Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature

Aller en bas 
+5
veryhot-girl
Jim@06
Mr-jim
Fanto
le-sadi-du-siecle
9 participants

Votre avis
Pour
[Admis] Candidature Vote_lcap100%[Admis] Candidature Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
[Admis] Candidature Vote_lcap0%[Admis] Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis] Candidature Vote_lcap0%[Admis] Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
le-sadi-du-siecle

le-sadi-du-siecle


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/05/2010

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:32

Bonjours , je me présente je m'apelle Alexis ( Alex pour les intimes :p ) j'ai 17 ans et demi, je vien de St Claude un petit village de l'oise. Je pratique du foot en club, j'ame sortir blagué avec mes amis ( meme les gents que je ne connai pa c'est toujour sympas^^), je passe beaucoup de temp sur mon quad avec ma petite amie. Je travaille en alternance dans le batiment ( peintre pour etre precis ).

InGame je m'apelle "Le-sadi-du-siecle", un sadidas level 166 en apno full meulou. Je joue plusieur compte quand je suisseul ou rien de prévu avec les amis ( ou la guilde Smile ). J'ai plusieur metier que je me ferai plaisir de partager avec toute la guilde( mineur, boulanger, paysan, joaillomage 100 bijoutier 80 cordo 60 tailleur 50 ect...). Sa fait 3 ans que j'ai se perso.

Mes anciennes guilde: j'ai souvent été sans guilde du moin a mes debut, pui je me suis créé quelque guilde que javas abadonée parse-ce que les gens aimait pa mon fonctionement qui etait proche du votre. Par la suite j'ai rejoin une guilde ou on etait tous amis mais petit a petit, tous aretaire le jeux donc me sui trouver seul.

Je voudrais intégré votre guilde car vous ete a l'image de se que j'apelle une guilde ... une vraie.
Je suis toujours a votre ecoute et vtre disposition pour xp drop, toujours motiver et plein de bone humeur a partager avec tout les membres de la guilde Smile

Merci davoir lus ma Candidature et je vous dit a bientot j'espere :p (sinon gar a vos fesse si je vous voir InGame mdr^^)


Cordialement Le-sadi-du-siecle
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:38

Bonjour,

Héhé suiis la première a rep mouhaha

Je trouve ta candid assez claiir même si quelques fautes saute aux yeux Very Happy

Bon aller fini la blabla, ce sera un ouii pour moi

A biientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:30

Salut !

pourrait-on avoir les noms de tes anciennes guildes s'il te plait ?

D'avance,merci


Jim,le iop sans cervelle Laughing


:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
le-sadi-du-siecle

le-sadi-du-siecle


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/05/2010

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:40

elles existe plus mais tu insiste "Alliance Imortelle" "Need For Speed" et "The Smokers"
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:04

Salut ,

candidature simple , tu dit a peu près tout donc pour moi c'est OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:04

Bonjour,
:hmm: C'est vrai que les fautes piquent les yeux, je pense même qu'en temps normal je t'aurais dit non.
Mais la façon dont tu m'as abordé et ensuite parlé m'a plût alors je te dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
le-sadi-du-siecle

le-sadi-du-siecle


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/05/2010

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:06

Merci a vous et désolé pour les faute je promai damélioré mon français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:11

WOAW, moi qui me trouvais nul en ORTOGRAFE, toi t'écris comme un dictionnaire tombé dans les W.C!!! :cai nul:


Candidature complète, faudrait juste penser a mettre un truc pour éviter les couleurs trop clair pour éviter de forcer quand on lis une candidature!!! :comique:


Alors pour moi ca sera un....... :felicitations: oui :brave bete:




MR CONNARD A ENCORE FRAPPER!! A BIENTOT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:16

:mdr: Nath ta signature :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:31

Pour moi se sera un oui ta candidature est bien faite tu a le niveau que dire bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:37

simple, efficace
oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:11

haha même pour moi qui ai une orthographe nul a chier ça m'a flasher et le plus drôle c'est quand tu dis que tu va éssayer de faire attention à ça, tu fais encore des faute haha ^^

Mais passons t'a candidature est pas mal je vais don dire Oui
Revenir en haut Aller en bas
ukimoun

ukimoun


Nombre de messages : 29
Localisation : est entrain d'ecouter sefyu derière son ordi
Date d'inscription : 29/04/2010

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:34

candidature simple et precise

pour moi un OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 3:38

salut Alex

Ce sera oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 4:30

Bonjour,
Admis, :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 5:12

:corde: ok pour moi tu vairra on n est bien ici :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature   [Admis] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] ma candidature
» oh un revenant :o
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser