Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature Princesse-lunaire !

Aller en bas 
+8
shakra-end
Ballentine
maxou
Matriarche
enu-flo
Gantawa
Thorn
Princesse-lunaire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ma venue dans la guilde !
Oui, avec plaisir !
[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Vote_lcap91%[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Je réserve mon vote, je préfère laisser les autres décider.
[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Vote_lcap9%[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, ta déjà eu ta chance, donc maintenant vas voir ailleurs.
[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Vote_lcap0%[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:40

Bonjour à vous Les Amis de Dofus !


Je viens refaire une présentation complète car certain ne me connaisse pas encore.

J'ai quitté la guilde au mois de mars (ou un peu avant je sais plus) pour cause d'ambiance que je trouvais dégradante.

Mais franchement la guilde Les Amis de Dofus comparé aux autres guildes à quand même une meilleure ambiance que je l'imaginais.



Irl:

Je m'appelle guillaume, j'ai 21 ans et je viens d'un petit pays (comparé à la France) qui ce nomme la Belgique.

Je n'ai pas beaucoup de loisirs à part jouer à Dofus quand l'envie m'y prend et quand j'ai le temps, j'aime aussi manger des bonbons (confiseries, chips) devant la télévision et j'aime lire quelques romans et surtout des BD.

Mon style de musique est plutôt du genre Métal, Rock, Hardcore, Techno, Classique et Variété.
Je déteste le rap et le RNB.

Pour le moment je suis un chomeur, j'ai fais quelques années d'étude en boulangerie/pâtisseries, mais hélas le métier ne me plaît plus.

Donc en Septembre, je commencerais une formation de réparateur de pc qui dureras pendant 2 ans minimum.



IG:

Certain connaisse déjà ma sadidette eau du lvl 141,
elle ce nomme Princesse-lunaire !

Voila son stuff:

Doro le Blak, Anneau Ancestral, Ceinture Sula, La Feuille de Printemps, Gelano, Sandales Titude,
Dofus Cawotte, Corbacape Mastralis, Pelle à Gâteau.

Pour les métiers, ils ne sont pas très haut mais c'est toujours sa^^: Bûcheron niveau 62, Mineur niveau 60,
Forgeur de Pelles niveau 72 et Forgemage de Pelles niveau 76.

Donc pour le moment ma sadi est du type eau, mais au level 180...
Je compte bien la passer eau/feu donc multi-élements.



Pourquoi la guilde des Amis de Dofus??

Ben simplement que j'en suis très attaché, j'en faisais partie avant ma décision de la quitter pour une histoire d'ambiance,

donc une fois la guilde quittée, j'ai posté une candidature chez Shadow Lays et j'ai était accepté.

Mais je me suis vite rendus compte que la guilde des Amis me manquais et que l'ambiance chez Shadow Lays en semaine n'était pas fameuse du tout, sauf de temps en temps le week-end.

Donc je l'ai quittée et j'ai stop Dofus plus d'un mois car je devais suivre une mini formation qui me servirais pour celle de Septembre.

Et maintenant, je décide de reprendre Dofus car sa me manque^^.

Donc pour finir je résume mes anciennes guildes:

Les petits amis de dofus (du lvl 95 plus ou moins au lvl 100 et du lvl 127 au lvl 130),

Les Amis de Dofus (du lvl 100 au lvl 127) et du lvl 130 au lvl 139).
Ensuite au lvl 139 j'ai rejoints Shadow Lays que j'ai quitté au lvl 141,
je suis même pas resté un mois dans la guilde.

Voila, pour finir sa fait quand même 2 fois que j'ai quitté la guilde. Je vous demande une 3ème et dernière chance !

Merci d'avance à vous d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout !

Encore une chose: J'accepte et je respecte le règlement de cette guilde.

Peut être à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:15

Hey =D
1er ! :hop:

Juste parceque t'es belge !
Pour

Enfin, aussi parceque ta candidature st complète,
claire, peut de fautes, Dommage que t'ais été à
shadow laws =X

Suicide toi

Bye! =D

pOuLpEmEnT...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:21

Hey !

Donc pour moi je pense n'avoir rien n'a redire sur ta candidature
Après je n'est pas également assez d'ancienté pour donner un avis
sur le sujet donc je vote neutre pour ma part , mais cela dit je suivrai tous de même l'évolution de cet dernière.

Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:13

Pour ton retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:50

En ce moment, c'est le grand retour des anciens.

Je t'ai connu avant ton départ, tu es quelqu'un de sympa et d'actif, à la fois IG et sur le forum ....

Bah pour hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:56

Bonsoir Gui,

Pour ton retour bien évidement, en espérant que cette fois c'est la dernière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:42

Salut Gui


Eh beh il t'en aura fallu du temps pour te rendre compte qu'on est les meilleurs :huhu: :heu!?: :bon ok:

Bien evidemment je suis Pour ton retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:23

Merci à vous, j'attends les réponses des autres membres avec impatience lol! .
Mais ma candidature n'est pas complète, il manque ce que je pourrais apporter à la guilde.

Je pourrais apporter à la guilde simplement comme d'habitude mon aide à droper, xp, faire des donjons et bien sur aider les autres membres si ils ont besoin de certaines ressources.
Et quand je suis fatigué, je peux aussi apporter de l'ambiance lol! , je déconne assez en état de fatigue complète. (déconner dans le bon sens bien sur ^^, pas dans le sens à foutre l'emmerde)
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a Perpignan
Date d'inscription : 20/06/2011

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:05

Bonjour a toi

Candidature complète j'ai attendu un peux avant de donner mon vote pour avoir les avis des autre membres Very Happy Very Happy

Et c'est avec plaisir que je te donne mon pour car tu as l'air d'être quelqu'un de bien et apprécier de tout le monde

a bientôt et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:22

Merci maxou pour ton vote positif Razz .

Au faite félicitation pour le nouveau forum (cela s'adresse à ceux qui ont modifié le forum), il est plus beau qu'avant :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Ballentine

Ballentine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:32

Princesse-lunaire a écrit:
Bonjour à vous Les Amis de Dofus !


Je viens refaire une présentation complète car certain ne me connaisse pas encore.

J'ai quitté la guilde au mois de mars (ou un peu avant je sais plus) pour cause d'ambiance que je trouvais dégradante.

Mais franchement la guilde Les Amis de Dofus comparé aux autres guildes à quand même une meilleure ambiance que je l'imaginais.



Irl:



Mon style de musique est plutôt du genre Métal



IG:

Certain connaisse déjà ma sadidette eau du lvl 141,
elle ce nomme Princesse-lunaire !

Voila son stuff:

[...] Pelle à Gâteau.

Je compte bien la passer eau/feu donc multi-élements.





Peut être à bientôt !!


Salut donc pour te dire comme dans toute les guildes ya des jours avec et des jours sans l'ambiance ensuite tu aimes le Métal c'est pas bien mais tu n'aime pas le Rap et le RNB sa c'est cool

Par qui à été craft ta pelle à gâteau ?

Sa sera un Pour mais je veux quand même mes réponses mouhahaha

Salut
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:50

lol! tout le monde peut se tromper

les amis est la meilleure guilde
une fois encore la preuve est faite.

Je vote POUR ton retour aussi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Topkins

Topkins


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/06/2011

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:00

Rien a dire . Superbe candidature ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:12

Bonjour Gui,

Princesse-lunaire a écrit:
Au faite félicitation pour le nouveau forum (cela s'adresse à ceux qui ont modifié le forum), il est plus beau qu'avant :+1:

Merci !
C'est Benji (Abardou) qui a fait, enfin essayer parce que j'ai été comment dire...chiante, et nous avons, tous, tenus compte de l'avis des membres de la guilde.
Fallait en premier objectif, que tout le monde soit content :Mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:55

Ballentine a écrit:
Princesse-lunaire a écrit:
Bonjour à vous Les Amis de Dofus !


Je viens refaire une présentation complète car certain ne me connaisse pas encore.

J'ai quitté la guilde au mois de mars (ou un peu avant je sais plus) pour cause d'ambiance que je trouvais dégradante.

Mais franchement la guilde Les Amis de Dofus comparé aux autres guildes à quand même une meilleure ambiance que je l'imaginais.



Irl:



Mon style de musique est plutôt du genre Métal



IG:

Certain connaisse déjà ma sadidette eau du lvl 141,
elle ce nomme Princesse-lunaire !

Voila son stuff:

[...] Pelle à Gâteau.

Je compte bien la passer eau/feu donc multi-élements.





Peut être à bientôt !!


Salut donc pour te dire comme dans toute les guildes ya des jours avec et des jours sans l'ambiance ensuite tu aimes le Métal c'est pas bien mais tu n'aime pas le Rap et le RNB sa c'est cool

Par qui à été craft ta pelle à gâteau ?

Sa sera un Pour mais je veux quand même mes réponses mouhahaha

Salut


Ben en faite la pelle, quand je l'ai acheté, il n'y avait pas de nom. Donc je ne serais pas te dire qui l'a craftée désoler
Revenir en haut Aller en bas
Ballentine

Ballentine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2011

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:59

Reuh si c'est pas par Papy-marot ben elle est pas bien :p
sinon elle gère la fougère
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:28

c'est avec plaisir que je te retrouverai sur le canal violet princesse^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
GearWarrior

GearWarrior


Nombre de messages : 160
Localisation : [5,7] OU mine kobalte brakmarienne haha
Date d'inscription : 02/12/2010

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:04

Alllez pour ton retour Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:56

Bonjour Gui,

Admis. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:59

Merci à tout le monde à bientôt sur le canal violet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:09

Oui a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:06

Candidature de Julien:


Mes obise

Bonjours
a tous je me présente car personne ne me connais a par une personne (Opvp-nigloo) je m'appelle Julien j'ai 14 ans je suis né le 07/01/97 et je suis admis en classe de 3eme.
Mes loisirs son lire des manga(dofus ,DBZ etc) jouer a la ps3 sortir avec des amis et sur tout jouer a dofus.
Je joue a dofus depuis 3 ans grace a une personne qui faisait partie de la guild et qui a arrêter dofus y se nomme yann.

Mon perso

Mon pseudo Ingame est pvp-nigloo je suis un sacrieur nv 145 feu pano cm gelano 1pa 100vita et baguette des limbes mes métiers sont très bas nv bricoleur 36 et tailleur nv 7.Il a été pvp pendant un très long moment du nv 60 a 90 (jusqu'au grade 7) je l'ai monter nv 128 et je l'ai remis pvp jusqu'à il y a peut de temps nv 140(jusqu'au grade 6 cette fois)
.Je fais partie de la team nigloo dont 1 fait parti de la guild (Opvp-nigloo)et 1 iop et nini en préparation nv 110 et 65 full sagesse.


Pourquoi Les Amis De Dofus.

Mon ancienne guild s'appelle Alien.Je l'ai quitter pour manque d'ambiance et de sortie.Votre guild est très connu et très bien organiser .Je pourrais apporter de la joie et de la bon humeur a la guild en étant souvent connecté ,défendre les percepteur.

Conclusion


j'espère que ma candidature vous aura plus.Quelle ne sera pas trop long ni trop courte et que je serais bientôt dans votre guild sinon sa aura été une epérience de plus .Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
enu-flo

enu-flo


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : à MON zaap en 5/7, et tjr à MA place.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:27

Bonjour. Tu commences bien.

Pour te dire je n'ai même pas lu ta candidature.
J'ai simplement compris que tu n'as pas lu les règles et post-it, tu dois CREER UN NOUVEAU SUJET, et non poster à la suite d'une candidature. De plus tu ne t'es pas inscrit sur le forum avec ton pseudo IG ...


Ensuite, j'ai vu que ça semblait court. La flemme de lire pour rien, j'espère que tu m'épatera dans ta future candid, qu'elle sera bien placée, un peu plus longue?
Revenir en haut Aller en bas
armurier imperial

armurier imperial


Nombre de messages : 30
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 11/03/2011

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:23

Bonjour , je te conseil de recommencer ta candidature en ouvrant un sujet personnel et en lisant le post-it . Et un dernier petit conseil Obise ca ne s'ecrit pas comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:05

Juste un truck a dire:

NO coment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature Princesse-lunaire !   [Admis] Candidature Princesse-lunaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature Princesse-lunaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pilline
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature
» [Admis] Candidatures
» [Admis]Candidature enu-tho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser