Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174

Aller en bas 
+8
Matriarche
Miss-lunaire
bobiking
Mr-jim
Koxy
ukimoun
Fanto
Haphri
12 participants

Votre avis
Pour
[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Vote_lcap100%[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Vote_lcap0%[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Vote_lcap0%[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haphri

Haphri


Nombre de messages : 187
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:08

Bon, tout d'abord bonsoir, vous vous souvenez sans doutes de moi et vous retenez un mauvais souvenir de moi.
Tout d'abord quelque explication, j'ai été dans la guilde, j'ai eu de la chance car je n'avais pas le lvl requis(139),malheuresement j'ai eu l'idée de battre de mes propres ailes ( avec une amie Wink ) et ainsi de crée ma guilde, qui marchait bien à mon goùt. Voilà donc 8 mois environ que je vous ai quittez, cela est long... Il est donc temps de raffraichir tout sa.



Niveau IRL, je m'appelle Arnaud, vous comprennez donc que je suis un garçon, je suis certe jeune ( 14ans ) je pense comme certain d'entre vous, mais malgrès mon âge je ne suis pas con, ni noob ! Je suis donc en 4ème et j'affiche une moyenne toujours stable très honnorable, mon plat préferer ? On s'en fou comme la plupart d'entre vous aussi. Mes passions : l'informatique, le vélo, le BMX, la musique, je suis super ouvert de tous les côtés, notamment en musique. J'affiche 2 ans de guitare donc je me débrouille. A part sa je pratique le BMX, ce que j'aime la dedans c'est sauter de plus en plus haut et faire des 360 si vous connaissez.


Passons IG, je me nomme Haphri ( personnage principale ) sacrieur de préférence air, j'attein un lvl de cercle 17x et je joue au dague réceuse, je ne joue pas dans l'optique du "roksor" mais je me débrouille niveau dégât . Je joue plutôt bourrin 90% du temps au CAC. J'ai dans l'idée de continuer mon stuff dauge lassay au lvl 182 avec tout ce qui va avec, et j'ai donc beaucoup de projet, qui j'espère peuvent-être réalisé ensemble.
Mon enirispa se nomme Haphro, lvl 139 basé mode intel et soin, je me débrouille niveau soin ainsi qu'au dégât grace à la baguette gyver, pour plus de renseignement je soin 100 a 150 mot revitalisant et 145 a 165 mot soignant.


Sinon mes tactiques de jeux sont simple le CAC pour sacri avec mon eni qui assure ses arrières, je joue en mode 9 PA avec sacri et nini. Celui ci s'occupe du soin mais s'amuse aussi avec sa gyver !


Sinon je joue à Dofus depuis a peu près 3 - 4 ans mais cela ne fait que 2 ans, que je ne joue plus " noob"

Mes anciennes guildes sont : la votre, The-PhArAoN, unions, Et Family's guilde, qui est ma derniere, si je revien vers vous c'est car on m'en a donnez l'idée, et j'aimerais tenter ma chance. Si j'ai quitter Family's guilde c'est car j'était très actif guilde/ forum, meme le plus HL a par le meneur, j'aidais beaucoup et j'y était depuis 2 mois mais l'ambiance se dégradait et j'étais délaissez.
Si je rentre dans les amis, être délaissez ou pas, cela m'importe, ce qui m'interesse c'est de pouvoir partager au moins quelque moment avec vous.



Brefons tous sa car ma présentation est un peu longue...


Si vous m'avez déjà connu auparavant et que vous en prenez une mauvaise image de moi sachez que le temps passe et que les gens changent surtout à mon âge. Donc laissez une deuxieme chance au gens, sa ne vous coùte rien !

PS : J'adore les DC.

De l'Haphri Haphreu
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnet-dehaphri.doomby.com/
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:18

Coucouuuuuu,

Bon, bon, bon bah sii y t'as une mauvaiise iimage c'est siimplement de ma faute.

Le temps passe, les temps change set surtout les personnes changent.

J'diiraiis pas que mon hack je l'ai oubliier maiis je pense j'ai étaiit dur envers toua et sans doute et en tout cas je l'éspère pour riien (en biien heiin

Very Happy )

Bref, bref tout ça pour diire que tout est rentrés dans l'ordre (ou presque ) et que je vaiis te
diire Ouii car ta candid est très complète.

Voili, voilou a biientôt
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ukimoun

ukimoun


Nombre de messages : 29
Localisation : est entrain d'ecouter sefyu derière son ordi
Date d'inscription : 29/04/2010

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:24

Salut!


Pour moi un OUI aucuns problèmes. Candidature complete


Dernière édition par ukimoun le Mar 25 Mai 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:24

2 ans de guitare et tu te débrouilles? wow ca va tes chevilles?....

Une ancienne embrouille avec la guilde? pour ma part je vais rester sans avis avant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:28

Le probleme je pense me regarde (enfiin je pense).

Donc il y a maintenant un peu plus de 2 moiis (2 jours après mon anniv Sad je me suiis faiit hack ma sadi) et je l'ai accusé alors qu'iil avaiit pas mes logs.

Voilà en résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haphri

Haphri


Nombre de messages : 187
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:32

Alors, je pense que j'ai devant moi un guitariste ?
Bin, disons en deux ans, j'ai travaillez mon oreille et je fais de l'impro et plein d'autres chanson ( je prend des cours particulier ) Après je dis que j'me débrouille fin voilà je sais très bien je suis loin, tres tres loin d'etre fort :p


Dernière édition par Haphri le Mar 25 Mai 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnet-dehaphri.doomby.com/
Haphri

Haphri


Nombre de messages : 187
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:40

Ah me suis trompé :p

Ba pour plus de précision, fanto l'a dit puis quelque semaines plus tard c'était mon eni qui subit un hack, on c'est entre suspecter de s'être hack mutuellement mais enfin voilà que celà est faux.
A part sa il n'y pas eu d'embrouille dans les amis de dofus même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnet-dehaphri.doomby.com/
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:23

Salut Hapro je suis cpntent que tu repose ta candidature et surtout plaisante a lire, pas comme celui du dessus :/ je te dit oui pour rentrer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:33

Salut a toi !!
Bon ta candidature est OK !!
J'ai pas eu de soucis avec toi,donc je vois pas pourquoi je dirais non,car ce ne sont que des doutes,bien que il faudra que tu nous prouve qu'on peut te faire confiance !
Donc pour moi OUI !

:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
bobiking

bobiking


Nombre de messages : 67
Localisation : Quebec !!
Date d'inscription : 18/04/2010

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:43

Je suis les autres Shocked

Un OUI aussi !

Esperant te revoir bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:05

Pour le problème, si fanto a dit que c'est pas mes oignons, c'est ok pour moi^^.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lunaire




Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:56

éh éh de retour chez nous je dirais pas non ^^ Donc 1 OUI enorme a ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 2:35

Salut Haphri

bon si fanto t'innocente alors je vais dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 4:39

Bonjour,

Jolie candidature, rien à redire c'est un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haphri

Haphri


Nombre de messages : 187
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 18/12/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 5:06

Merci à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lecarnet-dehaphri.doomby.com/
crisphi

crisphi


Nombre de messages : 31
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/05/2010

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:13

Haphri,


On a tous droit à une seconde chance je pense donc je dirai OUI à ta venue dans notre guilde.

A bientôt

Cris flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:56

Bonjour,
Admis :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:33

No problème pour moi je sui pour !un peu en retard dsl
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:36

ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:53

:mdr: tu et deja la alors :heu!?: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174   [Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Un retour, innatendu, Haphri, sacri 174
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un ancien
» [Parti] Recrutement de Cry :)
» [Parti] Candidature de Naderio
» [Admis] Mamourete le retour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser