Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)

Aller en bas 
+15
ukimoun
Jim@06
Matriarche
veryhot-girl
Mr-jim
Megahamoth
hakounamatata
Gantawa
tetoufroid
Jason
Fanto
Ludit
Pieds-de-fer
bobiking
Maxi-tempo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR OU CONTRE
pour
[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Vote_lcap41%[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Vote_rcap
 41% [ 7 ]
contre
[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Vote_lcap59%[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxi-tempo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:54

Salutations a tous Smile ,

En IRL Smile

Je m'appelle SEBASTIEN Tacquet et j'ai 13 ans pour l'instant.
J'ai plusieurs loisirs, j'aime bien faire du ping-pong,du vélo et sortir avec mes amis ,jouer a la PS3 et surtout beaucoup jouer a dofus ;)Avec de super potes.
Je suis en 2e secondaire et je suis un peu nul dans tout :s Mais j'adore le dessin !
Je suis un gars franc,gentil,j'ai beaucoup d'amis et je me dispute rarement avec eux.
Je pourrai surement apporter un Joli + en ambiance.Je suis très gentil^^


En Ingame Smile

Je suis une Xel lvl 157 en pano CM, je vais acheté une DD emeraude/prune dès que j'aurai les sous.
Du lundi au vendredi quand je vais en cours je joue environ 3H par jour et le WE c'est toujours beaucoup plus.
Pour l'instant je suis Brak sur tout mes persos(sauf une mule).Je ne fais pas de role playing(c'est trop nul) .
J'ai une mule lvl 180 enu pano roissingue.J'ai une eni feu pano ToT 171.Un sacri feu 60(faisant parti des petits amis de Dofus.Un cra air 70 grade 5.
Le métier de mon xel : pecheur 17
Le métier de mon enu : pecheur 85/Poissonier 65
Le métier de ma nini : Tailleur 100/Costumage 100.


Si je postule ici :

Je choisi de poser ma candidature ici car je me suis informer sur votre guilde et les commentaires étaients tous positif.
Comme ancienne guilde : J'ai été dans la guilde "les disciples d'aphrodites"au nv 110 et j'y suis resté 3 mois car il n'y avait AUCUNE sortie et je me suis disputé avec un membre.Dommage car l'ambiance était bonne et j'appreciai cette guilde.
Je compte faire un peu xp la guilde,aidez à drop.Et je compte surtout apporter un gros + niveau ambiance a la guilde.


Voila, j'ai terminé .J'espere vraiment que vous m'accepterez cette fois ci car je me suis donné un mal fou à la faire.

Cordialement, Sebastien Tacquet alias Maxi-Tempo. afro


Edit : J'vais pas mis le sondage Wink


Dernière édition par Maxi-tempo le Ven 14 Mai 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobiking

bobiking


Nombre de messages : 67
Localisation : Quebec !!
Date d'inscription : 18/04/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:56

Pour cette candidature je dirais OUI tongue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:09

bon comme tu ma mp je suis revenue voir ta candidature pour moi sa sera un grand NON
La raison principale c'est le mp que j'ai reçu pour que je réponde sur fofo que j'ai trouver un peu trop cash et que j'ai pas apprécier du tout j'ai eu l'impression que tu me forcer la main
voila je pense kil aurait mieux fallu pour toi que je réponde pas
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-tempo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:26

Euh je ne t'ai pas du tout forcer Sad je sais pas pourquoi tu dis ca jai été HYPER poli et tout bon tt pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:33

comme on dit : "NON"
Revenir en haut Aller en bas
Ludit

Ludit


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:50

Moi je vais te dire oui parce que tu a comme même fait une bonne candidature mais arrète de mp les gens , c'est déconseillé
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:48

Bonsoiir,

Doudou jtm.
Ah merde c'est pas la qu'on diit sa.

Nan seriieux un ouii pour moii et comme Ludit a dit arrete de mp les gens x)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:35

Bonjour,

- Ta candidature est beaucoup mieu que avant alors je dit oui

- conseil : mp pas les gens de la guilde ça parait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 4:23

alors la c super :felicitations:
je voi ke tu a fait des effore seb pour moi c oui :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 7:29

:heu!?: :heu!?: :heu!?: c la conbien de candidature que toi fair ? moi plus rien comprendre .... --'
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:19

Moi je dis Oui =D candidature superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:17

Salut

je change d'avis pour moi c'est NON , trop de candidature ect
Revenir en haut Aller en bas
Megahamoth

Megahamoth


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:44

Première fois que je réponds à une candidature !!! Youhou !

Alors moi j'hésite ... je trouve ça super vexant que tu harcèles les autres et pas moi :/

Ensuite voilà t'as une bonne candidature dans l'ensemble ...

Je vais quand même dire : Non
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:42

(voir l'ancienne candid ><)

-a bon,y'en a plusieurs ?

-et ouais.....

:parking:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:58

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Maxi-tempo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:12

Mégamoth :

Juste pour te dire que j'ai "harceler" qu'une personne...Tu dis non juste parce que je t'ai pas mp... Sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:05

Salut

Ce sera non pour moi deja tu nous fait 3 poste pour refaire ta candidature au lieu de reprendre la 1ere.

Et puis etre obliger de t"y reprendre a 3 fois pour ariver a nous pondre quelque chose de potable alors qu'il n'y a qu'à regarder d'autre candidature c'est a la limite du foutage de gueule :on sait pas:
Revenir en haut Aller en bas
Jim@06

Jim@06


Nombre de messages : 486
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 24/10/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:33

ok pour moi egalement
Revenir en haut Aller en bas
ukimoun

ukimoun


Nombre de messages : 29
Localisation : est entrain d'ecouter sefyu derière son ordi
Date d'inscription : 29/04/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:51

Je suis d'accord avec Matriarche. Pour moi sa sera un non desolé car tu as eu besoin de 3 fois pour faire une candidature. Je trouve sa trop desolé
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:19

tempo, je vois que tu est a 7 pour, 7 contre, essai de nous expliqué ce que tu peut apporté a la guilde afin de convaincre encore une personne de voté pourra venu chez nous sachant que c'est la majorité qui l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
allan78

allan78


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:22

Bon beh premiere fois que je repond a une candidate pour de vrais pas comme c'elle de Nirato <3 Wink Beh je suis desole mais pour moi c'est un non 3candidature pour ariver a une qui n'est pas forcement clair mais aprer je laisse le doute planer donc exprime toi comme la dit very Wink :next:
Revenir en haut Aller en bas
Didera

Didera


Nombre de messages : 16
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 22/04/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:11

Bonjour tout le monde.
En ayant vu la candidature de Maxi-tempo je ne peux m'empêcher de vous dire que l'ayant emmener en Kim hier en disant au début du donjon que je prenais le drop, à la fin du donjon Maxi a déco sans rien donner du drop qu'il a reçu pendant tout le kim.
Je vous dis ça pasque ayant été kik de la guilde pour cette raison je préfère vous le dire pour qu'une bonne entente reigne le plus possible en vous évitant de recruter quelqu'un qui ne respecte pas le réglemment.

Sur ceux bon jeux et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:19

sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:04

Bonsoir, vu que je suis de retour mais dans les petits amis de dofus cette fois je pense que je peux donner mon avis aussi.

Alors que dire à part que cela est pas possible de faire 2 candidature mauvaise + celle ci qui est pas mal, mais sa fait trop de candit pour moi.
Il suffisait d'éditer la candidature ou d'en refaire une dans ta première candidature que tu as posté.
De plus cette après midi je t'ai vue dans une autre guilde donc cela sera un NON pour moi.
Voila c'est fini j'ai plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
hakounamatata

hakounamatata


Nombre de messages : 483
Localisation : BXL
Date d'inscription : 07/07/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:27

Les gas,je suis pas d'accord avec vous sur le faite que votre avis soit négatif juste parceque il a fait plusieur post quand on ne connais pas le fonctionnement on fais comme on peu

Il a rater ces 2 premieres candidature c'est vrais et apres nos réflexion la refaite et la nouvelle était super
Voila il à su tenit compte de nos avis.

Voila c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION de maxi-temp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser