Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Mamourete le retour :)

Aller en bas 
+6
alexandra
Boubou
veryhot-girl
Matriarche
Koxy
mamourete38
10 participants

Votre avis
pour
[Admis] Mamourete le retour :) Vote_lcap80%[Admis] Mamourete le retour :) Vote_rcap
 80% [ 8 ]
contre
[Admis] Mamourete le retour :) Vote_lcap0%[Admis] Mamourete le retour :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
[Admis] Mamourete le retour :) Vote_lcap20%[Admis] Mamourete le retour :) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
mamourete38




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2010

[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:24


Tout d'abord bonjour


J'espère que vous allez tous bien !
Je me présente je m'appelle GOUSSAIRI Mohamed, j'ai bientôt 16 ans Smile , j'habite Grenoble plus précisément a Monbonnot. Je fais du sport : du tennis, du foot, du taekwondo, et parfois du break-danse.
J'aime sortir allez en ville, draguer Very Happy, et surtout j'aime game tous les weekend !
Je vais vous présenter mon personnage c'est un IOP qui ce nomme Tinamouret et de cercle 177 .

Sort lvl 6 :

Pression
Bond
Maitrise épée
vitalité
Multilation
Puissance
Intimidation

Sort lvl 5 :

Épée iop
Concentration
Colère de IOP
Amplification

Souffle : lvl 4


Bon, maintenant c'est un peu le moment de suspense pour moi car je vais tous vous expliquez ! :s

Avant j'ai fais une candidature pour cet guilde et j'ai était accepter Smile
Mais il y a eu quelque histoire avec meneur il a banni plusieurs membre de la guilde car il avait des problèmes mais je le comprend. Donc moi je lui est demander pourquoi il m'avait banni ? mais il ma tous expliquer donc je suis revenu dans la guilde .
Mais il y a environ 3 mois je me suis fais hacker :s je ne sais pas vraiment comment mais je pense que c'est parce que je voulais acheter des codes audio et le type ma envoyer un site j'y suis aller déçu et je regrette d'y être aller !!
Mais au moins j'ai bien retenu la leçon ! : de ne jamais acheter des code audio sur dofus vaut mieux appeler sois même !
Et j'ai arrêter dofus pendant quelque mois car j'étais plus motivé a game !
Mais sa me manque trop ! Et j'ai décider de reprendre !
J'ai eu de quoi avoir quelque objet meulou : coiffe, cape, amulette, botte et monture ivoire/pourpre j'ai pu acheter sa grâce aux kamas que j'ai acheter :s mais c'est quand même chère !
Et j'ai besoin de vous pour m'aider ! Et je peux vous assurez a toute la guilde que je serais prêt à aider tous le monde comme vous l'auriez fait pour moi !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:59

Bonsoir a toi Tinamouret,


Tout d'abord tu es bien courageux de repostuler chez nous, par rapport a ce que tu me dois ^^. Apres avoir eu une grande conversation avec toi ig, je voterai OUI pour ta venue chez nous. Assure nous aussi que tu es l'unique proprietaire de ton compte (bcp de probleme vienne de la). Pourkoi un oui, car tout le monde a une deuxieme chance et que j'espere aussi en tout honnete recuperer mon magot ^^ lol! .
Revenir en haut Aller en bas
mamourete38




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2010

[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Mamourete le retour :) 2eme   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:24

Heyy !


Désoler mais j'ai oublier de dire quelque petite chose
Comme very-girl et koxy. very qui m'a prêter sa dragouner rose dont je ne lui est jamais rendu mais je n'est pas oublier ! Quand j'ai les moyen je t'en paye une !
Et pour Koxy la grosse somme de kamas que tu ma prêter j'ai pas oublier sa aussi mais des que je suis restuff enfin je l'espère je te rembourse tous ce que je vous dois !
Et pour tous vous dire avant je jouer a 2 sur le compte il y avait le proprio et moi ( j'étais son cousin ) et quand j'ai appris qu'on ces fais hacker nous 2 on a arrêter dofus et en + de sa il ma expliquer par rapport a vous 2 pour les prêt
Et lui ne voulais rien vous rendre et j'étais énervé sur ce coup la mais il a arrêter dofus et ma donner son compte donc je m'engage a tous vous rentre des que je peux mais va me falloir un peu de temps


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:02

Salut tina

alors voila en tant normale, tu me connais assez je pense,je n'accepterai pas ton retour;mais je doit bien noter que tu as fait preuve de courage pour repostuler ici.

De plus tu es honnete et avoue tout sans aucune retenue ce qui prouve ton envie de revenir et ta motivation a te faire pardonner et cela je doit bien l'avouer sa me plait.

Par consequent je vais dire oui pour ton retour parmis nous et comme je te l'ai dit en mp n'oublie pas que nous aurons l'oeil ouvert il va te falloir regagner la confiance des membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:41

je suis ok pour ton retour, mais la mondre dez choses aurais été de prevenir de ce qui ce passait...

donc je dirai oui quand tu auras rendu les biens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Invité
Invité




[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:25

Bonjour,

Je te trouve bien audacieux pour repostuler chez nous après ce qui est arrivé.
Mais j'avoue que c'est très courageux de reconnaitre les erreurs passées et de vouloir les réparées.

Quand Mat m'en a parler, je me suis dit ça va être un NON magistral...

Pour te répondre, j'attendais l'avis des personnes concernées et flouées, je les aurait suivit dans leur décision, ils sont des membres anciens, important et fidèles malgré les épreuves que nous avons traversé.

Pour cela je te donne mon Pour, mais il te faudra regagner notre confiance comme le dit Mat.
J'attend de toi que tu t'investisses à la vie de la guilde ainsi que sur le forum.
De toute façon je te surveillerai Suspect et n'oublierai pas de te le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:59

Salut,

Je suis aussi d'accord pour ton retour, mais attention on t'as a l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : a coté de tonnerre
Date d'inscription : 10/12/2009

[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:50

Salut Very Happy ,

Tout d'abord comme tout le monde la dis avant , c'est courageux de revenir .
Je ne te connais pas plus que ca, mais tu a l'air d'avoir envie de revenir parmi nous et d'etre motivé .
Il vaudra tenir ta parole et redonner les kamas et la dragoune a qui va de droit en prenant ton temps car tu t'est engagé a le faire donc pour tout cela se sera oui .
A très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:24

je vois que ceux qui te connaisse et a qui tu dois kama ou familier t'accepte donc pourquoi ne pas te faire confiance moi aussi donc OUI je vote pour ton retour mais dit toi bien que tu sera sous haute surveillance
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:59

coucou tina

Moi je pense que tu mérite de revenir a condition de rendre ce que tu dois mais ca je pense que tu l'a assez dis donc je ne vois pas d'objection pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:20

d'accord pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:30

Salut ,


Bah moi je vais voter blanc ^^ je n'est pas d'avis dsl :je sort:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lunaire




Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:56

Salut,voila moi je dit non parce que j'ai eux des probléme avec toi je sais pas si tu te souvient lol mais moi me souvient trés bien méme donc je suis n'avrais Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:04

Bonsoir,

Hum .., je n'etais pas la quand tout cela c'est passé, mais d'apres tout ce que j'ai lu tu a l'air motivé a réparer tes erreurs et j'espere que tu tiendras paroles..
Donc pour moi, ce seras un oui !!

A bientôt en guilde = P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Mamourete le retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Mamourete le retour :)   [Admis] Mamourete le retour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Mamourete le retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un ancien
» oh un revenant :o
» [Admis] ma candidature
» [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser