Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Admis] Candidature

Aller en bas 
+4
Pieds-de-fer
Dams-france
hakounamatata
crisphi
8 participants

Votre avis
Pour
[Admis] Candidature Vote_lcap100%[Admis] Candidature Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[Admis] Candidature Vote_lcap0%[Admis] Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis] Candidature Vote_lcap0%[Admis] Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
crisphi

crisphi


Nombre de messages : 31
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/05/2010

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christelle et je taffe comme assistante de Direction du côté de METZ.

Certains me connaissent mieux sous le pseudo de CRISPHI, fécatte 200 et surtout femme de VAMP-AYA.
Je joue sur dofus depuis 1 an et demi et j'ai 2 autres persos ( 1 enu 186 et 1 eni 174).
J'ai différents métiers :
cordonnier 74 cordommage 100
bucheron 91
boulanger 100
pecheur 64
poissonnier 74
alchimiste 96
forgeur d'épée 48
J'ai eu comme anciennes guildes SHAKE DOWN - LES BICKETTES ENRAGEES - NYMPHETAMINE - la mienne JUST CRIS AND NATH - J'ai toujours des contacts avec les meneurs de ces guildes.
Je suis toujours prête à aider les autres parce que quand j'en avais besoin on m'a aidé et je trouve normal de refaire la même chose. Avec VAMP on a une petite team pour faire les dj mais on accepte des personnes avec nous car on aime partager et aider.
Si je veux rejoindre votre guilde, c'est avant tout pour rejoindre VAMP-AYA mon mari afin de partager avec lui et vous nos connaissances et pouvoir apporter quelque chose à votre guilde qui je le pense est une très bonne guilde avec des membres très actifs, très sympas aussi, j'ai eu l'occassion d'en voir quelques uns notamment au zaap 5/7. Je précise que moi contrairement à mon mari je ne suis pas une adepte du glandage à ce zaap, parce que je joue pas autant que lui vu que je travaille, j'ai donc moins de temps à consacrer au glandage et plus à mes métiers.
Donc si vous voulez bien réunir un mari et sa femme dans votre guilde, je pense que vous serez ok pour m'accorder votre confiance et m'intégrer dans votre guilde. I love you
A tous merci d'avance
Bisous flower
Cris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:37

Forcément je ne pourrais répondre non a la plus adorable des femmes (EN PLUS C EST LA MIENNE!!!).

A bientôt parmi nous j'espère de tout coeur.


cheers OUI cheers


:+q: :+q: :+q: :+q: :+q: :+q: :+q: :+q:



:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:39

Salut Cris ,

je ne te connais pas trop car on na jamais vraiment parler ensemble mais tu ma l'air sympa et puis tu est la femme de Nath ^^ ta candidature est complète, donc pour moi c'est avec un grand plaisir que je dit oui a ta venu chez nous .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:40

superbe candidature évidemment je dis oui sinon ton mari va m'agresser et j'ai pas envie de le battre en agro >< =D
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:41

C'est l'une des meilleur candide ou il y a tous
j'ai eu l'occasion de faire 1 capture avec toi tu est très simpas c'est 1 GRAND OUI!!

bravo :tu cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 16/04/2009

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:43

Moi je vais aussi dire oui comment dire non a réunir un couple et en plus ta l'air sympathique
donc a bientôt parmi nous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:44

Salut Chris

Que dire sur cette belle candidature il serait immoral de te separer de cet etre qui t'ai chere.

Bon aller j'arete sinon on va sortir les mouchoirs :je sort:

C'est avec un grand OUI que je t'acceullerai avec plaisir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:55

Bonjour,

Bah j'ai rien à ajouter ils ont tout dit...
Juste que je suis pour ta venue en guilde, et au passage très jolie candid,
Revenir en haut Aller en bas
Ludit

Ludit


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2010

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:01

Salut moi j te dit oui pour ta belle candidature et en plus on manque de femme dans cette guilde Laughing

Fait un petit screen de ton stuff de quoi faire du bien au yeux king
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon

Spider-cochon


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Guadeloupe. Perdu dans L'Océan Atlantique
Date d'inscription : 31/01/2008

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:32

Salut

vu t la femme de Vamp Surprised et que notre clan la encore battu je serait CONTREEEE Evil or Very Mad






Non a vrai dire c pas vrai je serait pour un Oui geek

hein vamp ta flipé Wink
a aufaite J'espère que tu voudra de mes otographes


Dernière édition par Spider-cochon le Ven 14 Mai 2010 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:18

Coucou, belle candiidature donc c'est un grand ouii pour moii. Et pour une foiis qu'il y a quelqu'un quii travaiille près de chez Smile. A biientot chez les fous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:21

Bonsoir,

Admise :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
crisphi

crisphi


Nombre de messages : 31
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/05/2010

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:17

Un grand merci à tous pour votre acceptation au sein de votre guilde.

Et spider-cochon je suis la femme de Vamp et pas son mari.

Merci encore

Biz

Cris flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] ma candidature
» oh un revenant :o
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser