Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Veux savoir les raisons de son kick

Aller en bas 
+3
Pieds-de-fer
Jim@06
Matriarche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:02

Matriarche a écrit:
mais mddddddddrrrrrrrrrrrrr exactement ceux que l'on dit depuis le debut tu te croit le meilleur tu es vraiment un kikitoutdur toi

Je me prend le meilleur contre ceux qui me font pitier.
C'est ton fils qui te soufle ce que tu marque ou c'est un problem héréditaire "kikitoutdur" sa va ta oublié tes medocs ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2009

Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:05

Ah oui un MP que j'ai reçus sur le forum sa fait toujours plaisir a voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 16/04/2009

Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:23

Que dire de plus à par merci à vous de l'avoir viré vous pouvez pas savoir le bonheur que vous m'avez fait et merci pour cette guilde.
Pieds-de-fer qui vous aime vous et vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
petiit-y
Invité




Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:45

Coùcou


Moi jdit que j'ai rien compris car ces trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 3:53

Moi même si Elite ne pourras pas lire c'est phrases je suis enfin libérée d'un boulet qui ce crois tu permis ,


Merci à Mat très bonne décision,

Et si vous aviez mis un vote il n'y aurais pas photo à l'arrivée :

Numéro 1 de la bêtise Elite qui ne sais pas arrêter au bon moment quand on a perdu on l'accepte et on ce tait !!!


Age mentale Heu >>>> indéfinissable

Pour moi sujet clos

Met du sirop dans ton lait sa calme à ce qui paraît


Sab,


lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 4:02

Ho!!!! au fait j'oubliais merci Elite grâce à toi des membres de la guilde sont venus sur le fofo pour lire et voir de leurs yeux ta bêtise !!!!

Sab,
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:09

LOL Sab comme tu as bien resume la situation
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:14

elite, si tu passes faire un tour ici, s'en prendre a des enfants ce n'est vraiment pas sympa, chez moi l'éducation passe par le respect des personnes et des biens, suivi de la courtoisie. MAIS ces 2 points, tu as du y passé a coté, je trouve que tout sa cache une certaine jalousie... . je ne dois pas me trompé.

Tu dois être mal dans ta peau en t'en prenant au autre, en t'en prenant a des personne que tu ne connais pas, te jouant de leur faiblesse, ce joué d'un faiblesse d'un perso comme tu fait en PVP c'est très bien , mais IRL c'est mal, je plein tes amis, si tu en as d'autre que ton PC et le mulot que tu dois chatouillé a longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux savoir les raisons de son kick   Veux savoir les raisons de son kick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux savoir les raisons de son kick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un qui veux se marier avec moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Salon de discussion public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser