Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Admis] Ludit dit : Lu =)

Aller en bas 
+7
Boubou
Spider-cochon
Matriarche
Dams-france
veryhot-girl
Princesse-lunaire
Ludit
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vos votes:
pour
[Admis] Ludit dit : Lu =) Vote_lcap50%[Admis] Ludit dit : Lu =) Vote_rcap
 50% [ 7 ]
contre
[Admis] Ludit dit : Lu =) Vote_lcap21%[Admis] Ludit dit : Lu =) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
sans avis
[Admis] Ludit dit : Lu =) Vote_lcap29%[Admis] Ludit dit : Lu =) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ludit

Ludit


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2010

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:38

Bonjour tout le monde je m'appelle BARECHE Karim, j'ai bientot 16ans et je suis en seconde générale et je pense faire un travail dans le commerce (comme je m'en sort pas trop mal sur dofus^^') mais je sais pas trop encore.Je suis souvent joyeux mais un peu flèmard.^^

J'ai un sadi lvl 168 en full meulou+ano AA comme je suis sagesse pck j'avais pris un peu de retard comme j'avais arrété dofus. Je suis bontarien mais je fais jamais d'agro. J'ai un iop lvl 96 que j'ai commencé y a pas très longtemps . Je suis Alchi lvl 21 - boulanger lvl 60 - bucheron lvl 37 - cordonier lvl 25 - Mes métiers sont pas très haut lvl pck j'ai pris des popo d'oublie métier il m'avais soulé mes métiers

J'ai choisi cette guilde car j'ai rencontré mon frère jumeau ^^ et je cherche la bonne guilde. J'ai surtout été dans une guilde : Vampirella guildes du lvl 21 au lvl 15X mais je l'ai quitté car comme dans une de vos règle quand je disais bonjour moi on me répondé pas même avec le rang de bras droit mais quand c'était la meneuse tout le monde disait bonjour et y avait plus d'ambiance. Sinon j'ai cherché d'autre guilde comme Monster unter freedom,Eternity,... mais je proposé des sorti ou des capture mais jamais personne.Je souhaite m'investir dans la guilde en essayant d'aidé a xp les métier et les personnes si je peut^^' et en organisant ou participant a des sorties ou captures xp ou drop.

j'espère que c'est qu'un au revoir et si vous m'accepté dans la guilde j'épère trouvé une femme Embarassed <3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:26

Bonsoir à toi, Comme je vois tu fais pas beaucoup d'espace dans tes phrases
et bien sur j'ai eu pas mal de problème à lire tout.

Bon, je pense que tu as tout dis déjà donc pour moi je vais dire oui à ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:29

pour moi se ne serat ni oui ,ni non, je n'aime pas trop ta candidature, je vois pas ta vrai motivation pour venir chez nous désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Invité
Invité




[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:07

Bonsoir,

J'ai une question, j'aimerais savoir qui est ton frère jumeau Question
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:36

pour l'instan sans avis on vera la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:40

bonsoir ,



pour moi se sera non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:47

Perso c'est sans avis rajoute un brin d'originalité et peut être que sa changera :/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:04

Je vois que tu n'est pas motivé en fin de compte.

Tu tes connecté sur le forum vers 15 heures et même pas un petit message sur ta présentation pour répliquer aux messages des autres membres. :cai nul:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 4:24

Salut

Dans l'ensemble ta candidature est satisfaisante et pour repondre a certaines des questions qui t'ont ete posées je repondrais ceci : liser bien tout les amis sa motivation est la il dit qu'il souhaite rencontrer une guilde ou au moins on lui repond et se propose d'aider les autres.

Donc pour moi ce sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon

Spider-cochon


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Guadeloupe. Perdu dans L'Océan Atlantique
Date d'inscription : 31/01/2008

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 4:29

Lu

Binnn je pense quee ....
a vrai dire

en efect bin chui un peu contre mais ( ci tu m'aime bien sa peut surment changé cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:41

Salut, comme dit le chef, tu recherche une guilde où on répond etc ..

Et t'as motivation et là !

Sa sera un Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:42

En tout cas il na pas l'air de suivre beaucoup sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:44

C'est pas faux ..
Revenir en haut Aller en bas
Ludit

Ludit


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2010

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:11

Si si je suit beaucoup ma candidature mais comme je voit pas pourquoi vous dites que je ne suis pas motivé alors que c'est le contraire , je réfléchi a ce que vous voulez. Là j'ai fait un ptit screen comme j'ai up de mon stuuf.








[Admis] Ludit dit : Lu =) Chfgft12
Revenir en haut Aller en bas
Ludit

Ludit


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2010

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:20

et pour répondre a Eldwinn je me rappel plus du nom je mon frère jumeau scratch mais c'est le même perso que moi lvl 145

Et tu cherche aussi l'amour Spider-cochon Question dsL je suis pas gay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:42

Bonsoir,

Tu en as mis du temps à répondre mais tu t'es expliqué la dessus.
Tu aurais pu prendre exemple sur les autres candid, parce que la tienne c'est un pavé et c'est :s\\\'endormir: fastidieux à lire.
Je te donne un petit POUR pour ton entrée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ludit

Ludit


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2010

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:36

merci Surprised et j'ai regardé les candidatures de kev-radar et de Artemiss-Fowl c'est pour sa que j'ai mit un screen^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:44

bon tu a bien repris ta candi alr je suis POUR ton entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:15

Je vais être cru mais :

Contre,j'aime pas désolée...

Je n'ai pas aimée ta candidature,voila...
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:41

mouais on voit que tu t'es pas foulé pour ta candid mais J AMIE les paresseux Very Happy et oui j'en suis 1 afro
bon moi je vois pas pq je serais contre mis a par un truc qui me chifonne : pq mettre une rilleuse sans 10 PA scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludit

Ludit


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2010

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:26

Au faite pour l'instant j'était sagesse donc je réstais en kelinobranche 9PA + ano AA mais j'ai besoin de me faire des kamas pour faire une autre pano meu donc j'ai vendu mon kelino

Voila ta réponse amis flémmard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:48

Moi je dit un OUI bien sur car je trouve au contraire que tu es motive tu t'es explique clairement et tu sais ecrire donc oui pour moi en souhaitant rapidement te croiser sur le canal mauve
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lunaire




Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:45

Moi sais OK pour ton intégration dans la guilde Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ludit

Ludit


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2010

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:13

Princesse-lunaire tu es contre finalement ? Parce que je voit pas la 3ème personne contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:10

je dirai un petit oui a t venue chez nous, mais meme si notre meneur te defends un peu sur ta motivation, moi, perso je ne le vois pas bcp mais tout le monde a sa chance et vu quetu as le niveau requis. J'aurai un oeil sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Ludit dit : Lu =) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Ludit dit : Lu =)   [Admis] Ludit dit : Lu =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Ludit dit : Lu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis]Candidature enu-tho
» [Admis] Candidature
» [Admis] Candidature
» [Admis] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser