Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Forum fermé pour cause de migration sur un nouveau serveur dont nous sommes les réels administrateurs. Pour toutes nouvelles candidature redirigez vous vers le nouveau forum : http://lesamisdedofus.forumgratuit.fr/

Merci.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME POUR CAUSE DE MIGRATION SUR UN NOUVEAU FORUM DONT NOUS SOMMES LES RÉELS ADMINISTRATEURS : http://lesamisdedofus.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Admis] Recrutement de Haruh

Aller en bas 
+4
Srramlevicieux
veryhot-girl
Matriarche
Haruh
8 participants

Voulez-vous recruter Haruh ?
Pour
[Admis] Recrutement de Haruh Vote_lcap88%[Admis] Recrutement de Haruh Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
[Admis] Recrutement de Haruh Vote_lcap12%[Admis] Recrutement de Haruh Vote_rcap
 12% [ 1 ]
sans avis
[Admis] Recrutement de Haruh Vote_lcap0%[Admis] Recrutement de Haruh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Haruh

Haruh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:07

Salut à vous, Dofusiens, Dofusiennes !

Je voudrais intégrer votre guilde alors voilà une petite présentation Arrow

Moi IRL :
Je m'appelle Emeric, j'ai 14 ans je suis en troisième ET je suis Ch'ti Very Happy . Je suis un passionné de sports urbains comme le skate, le BMX (que je pratique) et tous les autres. Je peux être très sympa dans mes bons jours (la plupart du temps Laughing ) comme je peux être un véritable fléau, mais cela très rarement. Ces temps-ci je joue beaucoup car étant du Nord, il ne fait pas beau ces jours ci affraid . Passionné de lecture et ayant envie d'aider les gens, je compte passer en seconde S dans le but de devenir médecin (quelle filière, je ne le sais pas encore pale ).

Moi IG :
Mon avatar s'appelle Haruh : c'est mon personnage principal. C'est un Iop feu niveau 168 , je suis en panoplie Chêne Mou. Cela fait, à peu de choses près, 3 ans que je joue mais ayant eu plusieurs persos et ayant marqué un temps d'arrêt d'environ 6mois, je n'ai pas pu XP comme je le voulais. Je suis d'alignement neutre et je possède également 2 autres personnages, mon Ecaflip multi-éléments et PVP lvl 105 et ma toute nouvelle mule : un Enutrof niveau 50 pour l'instant. Je suis bijoutier niveau 72, Mineur 57, Tailleur 31, Joaillomage 55 et Forgeur de Boucliers 20.

Pourquoi Les Amis de Dofus ?
Enfaite ce fut le fruite du hasard, j'ai tout simplement tapé "forums des guildes de Pouchecot Dofus" sur Google et je suis tombé sur vous Suspect . Sinon je me rappelle clairement avoir croisé plus d'une fois quelques uns de vos membres et avoir entendu parler de vous. Mes précédentes guildes furent Exotique, Meteora et la Trash-team sinon je suis resté seul la plupart du temps. Je les ais toutes quittées car il n'y avait jamais d'entraide, de sortie ni même d'ambiance et de cohabitation entre les membres No


Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et surtout n'oubliez pas : on est pas là pour se prendre la tête mais pour jouer tranquillement et s'amuser. Nous recherchons tous la même chose : Dofus doit rester un moment de détente.

Bon jeu à tous !
Haruh

PS : Je suis éleveur donc j'essaierai d'XP la guilde à 600.000 et de gagner votre confiance pour accéder à ce rang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche

Matriarche


Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : A côté de l'amour de ma vie
Date d'inscription : 26/02/2009

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:14

Salut Emeric


Belle candidature elle me plait bcp je vais donc te donner mon pour
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:32

tes autres persos sont il dans une guilde??


une question bete mais bien: postul dans une autre guilde que la notre en meme temps??(si sais le cas, previen avant qu'on le decouvrent)


voila, j'atten que tu me réponde, mais je suis pour (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:07

Salut,
la chose qui me chagrine c'est que tu choisisse au pif une guilde pour l'intégrer donc la notre ou une autre c'est pareil pour toi?
moi jepréfère une personne nous acroisé et qui veuille nous rejoindre parce qu'il a des affinités avec nous.
Je réserve donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Haruh

Haruh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:33

Merci à vous d'avoir lu ma candid' Very Happy

Alors pour répondre à tes questions, veryhot-girl, oui mes persos sont dans une autre guilde que j'avais créée il y a quelques mois de ça mais NON je ne postule pas dans une autre guilde je trouve ça un peu bête : je préfère attendre le jugement de la guilde avant de potuler dans une autre :razz:

Quant à toi Srramlevicieux, oui je vous ai trouvés au pif mais votre règlement me correspond beaucoup, étant donné que je dois souvent partir en drop, votre système de loyauté envers le propriétaire des captures ou l'organisateur des sorties me plait énormément mais il n'y a pas que ça, la totalité de la description de la guilde me plaît : l'entraide, la loyauté ou l'ambiance sont les qualités principales qu'une guilde doit avoir

Et enfin, merci à toi Matriarche pour ta réponse positive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:41

Salut à toi.


Hum ta phrase de fin me dit quelques choses, enfin je l'ai déjà vu quelques part ( on est pas là pour se prendre la tête mais pour jouer tranquillement et s'amuser. Nous recherchons tous la même chose : Dofus doit rester un moment de détente.) Fin bref osef heiin ! silent



Belle candid', j'aime assez, tu as mon Pour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Haruh

Haruh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:45

Merci Fanto ! Very Happy


Oui c'est normal si la phrase de fin te dit quelque chose, c'était dans le but de prouver que j'ai bien lu votre réglement lol!
Revenir en haut Aller en bas
veryhot-girl

veryhot-girl


Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Chiroubles beaujolais
Date d'inscription : 01/04/2009

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:59

tu dit que la guilde ou sont tes deux autres perso t’appartiens.

donc dans ce cas je te félicite, tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-style69.skyblog.com
Haruh

Haruh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:03

Merci beaucoup Very Happy ! Un petit pas de plus vers votre guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanto

Fanto


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : Près de mon chéri <3
Date d'inscription : 15/06/2009

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:22

Haruh a écrit:
Merci Fanto ! Very Happy


Oui c'est normal si la phrase de fin te dit quelque chose, c'était dans le but de prouver que j'ai bien lu votre réglement lol!

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:55

Sad Mad alors moi je di non si tu a ta propre guilde tu a va mettre ton peso dedans ken tu auras choisi le moment Evil or Very Mad voila pourquoi je dit non
Revenir en haut Aller en bas
Haruh

Haruh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:00

Si je cherche une guilde tu crois pas que c'est parce que y'a un problème dans celle que j'ai créée ? Tous les membres que j'ai recrutés se sont barrés au bout de 2 jours je met juste mes mules dedans par plaisir, ils ne sont que 3 dans cette guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetoufroid

tetoufroid


Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : celles sur ources (10)
Date d'inscription : 27/08/2009

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:03

Shocked alors délette ta guilde si elle ne vo rien
Revenir en haut Aller en bas
gluck-cash

gluck-cash


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : quelque part ;)
Date d'inscription : 01/12/2010

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:04

je te dis pour :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:42

Bonjour,

Pour, de plus j'apprécie ta façon de nous faire savoir que tu as lu le règlement, c'est exactement ce que je demande.
Et pour noobinette :tu sors: normal que cette phrase te dise quelque chose : elle est de moi :Mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Indiika




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2011

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:28

Moi, je suis pour belle candidature. study
Revenir en haut Aller en bas
Srramlevicieux

Srramlevicieux


Nombre de messages : 329
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2010

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:08

au vu de tes réponses a toutes nos questions je te dirai oui également.
Revenir en haut Aller en bas
http://Donnez moi vos kamas.com ^^
Invité
Invité




[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:42

Bonjour,

Admis. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Haruh

Haruh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2011

[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:43

Merci à vous Very Happy ! Je peux enfin vous appeler mes "confrères" Surprised
Désolé de vous répondre si tard mais je reviens tout juste d'un petit week end cheers
Si vous pouviez me donner quelques noms de Bras Droits pour être recruter ce serai sympa Razz : eh oui, je suis un petit nouveau je ne connais pas tout le monde Crying or Very sad

Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admis] Recrutement de Haruh Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Recrutement de Haruh   [Admis] Recrutement de Haruh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Recrutement de Haruh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admis] [Recrutement] Rydax'
» [Admis]Recrutement des Thcs
» [Admis] Recrutement de Millan-Oo
» [Admis] Recrutement de Alcoowalique.
» [Admis] Recrutement Kra-Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser