
J'ai une mule iop 157 que je ne compte pas entrer dans la guilde car je trouve sa bizarre de mettre les mules dans
les guilde des perso principale

J'ai fais partis de la guilde Fondation une guilde avec de bon amis mais avec le temps la plus part des gens ne se connectait plus, donc j'ai decidé de changer de guilde Sad . J'ai choisi votre guilde car j'y connait une personne IG ( Fantoo) et que c'est une grande guilde avec une certaine renommer

Ce que je pourrait vous apporter c'est de l'aide (pour drope les enutrofs sont assez bon) et de l'ambiance

J’espère que votre réponse sera favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:47

bonne candidature , malheuresement je suis comme qui direr euh banni donc je peu pas te donner un pour :/ desolé
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:57

Bonne candid meme si sa aurait été mieux que tu développe un peu plus IRL mais c'est vrai que cette partie la je la lis vite fait Razz

Les nunu c'est toujours super pratique pour drop donc j'attend rapidement ta venue Very Happy
J'attend aussi la confirmation de Fanto pour dire qu'il te connais vraiment ( IG ) et se sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:35

POUR DIRE QU' ELLE te connait vraimant x))

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:36

bonne candide :+q: je te donne mon pour


affraid a nn si tu connais fantoo bin nn :mdr:




:pas D\'bol: nn je rigole :Muhaha: :je sort:
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:44

ton second perso a t'il une guilde??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Alexandre




Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2011

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:08

Bonjour et merci tout le monde

Pour repondre a ta question Veryhot-girl mon iop est bien dans une petit guilde
ou seul le meneur et le bras droit sont connecter
J'ai pas beaucoup de chance pour l'instant pour les guilde Razz
Mais si vous m'accepter la j'en aurait de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:14

Bonjour,

Avoir un alignement ne signifie pas forcément faire du pvp, la preuve j'en ai un mais jsuis une vraie quiche en pvp, enfin bref on ne va pas débattre sur ce sujet n'est ce pas ?
Ensuite je ne comprend pas ton raisonnement de ne pas mettre tous tes persos dans la meme guilde, cela permet de ne pas se disperser, de suivre le canal guilde et surtout de répondre aux éventuelles questions, demandes qui peuvent y être faites, mais c'est ton choix et je respecte.
Tu as tout de même mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 4
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2011

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:54

Bonjour Eldwinn,

Je passe presque tout mon temps sur mon enutrof quand je suis sur mon iop je le fais juste jouer son tour pour revenir après sur l'enutrof.Si jamais la guilde de mon iop devrait etre supprimer je le metterai sans doute dans Les Amis de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:22

Coucou Alex Exclamation

Enfin tu t'es décider à poster une candidature Exclamation

Vu le temps que tu as mis pour la poster je suis dans l'obligation de te mettre ... contre ...

Euuuuuhhh, :betises: , Tu as mon "POUR" bien evidement.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:25

je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:40

Bonsoir, Pour ma part... Je te donne un Pour aussi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:12

La candidature est très bien faite, la partie IRL, même si certains la trouvent un peu courte, je pense qu'elle relate l'essentiel, c'est ce qu'il faut; la partie IG est propre et soignée ....


Et même si tu ne connaissais pas Fanto, tu aurais eu mon pour pour cette belle candidature.


Tu l'auras compris donc, voici un POUR de plus.
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:25

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:00

Salut,

Admis :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de Bluss-Willis Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Bluss-Willis   [Admis] Candidature de Bluss-Willis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de Bluss-Willis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] candidature
» Candidature de Pilline
» [Admis] ma candidature
» oh un revenant :o
» [Admis] Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser