Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Admis] Recrutement de Alcoowalique.

Aller en bas 
+9
veryhot-girl
Koxy
Fanto
Boubou
Mr-jim
Gantawa
bobiking
Princesse-lunaire
Jason
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
Pour
[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Vote_lcap62%[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Contre
[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Vote_lcap23%[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Sans avis
[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Vote_lcap15%[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jason




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2010

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:56

Bon matin ou bon soir a vous,

Je m'appelle Dave, nous sommes quelques joueurs sur le compte (valérie, jason, moi). J'ai 16 ans et j'aime bien l'ordinateur, le soccer, le quatre-roue, voir mes amis. Je suis en secondaire 4 et arrive sur mon 5 bientôt. J'aime le social avec les gens et je suis sociable, j'aime aider les gens et que les gens m'aide quand je propose une sorti que le monde sois partant ou au minimum repondent donc je suis gentil et j'aide, je juge pas les gens et je suis quand même patient.

Mon nom dans le jeu est Alcoowalique un cra feu level 177 (en pano diverse je suis entrain de le stuff pour mais qu'il sois 190 avec une pano diverse multi élément met principalement feu). J'ai presque 1 ans d'expérience dans le jeu et le cra est mon principal personnage, sinon j'ai un iop terre level 147 (en pano meulou et une gelano pour le 10 pa quand même très bon roxxeur). Je suis quand même souvent connecté vu que nous sommes 3 sur le comptes et donc très disponible.

J'ai plusieurs métier comme cordonnier level 34, mineur level 40, pêcheur 46, paysan 100, boulanger 100, tailleur 67, bijoutier 59, bucheron 100, forgeur de dague 49, sculteur de baguette 58, poissonnier 46, alchimiste 100. Je prévois en partir d'autre a long terme mais pour instant je fini de up ceux si vers level 100.

Je suis neutre avec cra et je vais laisser pour toujours je crois car il est bien pvm et peut faire capture partout. Le iop est demon je vais le repasser neutre bientot car le pvp c'est pas fais pour moi.

Je veux intégrer votre guilde car plusieurs de vos membres qui sont l'air très sympa avec une bonne ambiance de guilde d'après ce que j'ai entendu de des membres de la guilde. Un ami ma demander de venir et je voulais une bonne guilde mouvementé avec des membres qui son social et qui s'entraide entre eux, alors d'après votre réputation vous seriez une très bonne guilde pour ce que je recherche.

J'ai eu plusieurs ancienne guilde comme gisgoul (quitté personne répondais), kraken (on ma banni vu je voulais pas donné 5m au meneur et parce que je parlais canal guilde), les dragons ancien (quitté le meneur voulais m'a jamais rembourser les 250 000 kamas après trop de temps et dit jamais me rembourser), cosanostra (environ 5 minutes je n'avais pas le bon level un ami m'avait invité).

Je souhaite m'investir dans la guilde du mieu que je peux avec mes métiers pour les gens qui ont besoin dans la guilde, aussi d'aider les gens qui ont besoin pour des sorties xp ou drop, je suis toujours partant et encore restart je peux aider aussi si quelqun a de besoin.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère avoir bientôt l'honneur d'être dans votre guilde.


Dernière édition par Jason le Dim 9 Mai 2010 - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-lunaire

Princesse-lunaire


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2009

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:20

Bonjour à toi, je ne vais plus partie de la guilde pour le moment mais je tenais a te dire quand même quelque chose^^

C'est très bien de mettre de la couleur dans une candidature mais tu n'as pas pensé un petit peu que le jaune serais difficile a lire?
Revenir en haut Aller en bas
bobiking

bobiking


Nombre de messages : 67
Localisation : Quebec !!
Date d'inscription : 18/04/2010

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 3:19

Je trouve que c'est une bonne candidatures et c'est moi qui ta proposer de venir ici alors moi c'est un OUI vue que je te connais :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2010

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 5:47

Bonjour a tous,

Non je n'y avais pas pensé, mais merci de me l'avoir dit j'ai éditer et mi bleu foncé à la place.

Merci pour le oui bobi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gantawa

Gantawa


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Le Zaap 5/7 <3
Date d'inscription : 01/11/2009

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:53

Ok pour moi, bonne candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:54

les 3 personnes sur un compte m'embete...les 2 autres personnes sont-elles de confiance ? :Pfff:

j'sais pas,j'hesite... :pas D\\\'bol:

hum,je verrais ^^ :Muhaha:

Je sais,je suis sadique :m\\\'énerves p merci


:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:08

Salut,

Bonne candidature, Oui pour moi.

A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:28

Coucou,

Un Ouii pour moii.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Koxy

Koxy


Nombre de messages : 462
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2009

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:14

Belle candidature et donc .... un grand OUI pour ta venue chez nous. La seule chose que je regrette c'est d'etre a trois sur le compte mais c'est ton choix....as tu bien le reglemment ? etant proprietaire du compte tu en es responsable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:04

Bonjour,

Alors pour commençer, j'aimerai que les personnes qui jouent sur le même compte viennent aussi se présenter pour que nous sachions à qui nous avons affaire puis savoir si vous avez bien lu le règlement car si une faute est commise c'est le perso qui sera punit.

Ensuite j'aimerai que tu expliques ce que tu as dit au sujet de la guilde Kraken parce que la je n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2010

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:58

bonjour,

Bien pour information pour les trois personnes sur le comptes nous avons pris consience des réglements les trois.

Pour la guilde kraken j'avais fais tout ce qui fallait pour rentrer et on ma accepté. Dans la guilde tout allez bien et je voulais faire un petit croca alors j'ai demandé si quelqun voulais venir et lirew ma dit genre parle pas guilde et tout sinon tu va être banni. Par après le meneur voulait 5m sinon y me bannisais et il ma banni car je ne voulais pas donner 5m au meneur, après je lui est demandé s'il avait autre raison et il a dit que je parlais trop canal guilde (salut, aurevoir, quelqun veux venir tel donjon)... et donc j'ai été banni pour sa, personnelement je trouve sa stupide de la part de cette guilde et des membres de la guilde kraken trouvais sa stupid eux aussi, mais bon c'est pas grave je n'ai rien fais de mal et pas vraiment compris le déroulement des choses. Donc c'est pas mal sa si sa peux t'aider a comprendre.

Bisou et merci pour les oui =). J'espère être bientot parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:43

Bonsoir,

Ce sera oui pour moi.

Je suppose que si je demande à Parcho il me dira que tu es un menteur, mais j'ai déjà eu affaire à lui un certain soir ou il a organisé une ouverture de krala, ou nous avons perdu notre temps pendant 2 h 30... "fin bref je ne vais pas refaire l'histoire tout le monde la connait, donc je préfère te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:44

je dirais OUI :+q:

de toute maniere,je ne vois pas pourquoi tu mentirais,c'est une histoire ancienne mdr^^ :copain:

tache que les deux autres personnes soit prevenue par le reglement :m\\\'énerves p

A plus tard IG :felicitations:

:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:48

pour moi non, dsl

an un ans d'existence de ce perso, je trouve qu'il a a visité beaucoup (trop) de guilde differente a mon goût

ensuite, 3 poersonnes sur le même compte, je trouve cela beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Jason




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2010

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:30

bonjour,

veryhot-girl, je compte rester dans la guilde, alors je ne vois pas ce que la passé de mes guildes changent, et d'ailleur que 4 guildes dont une que j'ai resté 5 min car john disais que j'étais trop bas level pour la guilde (180 mini), donc 3 guildes dans le passé. Ah et pour les 3 personnes sur le même compte bien moi j'ai très bien lu les réglements et demandé au 2 autres de lire les réglements hier et ils les ont lu, car je ne voulais pas que mon personnage sois banni une fois dedans. Alors ils vont suivre les réglements ça c'est sur et il a l'avantage que suis toujours co sur cra et iop car ont est 3 joueurs dessus, donc plus d'aide et tout possible.

Merci a ceux qui ont voter oui =)

A bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:17

Salut ,

pour moi se sera un petit oui car les 3personne sur 1 compte voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 3:54

Salut ce sera oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 4:46

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. 961403 mais je suis pa tro embaler par 3 joueur sur 1 mm compte [Admis] Recrutement de Alcoowalique. 521438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:19

Bonjour,
Admis :bienvenue:

A voir...


Dernière édition par Eldwinn le Lun 10 Mai 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:38

Re bonjour,

Bon finalement je ne sait pas trop, voilà je suis allée faire un tour sur le forum de Kraken et j'y ai vu ta candid.
Il y a des incohérences qui me chagrinent, le nom des joueurs sur le compte ne correspond pas et le nombre de guildes en environ 1 an de jeu... :-q:

Je laisse le lien ici :
http://kraken-pouchecot.forumactif.com/recrutement-f3/recrutement-de-alcoowalique-t357.htm

Aux membres de la guildes de décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2010

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:04

bonjour,

Normal alexandri joue pu appart dans 2 mois peu-etre il fini école avant et c'est lui qui a fait la présentation sur kraken comparé a moi sur celle-ci, car lui ne joue pu pour l'instant. Et comme tu peux constater sur kraken alexandri présente tout et ici c'est dave qui présente tout au début et surveillais, mais la ye parti a new-york (voyage d'école) donc je surveille a sa place.

Appart le vrai proprio et alexandri personne connait tout le passé du cra car sa fais a peine 1 mois je joue dessus (val) et Jason a peine quelque semaine (un ami irl lui aussi au proprio) donc bien je connais que dalle sur son passé donc je dit ce que je sais et a pris la guilde que je croyais être la meilleure pour moi et postuler...

Toucas décidé espérant être pris =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:10

euh...je voudrais changer mon avis,et mettre un NON !
trop d'incoherence,c'est tres bizare... :élu:
je comprends pas trop :heu!?:
les comptes avec trois personnes dessus m'emballe pas,c'est non desolé Shocked
donc,dans le barre de sondage,mon pour se transforme en contre,désolé !



:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
bobiking

bobiking


Nombre de messages : 67
Localisation : Quebec !!
Date d'inscription : 18/04/2010

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:20

pour moi c'est toujours un Oui pcq je connais les 2 qui sont sur Alcowalique présentement et au pire val tu peux dire tes anciens perso?
Revenir en haut Aller en bas
Pieds-de-fer

Pieds-de-fer


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : blois
Date d'inscription : 16/04/2009

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:15

moi je dirai non a cause de ton autre candi
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit

toutpetit


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : villon 89
Date d'inscription : 10/12/2009

[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:40

surper tout sa ^^ ce sera oui si tu me donne 5million et 1 kama ^^ je blague bien sur te voir parmis ns sera 1 plaisir (oubli pas les kama)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Recrutement de Alcoowalique. Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Alcoowalique.   [Admis] Recrutement de Alcoowalique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Recrutement de Alcoowalique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admis] [Recrutement] Rydax'
» [Admis] Recrutement de Haruh
» [Admis]Recrutement des Thcs
» [Admis] Recrutement de Millan-Oo
» [Admis] Recrutement Kra-Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser