Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Admis] Candidature de Barzerker

Aller en bas 
+8
money-junior
Alex-Destructor
Gear
Matriarche
folieess
GearWarrior
enu-flo
Barzerker
12 participants

Votre avis
Pour
[Admis] Candidature de Barzerker  Vote_lcap91%[Admis] Candidature de Barzerker  Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
[Admis] Candidature de Barzerker  Vote_lcap0%[Admis] Candidature de Barzerker  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis] Candidature de Barzerker  Vote_lcap9%[Admis] Candidature de Barzerker  Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Barzerker

Barzerker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:08

Ah bien le bonjour,
Je vais commencer par une présentation IRL Smile

Dans ma vie de tous les jours on m'appel Loup ( Oui c'est pas très courant x) ), j'habite une petite Ville qui se nomme Cavalaire .. Si je vous dis a coté de st tropez c'mieux Very Happy. J'ai 16 ans, actuellement en seconde ( redoublement) mais j'en vais vers un petit CAP Smile. Comment dire .. mes activités sont les sorties et la guitare Very Happy.

Présentation In game Wink

Mon personnage s'appel Barzerker, sacrieur level 140 . Je joue a Dofus depuis .. 2ans . Je n'aime pas etre comme tous le monde j'ai donc décidé de m'orienter vers un style de jeu dommage/multi :

[Admis] Candidature de Barzerker  Dofus_10

Avec un mode 12pa/5pm ( ou 6 quand je j'emprunte le gelano Pm d'un ami )

Je viens demander une candidature dans votre guilde parce que je quitte la mienne : Wisk .. Et oui le meneur a changé donc plus la même ambiance. Puis depuis que je joue on m'a toujours dis que " Les amis de dofus" etait une bonne guilde .
Dans le jeu vous me verrez souvent en [7,-4]

Sur ceux je vous remercie de lire ma candidature comme j'ai lu votre régalement Very Happy.

Une tite blague pour finir ? " C'est quoi un poulet sans ailes ?" "Un pouet" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:22

Candidature complète.

Elle ne donne pas l'impression d'avoir été faite à l'arrache mais un minimum travaillée, même si je reste un peu sur ma faim, cette impression de platitude :s

En tout cas, la présentation est bien faite, tout ce qui est demandé y est, et la petite blague de la fin m'a fait sourire, je ne connaissais pas ^^.

Tu parles d'un sacri multi .. juste par curiosité, cape et coiffe, qu'est-ce que c'est? Parce que là, et la poolache me conforte dans ce choix, j'ai l'impression que multi se résume à terre feu ^^. 12 PA ... j'ai beau compter : lvl 100 + gelano + hache + ceinture + talisman CM + 6 de base = 11 PA. Cape fulgu ou item exo PA? dans tous les cas, joli, le 12 PA de base n'est pas facile a atteindre.



A j'oubliais, POUR, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:53

Salut à toi Smile !

Tout est dit dans ta candid clair net et précis avec l'image pour résumer rapidement ton perso ...
Sa sera donc un OUI pour moi ..

Voilàààà a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:59

Coucou,

Eh bien, belle candidature, courte, mais y'a le tout..
Pour moi ce sera un Pour !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:08

Hey, =D
Après une legère analyse de ta candidature,
j'en suis venu à la conclusion suivante:

+1: Un gars de mon zap =D, on n'peut que bien s'entendre.
+1: Wisk, guilde discrète et membres sympas.
+1: Tu m'as pas l'air d'être un mauvais bougre
+1: pour la blague, même si, en vrai, elle les merites pas
+1: Parceque 4, c'est un chiffre que j'aime pas, y'a pas de millieu

-1:
enu-flo a écrit:
je reste un peu sur ma faim
Je suis bon grés mal grés de son avis

-1: Parceque j'en ais envie
-1: Parceque tes motivations sonts faibles...

D'après mes calculs (et j'ai pas fait Maths spé):
5-3=2

ça passe !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:18

Salut Loup


Ce sera un POUR


Candidature complete simple mais tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:22

Candid complette asser sympas avec une image pour résumer , perso flo a toujours faim mdr moi je vien de manger je suis rassasier alors bon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Destructor

Alex-Destructor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:34

Je ne serais pas pour, ni contre.

Candidature trop courte, il suffit pas de mettre un screen pour faire beau.
Donc ça sera sans avis pour moi.
Et de plus le fait d’être différent n'influent pas sur ta présence en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 5:52

POUR biensur, la candidature est complete mais ele me semble quand meme une impression de vide je ne sais pas pourquoi ...

je suis pour mais je te donne tout de meme un petit conseil !!!ARRETE LES BLAGUES :-):-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 6:43

Bonjour,

C'est court, très court et les motivations c'est léger, mais je vais te donner une chance avec un pour, il y a un petit quelque chose chez toi qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seozen

Seozen


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Loin..
Date d'inscription : 22/02/2011

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:57

Bien le bonjour !

Candidature assez courte , comme ce qu'il en est du reste , mais tu m'as l'air à premiére vue d'être une personne sympathique , Donc pour moi ce sera un pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:46

salut,
ce sera un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
fight-shigerr

fight-shigerr


Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : Dans son slip !
Date d'inscription : 27/02/2011

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:25

Pas mal la petite blague ^^ bon pour ceux qui est de la candidature l'impression d'ensmble me parait mitiger mais bon apres tout tu es jeune et insouciant et c'est mon anniversaire donc je vais t'accorder le droit d'obtenir de ma part car je suis tres mecontent ce tres tres jolie present qui est CONTRE voila voila je sui sun bel enfoirer






ps : POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barzerker

Barzerker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:45

Comme je n'ai plus ma team pvm j'ai fais un stuff orienté pvp .. donc il donne un plus de caractéristique en terre/feu mais grâce au châtiment et aux dommages je peux taper dans tout les éléments.
Merci pour tous ceux qui sont pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:51

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:53

Bonsoir


Admis :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Barzerker

Barzerker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011

[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:37

Ah Merci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de Barzerker  Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Barzerker    [Admis] Candidature de Barzerker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de Barzerker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] ma candidature
» oh un revenant :o
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser