Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)

Aller en bas 
+15
ukimoun
Jim@06
Matriarche
veryhot-girl
Mr-jim
Megahamoth
hakounamatata
Gantawa
tetoufroid
Jason
Fanto
Ludit
Pieds-de-fer
bobiking
Maxi-tempo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

POUR OU CONTRE
pour
[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Vote_lcap41%[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
contre
[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Vote_lcap59%[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:26

Bonjour,

Je n'avais pas encore donné mon avis mais le voilà.

[quote="hakounamatata"]Les gas,je suis pas d'accord avec vous sur le faite que votre avis soit négatif juste parceque il a fait plusieur post quand on ne connais pas le fonctionnement on fais comme on peu quote]

Déjà, merci Hakou pour le "les gas" mais comme je ne me sent pas concernée par l'expression je vais dire la même chose.

Parce que j'ai passé à peu près 2 h en mp avec lui pour lui expliquer comment s'inscrire, comment poster sa candid etc...
Je lui ai répeter X fois de bien lire le règlement et le post-it dans la partie candidature, ce qu'il n'a, à l'évidence, pas fait puisqu'il a mp des gens sur le jeu pour lui répondre y compris moi...

Il a changer 2 fois de guilde depuis qu'il a poster chez nous, cela ne montre pas sa détermination à venir nous rejoindre.

Véry lui demande de nous donner le "petit plus" pour que nous l'accueillons, ce qu'il ne fait pas.

Il ne dit rien non plus sur ce que Redwarrior nous informe. Quand je lui en ai parlé en mp il m'a répondu qu'il n'avait rien à faire avec Red, alors que je les ai vu en parler au zaap canal commun...

Il le dit lui même, il a un perso dans les Petits Amis, il ne respecte pas les règles de politesse quand il se co ou déco, cela prend 3 secondes à dire "bonjour" et "je déco ++".

Puis, étant une adepte du zaap tout comme lui j'ai eu l'occasion de l'observer, et de juger que son comportement ne sera pas bénéfique pour la guilde.
Je pense qu'il en donnera une mauvaise image.

Pour toutes ces raisons ainsi que les "contres ta venue chez nous", j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas retenue.

Bon jeu, et bonne chance dans ta recherche d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:40

Oui c'est vrai ce que tu dis la met hier moi et eld ont la vue dans la guilde black stone donc je pense pas qu'il soit si motivé pour rejoindre celle des amis
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:25

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Jefaym12

je comprend pas pourquoi tu t'auto-flagelle
mais bon si tu aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:30

Re,

A savoir que le sacri Jefaymal et Maxi-tempo sont une seule et même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:24

il a pas d'amis alor il se parle lui même ............ désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:52

mon dieu... :ss commentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
Maxi-tempo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:00

Bon je vais vous expliquer Smile :

Moi je suis Amaury ( Jefaymal sacei 64).J'ai le mdp de maxi-tempo qui est un ami que je connais IRL qui s'appelle sebastien .
Je peux meme vous donner mon numéro de te belge :
Celui de sebastien :

Si vous ne croyez pas qu'on est 2 personnes differentes appellez et vous verrez Smile

Sur ce je vous laisse.Décu d'avoir vu que dans cette guilde il y a un nombre incroyable de sourd et d'aveugle...

Ps : Amaury Goffart(moi) a fait la 3 eme candidature de maxi-tempo.
Les autres c seb qui les a faites vous remarquez la difference d'écriture encore une preuve Wink

Ciao noobis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:06

de pire en pire, des informations sur une partie publique d'un forum de jeux, mais lol quoi, on peux fermer le sujet? :bannir:

:topic:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-tempo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010

[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:07

Je defends la vérité rien de +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:07

Je verrouille, avant que cela ne dérape...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)   [Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candid' de Maxi-Tempo :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION de maxi-temp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser