Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature Kisukes

Aller en bas 
+7
shakra-end
money-junior
enu-flo
GearWarrior
veryhot-girl
folieess
Kisukes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis
Pour
[Admis] Candidature Kisukes Vote_lcap100%[Admis] Candidature Kisukes Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre
[Admis] Candidature Kisukes Vote_lcap0%[Admis] Candidature Kisukes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis] Candidature Kisukes Vote_lcap0%[Admis] Candidature Kisukes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kisukes

Kisukes


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Frigost !
Date d'inscription : 13/06/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:19

Bonjours à tous. Je m'adresse à vous avec la ferme intention d'intégrer cette guilde qui m'a tout simplement tapé dans l'oeil.

Like a Star @ heaven Motivation

Il m'arrive souvent de croiser des membres de votre guilde, notamment dans des lieux tels que l'arène de Bonta, Astrub ( c'est normal vous me direz) … De plus, la guilde possède un forum, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement, et qui me donne de la guilde une image de guilde organisée, stable et conviviale. Elle est très populaire sur le serveur, et le nombre de membres me laisse à penser que l'ambiance est vraiment très bonne.

Like a Star @ heaven Irl

Je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans ( 14 en octobre ), je suis actuellement en quatrième, avec une moyenne de 16 ( Osef je sais ). Je suis disponible assez souvent, le week-end, et à peu près tous les soirs, sauf le vendredi ( Natation ).

Like a Star @ heaven Ig

J'incarne actuellement un petit Iop de niveau 133, Kisukes, que j'ai récemment passé sagesse, pour rattraper le retard que j'ai pris sur un ami Irl. Je suis toujours partant pour xp, pour faire un donjon ou pour aider un membre d'une manière ou d'une autre.

Like a Star @ heaven Expérience

Cela fait 3 ans que je joue à Dofus, je n'ai jamais vraiment eu de guilde fixe ( et encore, pas beaucoup ), à part « L'ordre d'émeraude » que j'ai du quitter suite à l’arrêt d'un ami Irl.

Like a Star @ heaven Ce que je peux vous apporter ?

Je pense être une personne agréable, toujours prêt à aider, jovial et de confiance bien entendu. Vous pourrez toujours compter sur moi pour vous faire profiter de ma bonne humeur, ou pour mettre l'ambiance.

Bon, je crois que j'ai tout dit, j'espère bien sur ça vous à plu, et pourquoi pas vous revoir très prochainement dans la guilde.[/
font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:29

Bonsoir,

Preum's :Mr green: à répondre.
Alors moi jsuis un tantinet pointilleuse et j'aimerai connaitre le nom des guildes par lesquelles tu es passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisukes

Kisukes


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Frigost !
Date d'inscription : 13/06/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:33

Alors, comme je l'ai dit, il y en a pas eu beaucoup ( tellement peu que je me rappelle plus des noms ). J'ai du passer par 3, ou 4 guildes maximum, dont "L'ordre d'émeraude" et "Aspirine"

EDIT : Je précise également que je suis allé dans "L'équipage de Shanks le Roux", mais je suis parti faute d'ambiance.


Dernière édition par Kisukes le Mar 14 Juin 2011 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:34

Hey ! =D

Dommage, il manque le sondage...
J'peut pas marquer mon pour du coup...
C'est triste...

Pas grand chose à te reprocher sur
cette candid, si ce n'est que tout ce
rose me fait peur...
M'enfin, je ne juge pas! =D

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
folieess

folieess


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : [7;-4] =P
Date d'inscription : 03/05/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:35

Bonjour/Bonsoir,

J'aime beaucoup ta candidature.
Je te donne mon Pour Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kisukes

Kisukes


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Frigost !
Date d'inscription : 13/06/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:41

Ouai je sais Abardou, mais c'est la première fois que je fréquente ce genre de forum, donc je savais pas comment mettre un sondage ( pourtant j'avais pris le temps de regarder la présentation d'autre candidature ). Et pour le rose, je suis pour l'égalité des couleurs Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:42

Re-Hey ! =D

Moi je suis complètement ouvert à
toutes pratiques s...
:topic:
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:46

metiers?? mules??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Kisukes

Kisukes


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Frigost !
Date d'inscription : 13/06/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:48

Désolé, mais là je dois y aller, je répondrais à vos questions apres
Revenir en haut Aller en bas
Kisukes

Kisukes


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Frigost !
Date d'inscription : 13/06/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:14

Alors, au niveau des métiers je suis :
Like a Star @ heaven Alchimiste 61
Like a Star @ heaven Bijoutier 41
Like a Star @ heaven Mineur 22
Je sais, c'est vraiment pas terrible, mais ça peut toujours servir.

Par contre, je n'ai pas de mules, à part un Zobal 36, un Panda 48 et un Cra 5x, mais je ne joue plus avec. No
Revenir en haut Aller en bas
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:21

Jolie candid même si le rose m'a donné mal aux yeux ^^'..
Tu m'as l'air sympa je vais donc te donner mon POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:23

Comme dit dessus, il manque l'info des éventuels métiers et mules.

Candidature claire, détaillée, et bien organisée, malgré, comme dit encore plus haut, ce rose qui choque un peu ^^

C'est donc un POUR pour moi



EDIT: le temps d'écrire tout en flânant à coté, les réponses ont été données. Ne pas tenir compte de ce qui est dit dans mon post donc ^^

EDIT 2: Un bon point à rajouter : toujours présent pour suivre sa candidature et apporter au plus vite les réponses nécessaire. C'est bien.

EDIT 3 (décidément je l'aime bien celui là ^^) : Si le 16 de moyenne compte, au moins tu as peu de chance d'être privé d'ordi ^^. Plus sérieusement, on le sent dans l'orthographe, c'est plaisant de lire une candid sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kisukes

Kisukes


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Frigost !
Date d'inscription : 13/06/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:34

Merci, c'est super agréable d'entendre ce genre de commentaire Very Happy
C'est vrai que le rose peut choquer, mais bon, un peu d'originalité ne peut pas faire de mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kisukes

Kisukes


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Frigost !
Date d'inscription : 13/06/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:45

Bon, ba bonne nuit tout le monde, j'attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 3:51

Très bonne candidature mais ... Oui j'ai trouvé un mais ( je suis trop fort Very Happy )
Essaye d'éviter les doubles-Post, tu peux éditer ton message, cela évite le flood dans les forums Very Happy

Mais sinon, je le redis encore Très bonne candidaturePOUR
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:33

bonjour à toi

Ta candidature est cool. Les quelques précisions sur les métiers de tes mules et les guildes fréquentées prouvent que tu suis l'évolution de ta candid.

Tu m'as l'air sympa et tu as donc mon POUR.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:54

Bonjour,

Merci pour ta réponse et j'apprécie que tu suives ta candidature, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:08


Pas grand chose à te reprocher sur
cette candid, si ce n'est que tout ce
rose me fait peur...
M'enfin, je ne juge pas! =D

pOuLpEmEnT...[/color][/quote]

Bonsoir , ce rose ne me fais pas peur mais me pique les yeux MDR En tous cas je n'ai rien a dire sur ta candide et puis je suis aussi passé a aspirine pendant 1 ans je crois et j'ai de bon souvenir dedans , je garde dailleur toujours contact avec setto et laureliec =) je suuis POUR seulement si tu me dit pourquoi tu as quitter aspirine =)
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:38

Salut,

Tu as mon Pour

cheers

A+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisukes

Kisukes


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Frigost !
Date d'inscription : 13/06/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:50

J'ai quitté Aspirine pour l'ambiance, que je trouvais inexistente, et à cause de la mentalité de certaine personnes. Mais je garde quand même de bons souvenirs de mon passage dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gear

Gear


Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 26/04/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:19

MDR c'est sur que y'as pas d'ambiance pour sa je suis ici xD mais setto et moi on met l'ambiance xD aller je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 3:44

Bonjour


Très belle candidature tout a été dit tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kisukes

Kisukes


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Frigost !
Date d'inscription : 13/06/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:22

Salut tout le monde, merci pour tous vos votes positifs, et à bientôt IG. cheers

EDIT : Erm, les 10 "POUR" suffisent à intégrer votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 04/03/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:50

sorry c'est 15 Pour Minimum, attend la fin de la semaine que les autres membres se prononcent sois patient et prend sur toi !...



Nan, j'déconne Very Happy , il faut juste que tu attende que Matriarche ou un autre Haut-Membre devrais-je dire te souhaite la bienvenue Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kisukes

Kisukes


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : Frigost !
Date d'inscription : 13/06/2011

[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:54

Okay okay, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature Kisukes Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Kisukes   [Admis] Candidature Kisukes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature Kisukes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature
» [Admis] Candidatures
» [Admis]Candidature enu-tho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser