Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Admis] [Recrutement] Rydax'

Aller en bas 
+5
Fanto
Srramlevicieux
gluck-cash
Matriarche
Rydax'
9 participants

Votre avis
Pour
[Admis] [Recrutement] Rydax' Vote_lcap90%[Admis] [Recrutement] Rydax' Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
[Admis] [Recrutement] Rydax' Vote_lcap0%[Admis] [Recrutement] Rydax' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis] [Recrutement] Rydax' Vote_lcap10%[Admis] [Recrutement] Rydax' Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rydax'

Rydax'


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2011

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:44

Bonsoir à tous !


Je me présente à vous dans l'intention de vous faire savoir mes motivations et ensuite, je l'espère, être admis dans votre guilde.


Commençons tout d'abords, par moi, oui oui le vrai moi dans la vie de tout les jours !

Je m'appelle Rodolph ( Haha il à free il à tout compris ...) j'ai 18 ans, 19 le 27 mars, pour info je suis bélier (Signe astro') si ça intéresse.
J'habite dans la région du Loiret, la ville Orléans plus précisément, j'y habite depuis 1 ans maintenant, j'étais en Haute Normandie depuis 18 ans donc, plus précisément à Yvetot à côté de Rouen.
Je suis actuellement au chômage depuis 1 mois ( Et oui, la vie est dur quelques fois No), alors avant ça, j'étais en formation pour plus tard je l'espère être CIP, soit Conseiller en Insertion Professionnel, en "Mission Local", peut-être certains en auront entendu parlé, remarque je ne l'espère pas pour vous.
Mes hobby sont plutôt simple, j'ai fais quelques années en club de tennis (2ème normand de ma section tout de même ! Razz) arrêts pour cause de blessure trop régulière et oui, c'est la peur de me blessé encore plus qui ma fait arrêter.
Ensuite, j'ai commencé à apprendre la Guitare, qui ma vraiment plut, j'avais reçu les félicitations du juré lors d'un examen, mais au bout de 4 ans, j'ai arrêter à cause de mes nombreuses blessures de doigts Shocked (Joke) Non plus sérieusement à cause du solfège dont je me ramasser des sales notes et cela ma découragé, trop vite peut-être.
Bien sur, il y'a les sorties avec les amis, voir ma copine et enfin, Dofus ( A ! nous y voila !)


Continuons par moi, dans ce jeu qui est DOFUS !

Dans le jeu, mon pseudo est Rydax-Koki, un Feca de cercle 199, ce personnage, je l'ai crée il y'a un peu plus de 4 ans, mais j'ai commencé à joué il y'en à 5.
Mon Feca n'est pas seul, il est accompagné de plusieurs mules, une Eniripsa de cercle 176, un Enutrof niveau 167, une Pandawa niveau 158 et enfin, une Cra level 147.
Abordons un peu le style de mes personnages, mon Feca est full Sagesse, et oui le level 200 est encore loin et autant le dire, je suis un flemmard de l'xp.
Mon Eniripsa, est bien évidemment soins, mais ne soigne pas beaucoup, cherchez l'erreur, j'ai essayer moi même je n'ai pas trouvé ... drunken
Mon Enutrof est Chance / Propspection, vaut mieux un perso qui puisse tapé et dropper non ? Razz
Mon Pandawa est full soutien, 10 Pa 6 Pm tout ça tout ça ...
Et enfin, la Cra qui est full agilité, mon seul Rox en gros, mon problème d'ailleurs.
J'ai aussi quelques métiers qui seront bien évidemment à disposition quoi que pas fort utile ... :
Bricoleur niveau 77 / Paysans niveau 100 / Boulanger niveau 100 / Cordonnier niveau 64 et Pécheur niveau 34.
Ensuite mes ambitions pour mes perso', réussir à tous leur faire de bons équipements et passé mon Feca niveau 200 malgré que je n'aime pas xp.
Enfin, pour clore cette partie, une chose important, je fais la candidature pour mes perso excepter mon Feca, puisque je suis dans une période assez problématique avec, je vous expliquerez un peu plus bas dans la candidature.


Mes anciennes Guilde ?

Je vais abrégé et faire les Guildes qui m'ont le plus marqué c'est à dire :

Clean : Une guilde ou je m'y plaisais, une bonne ambiance, de bon membre, rien à dire. Seul hic, le meneur ne jouait plus et à mit fin à la guilde ...

-Crucifi'X- : Il y'en à beaucoup à dire sur Cruci .. Tout d'abords, je ne l'ai pas quitté de mon plains, gré, j'avais été recruté en juillet derniers, quelques semaine après Archanis, le meneur donne son rôle à Gung ( Sacrieur 200 (représentant au goulta')).
Il y'avais énormément à faire pour que la guilde reprenne son envergure, à ce moment, je savais que je pouvais montré de quoi j'étais réellement capable.
Un nouveau forum Construit, de nouveau membres recruté, une nouvelle Hiérarchie établie, nous étions sur la bonne voie.
Nous avons continué dans cette voie et au bout de 6 mois, voici la guilde ... 105 membres, niveau moyen 185 et la guilde prenait énormément de level.
Tout ceci grâce à Gung et les bras droits, dont je fit partie assez rapidement, et c'est à ce moment que commença les problèmes ...
Darkdoragon, ancien meneur de Cruci reprit gout au jeu, 1 mois plus tard Gung lui rendit sa place, et à ce moment il se fit prendre un coup de couteau dans le dos en se faisant accusé d'une chose totalement absurde, Gung déçu quitta la guilde, suivit par 10,20,30,40 membres ...
Ce pour quoi j'avais bosser autant de temps fit réduit à néant en quelques heures.
Je décide donc de quitté la guilde à mon tour et de rejoindre Gung qui m'avais proposer de le rejoindre à "Echec Critique" là ou je suis actuellement avec mon Feca.
Voici l'histoire un peu abrégé je l'avoue (Heureusement d'ailleurs lol).


Ma motivation (Ce que je peux vous apportez) ?

Certains me connaisse surement, pour cause, ma flemmardise au Zaap 5/7, ou je m'y suis approprier un petit sous d'arbre. x)
Donc j'ai pu parfois bavardé avec quelques-uns d'entre vous, vous êtes tous assez cool, en tout cas avec ceux dont j'ai pu échangés quelques mots.
Certains diront "Vous êtes connut et je vous voie beaucoup en donjon donc je veux vous aidé et que vous m'aidiez à xp en donjon hein !" moi non, ce qui me pousse à postuler ici, c'est le fait que la guilde est eu une baisse de régime ( Bien sur de mon avis extérieur à la guilde).
Donc de ce fait, comme j'aime énormément m’investir dans une guilde, vous aidez pour des projets que vous aimeriez faire et dont vous n'avez pas forcément de temps ou même des idées oubliées qui peuvent être sympas. Un petit pat pour l'homme, un grand pat pour la guilde !
De plus, je compte faire un "event", seulement un truc de guilde entre amis etc ...
Si je suis admis, j'aimerais faire cela avec vous, une chose qui je l'espère ferait plaisir au participant ...
Enfin, je suis un grand bavard d'animation, donc faut pas hésité à me taper sur la tête quand je parle trop. pale


Voila j'en est fini avec ma candidature, mais un petit RP que j'aimerais vous faire voir, de ma création il y'a 2 mois que je l'ai fait et je n'en suis pas peu fière. Razz
Ps : J'ai lut et j'approuve les règles. Smile (Bonne lecture)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

I : Une rencontre explosive !



En l'an 637, deux grands disciple Feca ce rencontrèrent, tout deux étaient d'un élément passionnant telle que le feu !
Ils ce rencontrèrent suite à un des plus grands tournois qui n'est jamais été crée dans le monde des dix !
Ce fameux tournois s'appelait "Le Goultarminator" mit en scène par le plus grand des Iops, GOULTARD !
Les deux Fecas étaient d'une tribu différente, elle, venait de la tribu "Heccate" tandis que lui, venait d'une tribu modeste qui ce nomme "Pouchecot".
Leurs tribu respectives arrivèrent toutes les deux en final, et à ce moment, le combat commença à faire rage !
La tribu Pouchecot avait en son sein, ce Feca, un Osamodas et un Sadida et celle de Heccate, cette Fecatte ainsi que un Xelor et un sram.
La bataille fit désastreuse au point que la terre tremblé sous leurs pieds, ces à ce moment que la Déesse Feca lança un signal a nos deux Feca sur le champ de bataille.
Ce signal, leurs disaient d'arrêter ce carnage, les Fecas pur dans leurs coeur, décidèrent de le faire pour le bien du monde.
Ils lancèrent tout les deux en même temps une trêve sur les deux équipes, qui les as renvoyé dans leurs monde respectif sauf ces deux disciple Fecas.
Ils parlèrent entre-eux, un petit quelque chose impossible à décrire fit battre leurs coeur.
Au bout d'un moment ils finirent par s'échanger leurs nom, l'homme ce nommait "IKOK" tandis qu'elle ce nommait "XADYR".
Une semaine passât, ils étaient tombé amoureux, et décidèrent d'emménager ensemble dans la tribu de Pouchecot bien veillante.


II : La merveille du monde !



Plusieurs années passèrent, ils étaient heureux comme jamais, mais, un évènement vins bouleversé leurs vies !
Une chose à quoi ils n'avaient jamais penser auparavant mais dont ils firent fiers, un enfant !
Les neufs mois de grossesse passèrent vite et fini par vinrent au monde, ce petit bout de choux, futur disciple Feca !
Une, deux, trois, quatre semaine passèrent sans qu'il ne lui trouve un nom, il fallait bien finir par ce décider !
La femme crie : "Chérie, je crois que j'ai trouver !!"- "Exprime toi mon amour !" - " Rydax, trouves-tu cela bien ?" - " Oui mais cela manque un peu de masculinité, je propose de l'appeler, Rydax-Koki" - " Très bien trouver !".
Et donc, vint au monde, "Rydax-Koki" futur grand disciple du monde des dix.


III : Un drame inévitable !



Plusieurs années plus tard, ce jeune Feca, commençait à apprendre les bases d'un bon bouclier, d'une bonne maîtrise du baton ainsi que l’intelligence.
Ses parents étaient fier de lui, et tout deux, espéraient qu'un jour il serait LE meilleur.
Leurs vie était paisible, mais comme les dieux n'en font qu'a leur tête, il fallait qu'un drame surgisse.
Un nouveau continent apparut, émergents de l'eau, fit un tsunami monstre qui détruit plusieurs village.
Le village de la tribu fut néanmoins épargner, mais de nouvelle tête firent leur apparition, tous sortaient de cette nouvelle île !
Bientôt, nous pouvions voir un pont se construire ainsi qu'une banderole écrit "PANDALA" !
Les villageois sortit de cette île ce nommèrent donc les "Pandawas", de par leurs spécialité local "L'alcool".
C'est personnes étaient plutôt gentils avec le peuple d'Amakna.
Deux semaines plus tard, un nouveau drame, bien plus terrifiant encore, un dieux ou plutôt une déesse, émergents du ciel telle un pheonix, brûlant tout sur son passage, une tempête de lave s’abattit sur Amakna et vinrent naître de nouveaux disciple craint de tous, les "Sacrieurs".
Le général Sacrieurs cambrioler tout les villages qu'il croisait et malheureusement, il tombât sur la Tribu de Pouchecot !
Il assassinat tout les membres du clans avec son armée de million d'homme, la tribu ne pouvait bien évidement rien faire.
Les deux derniers du clans firent Ikok et Xadyr, qui ce battirent jusqu'à la fin, Ikok mourra sous les coups des Sacrieurs, Rydax-Koki était terrifier depuis sa maison il voyait tout ce qu'il ce passait.
Sa mère était effondrer en voyant son mari périrent au combat, elle continuât de ce battre néanmoins pour son fils, sans succès ils l’abatture de sang froid.
Le jeune Rydax-Koki réussit à s'enfuir sans laisser de trace, ce malheureux Feca était seul au monde.
Depuis, la guerre des Sacrieurs s'arrêta, et sont devenu des personnes normal, et le monde fit, "Le monde des douze !".


IV : Une monté en puissance.



Depuis ce drame, douze ans sont passées, Rydax-Koki est devenu un beau jeune Feca en quête d'aventure.
Il fut toujours de l'élément du feu, mais quelque chose lui manquait, il avait besoin de changement !
Tandis qu'un jour il marchait, il rencontra un jeune Feca, de son âge, mais lui son élément de prédilections était la terre.
Il était d'une telle puissance qu'il fit influence sur nôtre jeune héros qui à son tour, décida de faire tout en sorte pour maîtriser cet élément !
Il s’entraînât dur mais fini par réussir ce qu'il avait entrepris, mais le résultat ne fit pas à la hauteur de ses attentes.
Malgré ses progrès ainsi que sa motivation à devenir toujours plus fort, quelque chose le bloquait dans son élan.
Les années passent si vite qu'il à atteint un telle niveau de puissance qu'un simple Iop ou bien même un Xel ne lui résistait pas !
Il finit par comprendre enfin ce qui n'allait pas chez lui, l'élément de la terre n’était pas pour lui et donc, il redevint feu.
Il acquis de l’expérience au fur et à mesure du temps qui s'écoulait.
Il décida d'allé rejoindre les rangs de "Bonta", une cité bien veillante qui le pris à bras ouvert.
Il montrait sa puissance notamment pour les traques à mort que lui proposait le gérant de la ville, Amayiro !
Il gagnait toute ses bataille et enfin, Amayiro fini par lui donné un grade de prestige, celui du grade huit !


V : Une nouvelle famille !



Dans le monde des douze, il existait plusieurs tribu, renommer en ce temps, par le mot "GUILDE".
Rydax-Koki, essayait de se trouver une nouvelle famille au sein d'une guilde.
Il tomba sur la guilde "Clean" qui l'aida dans sa quête du bonheur, sans succès, la guilde finit par tréfondre une année après sa création.
Il passa par plusieurs de ces guilde sans trouver la bonne, il commençait à croire que sa vie n'était que solitude et haine.
Un jour, il rencontra une Eniripsa, dans une guilde très populaire, cette guilde ce nommait -Crucifi'X- et était demander et acclamer de tous !
Cette Eniripsa lui dit que par ses motivations, sa gentillesse, et sa déconnade hors limite, il devrait faire une demande de Recrutement dans cette guilde.
Quelque mois passaient, il hésitait toujours, et un jour, il décida de le faire, dans sa candidature, les membres de cette guilde avait apparament l'air conquit et tous lui apportèrent un magnifique "POUR", cependant, la guilde était au plus bas, plusieurs membre avec une très bonne réputation avait disparu, quelques-uns étaient partit de -Crucifi'X-.
C'est à ce moment qu'il trouva quoi faire pour donné un sens à sa vie dans ce grand monde !
Il aida le nouveau meneur de -Crucifi'X- a faire en sorte que la guilde puisse renaître et refaire parler d'elle !
Il donnait tout ce qu'il lui restait de force pour que cette guilde de prestige revinrent ce qu'elle était autrefois.
Quelque mois plus tard, il était le bras droit du meneur, lui ayant prouver sa loyauté, et sa confiance.


VI : Une vie bien remplit.



Depuis, Rydax-Koki ces fait plein d'amis, ses surnom, "Ryry-Ryd-Rydou-cookies", lui ayant fait vivre plein d'aventure, plein d'expérience.
Il était épanouie dans ce milieu, aujourd'hui il est devenu un disciple Feca de l'élément de la Sagesse qui lui alla très bien.
Toujours dans sa nouvelle famille, plus que jamais fidèle à eux, il continue de se donné à fond pour que tout reste au meilleur possible.
Parfois, il repense à ses parents qui ont tout donné pour lui, leurs amours, leurs vie, leurs futurs.
En repensant à tout cela, il regarde le ciel la nuit, les étoiles et les vois briller de mille feux et se dit " J'espère que vous êtes fier de moi, papa, maman, merci"...



Dernière édition par Rydax' le Dim 13 Fév 2011 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:02

Salut Rodolphe

Bon pour commencer je voudrais deja que tu m'explique ce qui c'est passer avec didera au sujet de ce fameux dofus turquoise et aujourd'hui quels sont tes rapports ac lui car je te l'avoue je ne l'aime pas du tout et je ne voudrais surtout pas qu'il puisse s'immisser d'un moyen ou d'un autre dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'

Rydax'


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2011

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:09

Salut Matriarche (Ps il y'a pas de E à Rodolph ^^)

Alors pour le Dofus turquoise sa commence à daté, enfaite c'est une histoire assez basique mais qui ma énervé c'est vrai.
Pendant le Week-end double xp après le goultarminator, Didera et moi on à fait une team tout les deux pour les donjons cm.
Et on s'est dit mutuellement que si l'un d'entre nous avait la chance de dropper ce fameux dofus, on se le partagerait.
Donc la chance finit par sourire, Didera drop le tutu ... Sauf qu'il ne la bien évidement pas partager ... lol
Bourrage de crâne je pense fin voila l'histoire.
Mes rapports avec lui maintenant, sont plus distant et froid qu'avant c'est vrai, il s'est excuser pour ce qu'il avait fait et comme je pardonne assez facilement, bah voila.
C'est vrai que j'ai oublié de préciser une chose dans ma candidature, je ne partage mon compte avec personne, je l'ai fais une fois et "boum" donc je ne reproduirais pas cette erreur deux fois. Donc il n'a pas mes logs, donc il n'aurait pas moyen de s'immiscer dans la vie de guilde en cas d'acceptation, voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:29

Bonsoir,

Voila j'ai tout lu... merci j'aime ça Very Happy
Jolie candid, jsuis pour ta venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 3:38

jvai dire pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 3:59

Salut Rydax,
Ta Rydaxion est très complète ^^, je pense la finir durant juillet ... 2012 faut le temps quand même hein.
Je ne te connais pas mais j'ai apprécié ta candidature et ta réponse a la question de notre meneur.
Ce sera donc un oui pour moi.

PS: je n'ai pas d'avis sur ton RP car il est très tard et je n'ai pas le courage^^.



Dernière édition par Srramlevicieux le Dim 13 Fév 2011 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 4:01

Coucou Exclamation

Au vu de la réponse que tu as fournis à Mat au sujet de didera et de tes comptes (que tu le ne les partages pas) je suis Pour.

A bientôt canal violet.


< =========== ** ============> POUR <============ ** =========== >
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:08

Re

Merci de ta reponse elle me convient je te donne donc mon POUR


Au passage tres belle candidature on aimerait en lire plus souvent de ce genre :+q:


:sa alors: :tu cartonnes:


Ah encore une petite chose nous n'avons pas l'habitude de prendre les persos secondaire sans le perso principal
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'

Rydax'


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/02/2011

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:12

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses positif, je me doute qu'a l'heure ou j'ai posté ce n'est pas évident pour tout le monde d'avoir les idées clair. Razz
Alors pour mon perso' principal (Le Feca), il est en "stand by" car au vue des parcho manquant, le stuff F2 que j'arrive pas à faire ça me décourage un peu de m'en occupé.
Donc je suis entre des ex-cruci que j'apprécie énormément et un besoin d'air nouveau, qui j'espère avec vous me ferait redonné envie de joué plus fréquemment et de me faire de nouveau compagnon. Smile
Merci encore pour avoir apprécié ma candidature. =)

Ps: "Rydaxion" Et encore j'ai abrégé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : euh 5/7
Date d'inscription : 02/08/2010

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:25

oui pour moi aussi








a bientot dans le canal guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandor

pandor


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : milifutaie
Date d'inscription : 10/06/2010

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:19

Salut Salut !!

Ton nom me disais quelque chose mais je sait maintenant mon xel a été dans Echec-Critique a un moment (xel stop pour un sacri ^^), fin bref j'ai commencer dofus a peu prêt au même moment que toi et je suis autant flemmard que toi pour l'xp ! Alors rien que pour ça je dit Oui !

ps: vicieux t'es un flemmard tu ose xp alors que son rp est très bien ! Lit le ou je vais te botter le train !!! =D



A bientôt dans le canal violet =)
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 6:33

super candide mais super longue aussi Very Happy





[right]je dit oui aussi :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:09

pour le moment je reste neutre


simplement car on a pas l'habitude de recruté les perso "secondaire" en premier
je ne vois pas pourquoi il y aurai une exception maintenant.



cela dit! très belle candidature,( je n'est pas lu le RP car ce n'est pas un truc qui me passionne beaucoup, mais je vais essayé de faire une effort )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:17

C'est vrai maxou nous n'avons pas cette habitude là mais cela dit exception il y a deja eu avec Pils l'aurait tu oublié?
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:03

oui mais je lui avais répondu la meme chose
veryhot-girl a écrit:
pour le moment je ne vote pas


ta candidature est très bien mais sa ne me plait pas qu'une personne soit dans plusieurs guilde différente , et de plus des guilde avec qui nous n'avons pas de PNA...


donc je ne vote pas au sondage, mais pour le moment c'est NON... dsl

nous avons deja eu des personnes qui ont eu plusieurs perso dans des guildes différente et sa ne c'est pas souvent très bien passé...


je suis meme moin severt avec toi car je met simplement un vote neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Invité
Invité




[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:20

Bonsoir,

Admis. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] [Recrutement] Rydax' Empty
MessageSujet: Re: [Admis] [Recrutement] Rydax'   [Admis] [Recrutement] Rydax' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] [Recrutement] Rydax'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] Recrutement de Haruh
» [Admis]Recrutement des Thcs
» [Admis] Recrutement de Millan-Oo
» [Admis] Recrutement de Alcoowalique.
» [Admis] Recrutement Kra-Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser