Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)

Aller en bas 
+8
Matriarche
Srramlevicieux
Ballentine
Princesse-lunaire
Thorn
enu-flo
Topkins
schyzophrenia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
Pour
[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Vote_lcap67%[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Contre
[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Vote_lcap20%[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Sans avis
[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Vote_lcap13%[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:32

Bonjour,

Comme le dit tonton (Srramlevicieux), tu nous montres que tu es déterminé, et il n'y a rien eu de déplacé dans ton comportement d'hier, quand nous t'avons invité en groupe, donc je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:17

Je remercie ceux qui soutiennent ma candidature, je vous remercie également de m'avoir donné une seconde chance et vous prouverai mon devouement, quand a enu-flo si je l'ai vexé je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:57

Salut, j'ai attendue un certain temps avant de répondre a ta candidature, mais sache que je la suit depuis le début.
Tu ne lache pas l'affaire t'es tenace ! Ce qui prouve ta motivation, rien que pour sa je t'acorderé mon pour, dommage qu'il est fallu fair une 2ème candid, tu aurais lus les post-it des le début, cela t'aurais faciliter la tache. Il est également dommage de crée des histoire comme sa ( la comparaison de la candid de flo, c'est trés véxant.)
Voila donc hors de question que tu rentre en guilde déja avec des tension envers d'autre membre.

Je reste neutre pour le moment.


PS:
schyzophrenia a écrit:

Je suis dans le cinq de base d'une equipe de basket en cadet

Ont dit 5 majeur, et pas de base ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:35

Ah non en Belgique, c'est le cinq de base. Je suis le pivot principal du haut de mon 1m95.

Ah et pour pancake je comprend: sacrifiction me mp ( je vien de voir qu'il étais de pancake)

voila le dialogue:


de Sacrifiction : dispo fm dague ?
à Sacrifiction : oui
de Sacrifiction : Ok on ce rejoin atelier ?
à Sacrifiction : no prob
à Sacrifiction : suis en haut
de Sacrifiction : des lassay qui ce sont prix une 15ene de popo ...
de Sacrifiction : :/
à Sacrifiction : 5000 par popo
de Sacrifiction : j'en ai passer 15 hier ...
de Sacrifiction : et apres je dois fm le jet donc ...
à Sacrifiction : dsl mais j'ai aussi des truc a payer
de Sacrifiction : On fais comme sa mais tfason ca passera pas ...
de Sacrifiction : et y a pu de popo hdv ... (la ses 4 potions ont échoués et il veut mettre des runes)

à Sacrifiction : la c'est 15.000
de Sacrifiction : Je t'es payer 20 000 pour que tu me nique 4 popo tu te fou de ma geule ou quoi
à Sacrifiction : bon trouve un autre fm
de Sacrifiction : Ca te prend 5 sec de faire sa
de Sacrifiction : Ouais bah va te faire enculer alors


Dernière édition par schyzophrenia le Ven 1 Juil 2011 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:12

A ok en belgique ! Il sont byzard ces belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakra-end

shakra-end


Nombre de messages : 179
Localisation : Avec sa famille et ses ami (e)s qu'elle <3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:24

hello

tu as fait une nouvelle candid et cela prouve ton envie de nous rejoindre.
:+1:

Les guildes d'avant sont du passé et je ne juge pas là-dessus.

Bon tu aurais pu éviter de perdre patience au premier coup de dents.

Mais personne n'est parfait. Même pas moi lol!

Quand à tes problèmes techniques de couleur... Y a pas mort d'homme.

Tu as donc mon POUR.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:26

De gros noo... ces pankakois (clin d’œil a Dom ^^ )
Mais bon après on peu pas en faire une généralité certain son peu êtres sympa ...
( sans grand conviction :p )
aprés pour ce qui et de ta candidature il et temps de te donner:
L'inverse d'un Contre et oui ça m'amuse !! sinon il voie mon pour a 3 km avant d'avoir commencer a lire :p
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:15

Je sais que vous avez besoin d'un temps de réflexion pour décidé de l'entrée d'une personne dans la guilde, pour ma part je vous laisse un long moment car je part dimanche et je ne revien qu'au alentour du 15 pour repartir ensuite le 17 jusqu'au 24^^.


Donc prenez tout votre temps, je ne suis pas préssé.

Bonne vacance a tous, et bonne journée/soirée egalement.


ps: je suis en train d'editer ma vie IG pour y décrire ma team actuelle et future.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:27

Alala les vacances je connait plus ce mot moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Seozen

Seozen


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Loin..
Date d'inscription : 22/02/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:28

Mouahaha je suis plus grand que toi (a)
bon pour revenir à ta candidature :') J'aime ta détermination face aux contre de plusieurs membres et que tu as fais parti de telle ou telle guilde m'importe peux ,puis après on peut tous avoir quelques oublies surtout si tu nous dis que tu avais citer déjà tes métiers etc dans ta candidature où ton pc c'était éteint donc.. pour moi ce sera un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:24

Bonjour,

Une majorité de pour donc tu as admis. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
schyzophrenia

schyzophrenia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:29

Merci a tous, je me montrerai digne de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)   [Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de schyzophrenia (episode 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Admis] inscription de schyzophrenia.
» Candidature de Pilline
» [Admis] Candidatures
» [Admis] candidature
» [Admis] Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser