Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Recrutement Kra-Legends

Aller en bas 
+8
Boubou
sabrinalaurent
Spider-cochon
Jason
Matriarche
Fanto
allan78
Kra-Legends
12 participants

Votre avis
Pour
[Admis] Recrutement Kra-Legends Vote_lcap100%[Admis] Recrutement Kra-Legends Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
[Admis] Recrutement Kra-Legends Vote_lcap0%[Admis] Recrutement Kra-Legends Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Admis] Recrutement Kra-Legends Vote_lcap0%[Admis] Recrutement Kra-Legends Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kra-Legends

Kra-Legends


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2010

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:46

Bonjour à toute la guilde
Présentation IRL :

Je m'appelle Sofiane , j'ai 15 ans, je suis plutôt sympa et très social. Je suis en 3 ème et j'ai plutôt de bonne horaires de travail.. Je peux donc jouer à DOFUS assez souvent. J'ai beaucoup de Loisirs tel que : sortir entre amis, faire du sport , les jeux vidéo....


Présentation IG :


Je me nomme Kra-Legends cra de cercle 167 . Je suis actuellement cra feu en Panoplie Full cm et alliance Feudala pour le cc l'intel et la sagesse. Je joue à Dofus depuis 2 ans mais j'ai commencé sur le serveur Djaul où j'avais un écaflip terre mais je suis vite alller sur Pouchecot où j'avais des amis de ma classe et j'ai fais mon premier perso un xelor feu que j'ai areter pour faire un sadida terre qui etait 145 mais je l'ai arreté pour le cra feu que j'ai actuellement.

Mes raisons pour intégrer votre guilde
:

Je souhaite intégrer votre guilde car je cherche une guilde où la motivation, l'entraide, l'ambition et la rigolade ne font qu'un.
J'ai pus entendre que votre guilde est trais bien connus pour correspondre à ses critères

J'espère vous avoir fait apprécier ma candidature.

Cordialement Kra-Legends

(Ah oui mince j'ai oublié de vous parlez de mes anciennes guildes ;...) Je suis allez dans 3 guildes "Organisation XIII de Dofus " , "Firnament" et ma guilde à moi J'ai quitté ma guilde car je n'aimais pas etre que avec des level 60 et tout , L'organisation XIII de Dofus car kle brat droit c'est fait Hack et le Hackeur a banni tout le monde et Firnament car je n'aimais pas trop l'ambiance qu'il y avait

Donc voila tout est dit ... Place au vote !! =)
Revenir en haut Aller en bas
allan78

allan78


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2010

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:01

Bon beh je me lance heinn , beh pour moi elle et complete la candidature je suis pour un OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:53

Coucou,

Je voudraiis savoiir quels sont tes metiiers?

Siinon un ouii pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Legends

Kra-Legends


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2010

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:25

Je suis bijoutier 65 et joillomage 42 actuellemnt
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:31

Salut

Tu sais avant que la guilde ne soit ce qu'elle est devenu on la commencer avec des lvl 60 sa n'est pas deshonnorant loin de la.

Ceci dit je vais quand même t'accorder un oui
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/05/2010

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:54

bonjour,

Une candidature complete je te donne oui, mais met un peu de couleur plush beau a lire =)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spider-cochon

Spider-cochon


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Guadeloupe. Perdu dans L'Océan Atlantique
Date d'inscription : 31/01/2008

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:17

salut

moi sa sera un OUI mais bon espéron tu acceptera mes Otographes
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com
sabrinalaurent

sabrinalaurent


Nombre de messages : 332
Age : 53
Localisation : romorantin (loir et cher )
Date d'inscription : 26/10/2009

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:00

bonjour,

Belle candidature et complétée par la suite avec la prècision de tes metiers

j'èpere que ton féca te plait car j'au que tu a fait l'experience de plusieurs perso :Muhaha:

:rhoo:

Donc pour moi ce seras OUI pour ton inegration chez nous !!!
:gros bisous: A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Nombre de messages : 234
Localisation : Au Pays du Glandage
Date d'inscription : 13/11/2009

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:03

Salut,

Candidature sympa agréable a lire.

Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:13

Tout y es, je suis pour. :brave bete:
Revenir en haut Aller en bas
nirato




Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Niafles
Date d'inscription : 30/09/2009

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:19

huhu pour une fois que je donne mon avis sur une candidature donc bon moi je trouve que ta candidature est tres bien faite perso j'ai aprécier et pis bah j'ai une petite question qui me chiffone on t'a aidé a la faire? ^^' et sinon moi je dit oui car je vois pas pourquoi dire non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nirato




Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Niafles
Date d'inscription : 30/09/2009

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:21

bon certains dise que se se fait pas de te demander si on t'a aidé et sache que c'est pas un reproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:21

nirato a écrit:
bon certains dise que se se fait pas de te demander si on t'a aidé et sache que c'est pas un reproche ^^

Même pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:55

:felicitations: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Dams-france

Dams-france


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : ds mon cul :'( oups!!
Date d'inscription : 23/08/2009

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:08

pour ma part c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:55

Bonjour,

Je dit oui aussi.
Je t'informe que tu es admis , envoie moi un mp sur le jeu :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Mr-jim

Mr-jim


Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:30

Super candidature,content que tu sois admis Wink

:gros bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-de-dofus.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[Admis] Recrutement Kra-Legends Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement Kra-Legends   [Admis] Recrutement Kra-Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Recrutement Kra-Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] [Recrutement] Rydax'
» [Admis] Recrutement de Haruh
» [Admis]Recrutement des Thcs
» [Admis] Recrutement de Millan-Oo
» [Admis] Recrutement de Alcoowalique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser